LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boston - Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston - Toronto Empty
MessageSujet: Boston - Toronto   Boston - Toronto EmptyVen 22 Sep - 23:30

Vers Toronto: Ville Husso + pick 2 NJ year 19 + pick 2 Chicago year 19

Vers Boston: Thatcher Demko



Je pense que je suis aussi excité que lorsque j'ai obtenu Tkachuk!

Il y a 3 ans je regardais Vancouver en série et j'en revenais pas à quel point ce gars là était impressionant. Je ne pensais jamais l'obtenir dans mon club. Il a été blessé la saison dernière mais je suis persuadé qu'il rebondira! Il appartient à l'élite de la ligue à mes yeux.

J'en reviens pas à quel point je transige avant ce début de saison mais Seb et moi avons commencé à parler de Demko et on est arrivé à ce résultat.

Husso reste un excellent gardien aussi mais j,ai toujours eu un coup de coeur pour Demko et je lui prédis énormément de succès, surtout avec une équipe qui sera meilleure devant lui nhl.

Merci à Seb! Jamais transigé autant avec Seb.

Bienvenue DEMKO!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10645
Date d'inscription : 05/12/2009

Boston - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Boston - Toronto   Boston - Toronto EmptyVen 22 Sep - 23:43

Confirmé.

J'aime mieux Demko mais je trouve que leur valeur était assez semblable, les cotes des gardiens sont tellement souvent relatives au club pour qui ils jouent que dans un sens, je me retrouve désormais à espérer une bonne saison des Wings plutôt que des Canucks. Les autres facteurs m'ayant incité à bouger sont le salaire, Husso gagne 4M pour 3 ans encore et Demko s'il performe sera dans la catégorie 5M, et ajouter deux 2nd, évidemment.

Bref c'est quand même un gros guess, je croyais plus en Demko mais j'envoie désormais des ondes positives à Husso! Il a déjà très bien fait à St Louis et avec l'acquisition de Debrincat, Petry et p-e Kane à Détroit, sait-on-jamais, les Wings pourraient prendre un pas devant cette année. Un guess!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto - Boston
» Transaction Boston -Toronto
» Trade Toronto - Boston
» Trade Toronto - Boston
» Trade Toronto - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: