LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boston - Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston - Colorado Empty
MessageSujet: Boston - Colorado   Boston - Colorado EmptyDim 29 Oct - 0:22

Une grosse transaction vient d'avoir lieu entre les Bruins et l'Avalanche.

La voici sans plus tarder.

Vers Colorado:

Brady Skjei + Vladimir Tarasenko + Blake Lizotte


Vers Boston:

Mattias Ekholm + Frederick Gaudreau + JJ Peterka


C'est certes un pas de recul au niveau des côtes cette année. Ce qui m'a fait dire oui est que Henrique a pas mal les mêmes côtes que Tarasenko donc il prendra sa place. Colorado veut rien de moins que la coupe et ajoute un gros morceau.

Il était prêt à donner un gros morceau en retour également. JJ Peterka est définitivement la raison pour laquelle j'ai accepté, ce jeune joueur est tout simplement incroyable. Il n'a que 21 ans mais on a de grandes attentes dans son cas.

Ekholm et Skjei ça se vaut mais Skjei un petit peu plus jeune mais on se devait d'équilibrer les masses.

Gaudreau est un parfait 3 ième centre et est un peu superieur à Lizotte. Il devrait nous aider grandement.

Le dg Gagné est en train de faire quelque chose qu'il n'a jamais fait mais qui pourrait être très payant dans le futur. Il prend un pas de recul en souhaitant que ce soit payant dans 1 an ou deux. Ce qui n'enlève pas les espoirs de gagner une coupe dès cette année.

Avec Evangelista qui se développe super bien, si on ajoute Peterka qui a tout pour devenir un solide top 6 nhl pour longtemps. Ces deux là pourront s'ajouter aux Tkachuk, Terry, Batherson. On pourrait donc avoir toute une attaque et super jeune. Ce qui est une première à Boston.

Pour Peterka, certes il ya bcp de talent nhl à Buffalo mais nous pensons qu'il a tout pour exploser et être un top 6 solide. Nous étions prêts à prendre la chance.

Colorado vient d'obtenir un solide ailier qui a une belle saison nhl également.

Bref les deux dgs sont contents.

Toujours un plaisir de transiger avec le dg Charron.

Voilà!

DG Hawks et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

Boston - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Boston - Colorado   Boston - Colorado EmptyDim 29 Oct - 0:33

Deal.



Grosse discutions pour finalement conclure une belle transaction pour que les deux DG sois content.


JJ Peterka est un jeune joueur que j'adore , mais avec la belle banque de jeunes et de choix que j'ai en ma possessions , je pouvais me permette une tel transaction.
Skjei est un def que j'adore autant NHL que simulé! Beau début de saison pour celui-ci aussi!

Lizotte a un bon début NHL aussi et joue en PK.


Tarasenko va aller directement sur notre deuxième trio accompagner de Draisaitl et Kreider.


Tout va bien a Colorado jusqu'à maintenant mais avoir un ajout comme Tarasenko et Skjei pour notre club on voulais y aller all in.

Kaprizov-Barkov-Stone
Kreider-Draisaitl-Tarasenko
Lehkonen-Compher-Wilson


Lets go!

Merci mon chum pour les belles négos! toujours un plaisir

_________________
Boston - Colorado Signat16


Dernière édition par Avalanche le Dim 29 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Boston - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Boston - Colorado   Boston - Colorado EmptyDim 29 Oct - 0:50

J'aime vraiment ce que Colorado obtient. Peterka devra devenir un excellent joueur pour compenser dans ce trade. C'est seulement 8 matchs NHL, mais les débuts des Oilers m'inquiétent (Ekholm), contrairement à Skjei en Caroline, j'aime mieux Lizotte que Gaudreau, et Tarasenko est tout feu tout flamme: Peterka a le potentiel de devenir tout un joueur. Ça va prendre ça, et si jamais Boston perd ce trade, tant mieux, il m'a soutiré Demko à rabais!! Evil or Very Mad

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Boston - Colorado   Boston - Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado
» boston - colorado
» Boston - Colorado
» Boston - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: