LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Autre victoire de la Floride!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre victoire de la Floride! Empty
MessageSujet: Autre victoire de la Floride!   Autre victoire de la Floride! EmptyMar 10 Jan - 12:52

Qui aurait parier sur la Floride hier soir contre les puissants Sharks. Une superbe victoire de 5 à 4, qui a permis au Panthers de se rapprocher à 8 points d'une place en série. Lorsque Bulis est moins présent, Hartnell prend la place. Une superbe soirée de 1 but et 2 passes.

Une première moitié de saison très prometente pour l'avenir.

Cette première moitié de saison a permis de voir ce que les jeunes ont dans le ventre. L'organisation et est très satisfaite et c'est même au delà de ce qu'il croyait. Cette année l'objectif n'était pas une place dans les séries, mais lorsque nous voyons aller l'équipe, nous allons essayer de participer dès cette année.

Des surprises peuvent arriver, lorsque ton gardien garde bien, tout peut se produire. Et qui dire de la performance de Bulis ( 38 points ) et Hartnell ( 42 points ). Personne ne voyait c'est joueurs à ce point.

Une défensive jeune, mais qui prend de la maturité match après match. Les Tyutin, Gleason, Vandermeer, Hutchinson, Klesla prennent de plus en plus d'expérience. Ils sont à surveiller, et les équipes qui les affrontent s'en rendre compte!

Le DG des panthers a révèlé une chose au journaliste : faites attention, nous ne sommes pas là en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre victoire de la Floride! Empty
MessageSujet: Re: Autre victoire de la Floride!   Autre victoire de la Floride! EmptyMar 10 Jan - 13:35

hehe bravo ! Le pire, cest que javais un feeling que je l'échapperais celle la... je gagnais trop et toi tu étais sur une séquence de défaites...

De mon coté, je suis assez satisfait de ma moitié de saison. 1ère place de ma division... rien a dire contre ca ! Bien que je sois dans la division la plus faible de la ligue, la plupart des affrontements que jai eu depuis le début de la saison sont contre des équipes en dehors de celle-ci.

Mon attaque est la 2eme plus productive de la ligue et ma défensive commence finalement a accorder moins de buts. Si tout peut fonctionner en meme temps, watch tes fesses Boston ! batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre victoire de la Floride!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre victoire des Panthers sur les Canes
» 1 victoire 1 defaite!!
» Une rare victoire!
» VICTOIRE!
» Victoire du PLQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: