LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trade Chicago - Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Trade Chicago - Colorado   Trade Chicago - Colorado EmptyJeu 7 Déc - 0:16


Vers Colorado:

- Lawson Crouse
- Ryan Graves

Vers Chicago:

- Tom Wilson
- Ryan Lindgren
- Elmer Soderblom
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Trade Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Colorado   Trade Chicago - Colorado EmptyJeu 7 Déc - 0:26

Je ne m'attendais pas à trader Crouse, mais des discussions ont abouties sur lui et je trouvais le retour intéressant....

Wilson va solidifier mon top 6 avec son expérience et Soderblom est un beau projet.

N'étant pas un grand DG de repêchage, j'avais cet été très peu d'espoir et de relève.... Maintenant, après plusieurs trades, j'ai de bons propects en attente et cela sans avoir affaiblie mon club.

- Alex Vlasic
- Carter Mazur
- Thomas Bordeleau
- Elmer Soderblom
- Nolan Foote

Merci à Colo pour la petite négo.... il sait ce qu'il veut et n'a pas peur de payer un prix juste.

Adieu Crouse 😭😭

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Steven Finn
Avalanche


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2023

Trade Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Colorado   Trade Chicago - Colorado EmptyJeu 7 Déc - 0:28

Deal.


Après de bonne discutions nous avons venus a une bonne entente pour les 2 organisations.
Wilson est un des mes joueurs pref certes mais je regarderais cela après plusieurs matchs et j'ai adorer sa contribution offensive et physique mais 39 mins de pénalité effectivement risque de me faire très mal a long terme.
Crouse tant qu'a moi est sensiblement le même style de joueur , plus jeune , beau contrat , CK , DF et meilleure DI.


Pour graves il est le style de def que j'aime bien il remplacera très bien Lindgren. Soderblom a un beau potentiel , mais je me questionne si il aurais sa place dans le pro a Detroit dans un future rapprocher avec tout les jeunes la bas.



Merci mon chum des negos

_________________
Trade Chicago - Colorado Signat16

Seattle Kraken et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Chicago - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Chicago - Colorado   Trade Chicago - Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Chicago - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Colorado - Chicago
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado
» Trade Chicago - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: