LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bilan de Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bilan de Dallas Empty
MessageSujet: Bilan de Dallas   Bilan de Dallas EmptyMar 10 Jan - 14:48

hum...quoi dire de plus que désastreux??

l'équipe a, pardonnez moi l'anglissisme, slumpé au début de la saison, frayant longtemps avec la 30eme position, jusqu'a ce qu'Edmonton décide d'etre aussi pathétique que mon équipe!!!

la direction est allé de quelques transactions qui peuvent s'avérer étranges, désespérées, mais j'en suis tout de meme fier...

Nabokov-Legwand-Ozolinsh-Kalinin ont quittés....mais Zhamnov-Ribeiro-Zubrus-Kolzig-Thibault-Regehr les ont remplacés.

Jamais dans la saison Dallas, que tout le monde voyait premier de division, peut-être meme de conférence, selon les avis, n'a été dans les 8 premiers et par le fait meme en position pour faire les séries. Mais la tenue de lÉ'quipe dans les 10 dernieres parties est beaucoup plus encourageante...en fait depuis l'arrivée de Thibault! depuis son arrivée, l'Équipe est 7-0-1, et Zetterberg-Gaborik-Zhamnov ont commencé a produire en fou.

ça s'annonce encourageant pour le reste de la saison. une place en série pour dallas? peut-être, on verra!

et surtout....WATCH OUT L'AN PROCHAIN!!!!

3 de mes 6 gardiens seront considérés comme des numéro 1 : Kolzig-Niitimaki-Fernandez
2 de mes gardiens seront de bons back ups : Labarbera et Thibault
pis mon ptit dernier est un bon prospect : Howard

a l'attaque ce sera l'arrivée de Ovechkin et Boyes, l'amélioration de Gaborik-zetterberg-bergeron-jokinen-calder....la coupe a Dallas l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars de Dallas: Bilan de mi-saison
» Stars de Dallas: Bilan quart de saison
» Bilan TB-NHL
» Bilan d'été!
» Bilan CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: