LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De gros noms qui peuvent être dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

De gros noms qui peuvent être dispo Empty
MessageSujet: De gros noms qui peuvent être dispo   De gros noms qui peuvent être dispo EmptyMer 13 Déc - 13:16

Ça semble être ce genre d'année que le simulateur ne semble pas apprécié les Bruins.

La saison est encore très jeune et une bonne séquence pourrait nous amener dans le portrait des séries.

Je suis par contre ouvert à échanger de gros noms si l'offre est là.

Il se peut très bien que ces joueurs restent à Boston mais advenant une grosse offre, tout est possible.

Brady Tkachuk (contrat de 4 ans à 3,5, un contrat en or). Ce joueur de concession peut être dispo advenant une offre incroyable. Je me cherche vraiment un centre qui produit DB. J'ai payé cher pour Tkachuk donc ça me prendrait quelqu chose de considérable pour le bouger.

Thatcher Demko, gardien de concession, certainement top 10 dans la ligue et aura de grosses côtes la saison prochaine. Je me cherche un numéro 1 en retour. Même chose, il risque de rester à Boston mais advenant une grosse offre tout est possible.

Timo Meier peut être dispo également, même principe, je cherche du présent.


Je ne veux pas d'offre du genre un joueur moins bon + un pick 2 mettons. Je cherche du présent également donc pas de bons espoirs en retour à moins d'être combiné à un solide joueur déjà établit!

Si tu as une solide offre, que tu sais que ça se vaut, tu sais où me trouver.

Sinon ils resteront à Boston et c'est bien correct aussi mais je tate le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

De gros noms qui peuvent être dispo Empty
MessageSujet: Re: De gros noms qui peuvent être dispo   De gros noms qui peuvent être dispo EmptyMer 13 Déc - 13:17

Une rumeur voudrait que les trois joueurs seraient déjà dans l'avion au moment où l'on se parle en direction d'une nouvelle destination Razz Razz Razz

Anaheim et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2023

De gros noms qui peuvent être dispo Empty
MessageSujet: Re: De gros noms qui peuvent être dispo   De gros noms qui peuvent être dispo EmptyVen 15 Déc - 8:17

B.Tkachuk <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gros noms qui peuvent être dispo Empty
MessageSujet: Re: De gros noms qui peuvent être dispo   De gros noms qui peuvent être dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros noms qui peuvent être dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des gros noms dispo
» gros noms dispo
» De gros noms dispo à Boston
» De gros noms
» De gros noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: