LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question existentielle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 12:29

Avant-hier, je me lève en voyant "2 nouveaux messages"... pour me rendre compte que c'est 2 FOIS le même message du fichier des lignes... une fois du compte lhsdb et une autre fois du compte à Steve. À chaque fois, je me dis naïvement "Cool, il a simulé 2 fois" et à ma grande stupéfaxion, il n'y a qu'une seule simulation Sad

(devant la caméra de 5 sur 5) Ma question est la suivante: Pourquoi monsieur Gagné nous envoie doublement un fichier qu'on a juste besoin une fois???

ENWÈYE GOUGEON, CRACHE LE MORCEAU!!! Razz lolll

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 12:40

pcq ca marchait tout simplement pas...facque il a envoyé les fichiers, ca s'et pa rendu, y le sa RENVOYÉ, ca s'est RE-pasrendu

le pire c qu'il les a envoyé une 3eme fois...pis on les a toujours pas eu lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 12:43

mouin... faut dire que souvent je les efface à mesure... et quand on a aucun blessé, on ne voit pas la différence entre un vieux fichier et un nouveau Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 13:44

On apelle ça les joies de hotmail mon vieux Razz

Comme là ça fait 10 min que j'ai envoyés le e-mail mais ns devrions le recevoir humm ds 1 heures pt Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 13:46

Tu devrait t'ouvrir un compte GMAIL, se pas mal meilleur pour sender des fichiers....
Si tu en veut un fait moi signe, je peux te faire une invitation (parce que sa prend une invitation d'un membre pour pouvoir avoir un compte...) Si ya d'autre interreser en meme temps gener vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 13:50

Ouais pt bien si ça continue comme ça !!


Pis quand tu passeras sur msn pis que tu auras du temps j'aimerais qu'on parle Today's game ,coachs pis tout ce qu'on a le temps de parler :p

Ça serait bien gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyJeu 12 Jan - 13:52

Je t'ai sender une invitation au e-mail de la ligue et a ton e-mail de DG_boston... Tu essayera sa tu vas voir sa va bcps mieu!!!!

Pis pour les Today's game pis tout le reste, ben je sais pas kan ma avoir le temps, ma blonde est revenue donc sa donne moin de temps Smile Mais surement a soir si on se voit ou en FDS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 13 Jan - 17:37

J'pense qu'il serait mieux de garder son adresse vu qu'on est pas mal toute sur hotmail nous même est les message hotmail à hotmail sont supposé être instantané...
Ils doivent avoir des problèmes de ce temps la pcq moi l'année passée j'avais pas de problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 13 Jan - 19:19

moi j'avais pratiquement jamais de probleme...mais dernierement yavait des petits delais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle(auto-ta yeule lol)
» question
» question ?
» Question
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: