LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mock draft top 16 NHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 11:12

Salut les boys,

La loterie aura lieu le 7 mai, mais voici mon premier top 16 du repêchage 2024

1- San Jose: Macklin Celebrini (C)
2- Chicago: Artyom Levshunov (D)
3- Anaheim: Ivan Demidov ( F)
4- Columbus: Zeev Buium (D)
5- Montréal: Sam Dickinson (D)
6- Arizona: Berkly Catton (C)
7- Ottawa: Cayden Lindstrom (C)
8- Seattle: Zayne Parekh (D)
9- Calgary: Tij Iginla (F)
10- New Jersey: Cole Eiserman (F)
11- Buffalo: Konsta Helenius (F)
12- Philadelphie: Anton Silayev (D)
13- Minnesota: Carter Yakemchuk (D)
14- San Jose: Adam Jiricek (D)
15- Détroit: Trevor Connelly (F)
16- Saint-Louis: Liam Greentree (F)

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 11:16

Et oui, un autre défenseur à Montréal;

Quand je regarde la relève en défensive à Montréal, je trouve qu'il manque un défenseur gaucher top 4. J'ai l'impression que Ghule pourrait venir à jouer à droite.

Dickinson / Ghule
Huston / Reinbacher
Xhekaj / Mailloux

Chaque défenseur est plus dans sa chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 11:26

tu sors Struble??
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 12:36

j'ai l'impression que le CH préférerait un défenseur droitier si ils devaient choisir un défenseur.

Ils vont privilégier un attaquant mais si le meilleur choix est un défenseur, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 13:07

j'ai un peu la même impression, la pépinière de défenseur du CH commence à être pas mal remplie à court, moyen et long terme. Ils ont aussi plusieurs gardiens qui poussent en Primeau (qu'on l'aime ou pas...), Dobes, Fowler et le russe.

L'attaque a besoin d'être améliorer, au centre on a Suzuki, Newhook a démontré des belles choses aussi mais je le vois plus au centre d'un 3e trio, il y aurait donc un trou à combler entre lui et Suzuki. Dach j'aimerais bien qu'il puisse être en mesure de jouer une saison complète...

À l'aile, Slaf se développe bien, Caufield doit apprendre à prendre position pour la possession de rondelle. Anderson je n'y crois plus, Gallagher se fait vieux... ça devient redondant mais se grossir aux ailes, ce serait un plus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 13:46

Je doute fort que l'on repêche un défenseur. On en a déja un shitload!!

Si des joueurs comme Lindstrom et Iginla sont disponibles à notre rang, ce sera notre choix je crois.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 13:50

Dans une équipe solide, ça te prend une excellente défensive. Tu peux utiliser le choix des Jets et un Struble, Harris ou Barron pour mettre la main sur un attaquant top 9 en devenir (un peu comme Dach et Newhook).

Je sais qu'il manque d'attaquants solide à Montréal. Est-ce que Cayden Lindstrom ou Berkly Catton pourrait faire la job? Assurément.

J'ai le feeling que Hughes va bouger cet été pour améliorer son top 9 en attaque. Amener un ailier pour completer Dach et Newhook.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 13:53

je ne prêcherai pas pour ma paroisse mais je crois que Struble a démontré qu'il peut être utile au Canadien, plus qu'un Harris. Barron ne me fait pas tripper du tout.

J'utiliserais Harris ET Barron comme appât, en plus de choix, pour amener un jeune attaquant prêt à aider l'équipe immédiatement.

L'an prochain, Hutson devra voir des minutes dans la AHL et se grossir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 13:57

Matheson, Guhle, Hutson, Harris, Struble, Xhekaj, Trudeau, Engstrom, Savard, Kovacevic, Reinbacher, Mailloux, Barron, Konyushkov...

Messemble c'est suffisant non? On va mettre un autre top 5 sur un def? C'est certain qu'on repêche un attaquant à mes yeux, en plus d'échanger au moins un défenseur prometteur.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 14:01

DG Leafs a écrit:
Matheson, Guhle, Hutson, Harris, Struble, Xhekaj, Trudeau, Engstrom, Savard, Kovacevic, Reinbacher, Mailloux, Barron, Konyushkov...

Messemble c'est suffisant non? On va mettre un autre top 5 sur un def? C'est certain qu'on repêche un attaquant à mes yeux, en plus d'échanger au moins un défenseur prometteur.

En gras, ils sont tous échangeables, je ne dis pas de tous les échanger parce que ça en prend, mais on devra faire des choix. Savard prendra sa retraite au terme de son contrat. Engstrom personne ne l'a vue joué en Amérique encore, sera-t-il un Norlinder? Même chose pour Konyushkov
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 14:28

L'idée c'est que voyant ce bassin à la ligne bleue et la pauvreté à l'attaque, comment peut-on considérer prendre un défenseur top 5??

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 14:37

entièrement d'accord avec toi mais le draft de cette année est excellent en défensive...

Donc si le CH y va pour le meilleur joueur disponible, ce sera un défenseur.

Tankathon classe présentement Eiserman comme choix du Canadien au cinquième échelon, veut-on d'un deuxième Caufield?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 14:48

Pour moi;
Ghule: top 4
Hutson: top 4
Reinbacher: top 4
Mailloux: top 6.
Il me manque un défenseur dans le top 4 et tu peux aller chercher un vétéran quand tes jeunes seront à maturité.


Matheson, Savard, Kovacevic; ils ne seront pu la quand le CH sera plus haut au classement.
Harris, Barron, Struble, Xhekaj, Trudeau; Interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 22 Avr - 15:09

Le ch va révolutionner le hockey.

Fini le temps ou on jouais a 12 attaquants et 6 défenseurs.
Eux ils vont jouer avec 12 defenseurs et 6 artaquants

lol!

_________________
Mock draft top 16 NHL  Phoeni10

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyMar 23 Avr - 10:38

En passant, c'est un feeling quand je regarde comment l'organisation travaille.

Personnellement, mon choix serait Berkly Catton à Mtl. c'est tout un joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  EmptyLun 6 Mai - 15:30

Le nouveau choix du CH, selon les journaleux, Cole Eiserman, avec ses 9 buts en 7 matchs. Il manquait quand même plusieurs gars. Catton et Lindstrom sont blessés. Pour l'équipe canadienne, il manquait; Sennecke, Misa, Dickinson. Les Russes n'y sont pas.

J'ai bien aimé Ryder Ritchie. Pourrait-il intéresser le CH en fin de 1ere ronde? C'est le genre de gars qui pourrait produire sur un 2e ou 3e trio éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft top 16 NHL  Empty
MessageSujet: Re: Mock draft top 16 NHL    Mock draft top 16 NHL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft top 16 NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock draft NHL 2017
» mock draft 2022
» Mock Draft DB
» Mock Draft 2015
» mock draft 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: