LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un drop de salaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition d'un drop de salaire Empty
MessageSujet: Proposition d'un drop de salaire   Proposition d'un drop de salaire EmptyMer 8 Mai - 10:09

Salut les boys,

Je pense qu'il faudrait réfléchir à instaurer une règle sur le drop de salaires.

Je trouve cela un peu indécent qu'un club peut transférer du salaire sans rien donner à l'autre en retour. À la limite, un prix minimum d'un pick 6.

Souvent, ce sont les clubs en reconstruction qui prennent du salaire et les gros clubs qui donnent des gros contrats.

Comme dirait QS: Ça augmente l'écart entre les riches et les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Proposition d'un drop de salaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un drop de salaire   Proposition d'un drop de salaire EmptyMer 8 Mai - 12:44

Si les deux dgs sont satisfaits, jai rien contre.
Anyway entre ecrire que lequipe recoit rien ou que lequipe recois un joueur de farm de 32ans qui joue dans echl, ce reste un rien pareil.

_________________
Proposition d'un drop de salaire Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Proposition d'un drop de salaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un drop de salaire   Proposition d'un drop de salaire EmptyMer 8 Mai - 13:21

DevilsNJ a écrit:
Salut les boys,

Je pense qu'il faudrait réfléchir à instaurer une règle sur le drop de salaires.

Je trouve cela un peu indécent qu'un club peut transférer du salaire sans rien donner à l'autre en retour. À la limite, un prix minimum d'un pick 6.

Souvent, ce sont les clubs en reconstruction qui prennent du salaire et les gros clubs qui donnent des gros contrats.

Comme dirait QS: Ça augmente l'écart entre les riches et les pauvres.



a lire ici le trade de Caroline et Seattle?

jai payer plus cher giordano pour avoir cette clause dans le deal sachant tres bien quil me serait utile au depart mais a sa derniere annee de contrat je me doutais que son salaire serait un brin difficile a accepter , de la la clause dans mon deal avec Thomas

Caroline en profite et ten mieu pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un drop de salaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un drop de salaire   Proposition d'un drop de salaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un drop de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salaire des recrues
» Une grosse drop
» salaire JP
» Trade de salaire
» Salaire a debarasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: