LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peter Bondra à Anaheim!

Aller en bas 

Qui a le meilleur a cour terme
anaheim avec un bien meilleur marqueur que Donovan su le premier trio!
Peter Bondra à Anaheim! Vote_lcap31%Peter Bondra à Anaheim! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Kings avec plus de profondeur
Peter Bondra à Anaheim! Vote_lcap69%Peter Bondra à Anaheim! Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Bondra à Anaheim! Empty
MessageSujet: Peter Bondra à Anaheim!   Peter Bondra à Anaheim! EmptySam 14 Jan - 20:17

Anaheim annonce l'arrivé de Peter Bondra!
Peter Bondra à Anaheim! Bondratrafiqu7pw

En effet Bondra a ete aquis par les ducks en soiré suite a une umiliante defaite de 7 a 5 contre les Kings dans la rencontre Bondra a marquer 2 buts et obtenu un mantion dassistance allors le dg des ducks a cru bon relanser lattaque en obtenant un bon marquer a droite!

Anaheim - Pter Bondra pic 4 et pic 5 2008 de los-angel

Kings - Shean Donovan - Travis Green - Alexendre Daigle

Green navais pas jouer encore un seul matche avec les ducks cette saison allors jai crue bon sauver 1,5 milions avec lui!

Donovan nous coutais bien cher pour le rendement qu'il peut donner san compter quil est signer pour 2 ans et avec la saison de la lnh de cette anné il va couter énormement cher lan prochain il va surmen baiser

Daigle lui avais un bonne saison avec les ducks mais faut dir quil jouasi avec marcus naslund et doug weight

Je crois que Bondra va remetre du piquant a lattaque des ducks!

Mes 3 joueurs me coutais 6,4 milions!

jéconomise pres de 2 milions avec cette transaction et jobtien un excellent joueur!


N.B. Une autre transaction majeur pourais etre annoncé dans les prochain 24 heurs! pour amélioré lattaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Bondra à Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Peter Bondra à Anaheim!   Peter Bondra à Anaheim! EmptySam 14 Jan - 20:24

Pour ma part, je suis content de cette trade. Je vais avoir plus de profondeur à l'aile droite et mon 4e trio va avoir de l'allure avec Domi, Green pis Donovan. Bondra quant à lui est un excellent joueur mais son retour est pas mal incertain dans la NHL. Daigle connait une saison pas pire ce qui fait que je vais avoir 4 rw dans les 70 l'an prochain.

J'ai maintenant des joueurs qui vont continuer avec moi l'an prochain et qui peuvent m'aider maintenant grâce à la profondeur acquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Bondra à Anaheim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Fedorov et Peter Bondra
» Bondra :P
» BONDRA et RUCCHIN
» enchère Petr Bondra
» Bondra s'ammène a Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: