LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NYR absent pendant une couple de jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NYR absent pendant une couple de jours Empty
MessageSujet: NYR absent pendant une couple de jours   NYR absent pendant une couple de jours EmptyMar 17 Jan - 18:48

Serieux les gars je pourrait peut etre po etre davant un ordi pendant quelle jours a partir de demain (gros max jusqu a lundi). Fak si ya un prob avec mes lignes Detroit va sans occuppe. Laisser moi vos offres par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

NYR absent pendant une couple de jours Empty
MessageSujet: Re: NYR absent pendant une couple de jours   NYR absent pendant une couple de jours EmptyMar 17 Jan - 19:22

c sa c encore moi qui se ramasse préposer a marde que tu va provoquer Razz ps jte lavais po dit mais je charge 25$ de l'heure mon comptable cva tenvoyer la facture a fin dla semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

NYR absent pendant une couple de jours Empty
MessageSujet: Re: NYR absent pendant une couple de jours   NYR absent pendant une couple de jours EmptyMar 17 Jan - 19:36

moi chu l'agent de Sach pi mon client yé tanné que tu le gosse modit Juif a la con de crosseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYR absent pendant une couple de jours Empty
MessageSujet: Re: NYR absent pendant une couple de jours   NYR absent pendant une couple de jours EmptyMar 17 Jan - 22:17

Anyway j ai envoyer mes lignes aujourd hui des que j ai recu le fichier fak a moins de hotmail a chier. Tout devrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR absent pendant une couple de jours Empty
MessageSujet: Re: NYR absent pendant une couple de jours   NYR absent pendant une couple de jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR absent pendant une couple de jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent quelques jours
» absent pour quelques jours
» Absent pour quelques jours
» Je vais etre vais loin de la ligne pendant quelque jours
» absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: