LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aurais jamais pensé

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

J'aurais jamais pensé Empty
MessageSujet: J'aurais jamais pensé   J'aurais jamais pensé EmptyMer 18 Jan - 23:36

Au début de l'année je me disais que j'avais quand même une bonne équipe mais pas plus que l'année passé donc j'esperais me situer 3 ou 4 ieme à la place de 7 ieme comme les 2 autres années.

Personne ne me mettais premier ,je suis vraiment fier de mon équipe.J'espere me rendre jusqu'au bout cette année mais ce sera vraiment difficile...

De plus pour l'an prochain j'm'en sors pas si mal.

Knuble va augmenter bcp, Sullivan pt un ti peu ,Kozlov va augmenter aussi

Sundin,Satan,Morisson devraient rester semblables.



Pour ma défensive bien

Philippe Boucher connait toute une saison , Sarich joue du bon hockey.

Lilja connait une bonne saison à Détroit, Suchy va rester semblable même s'il est ordinaire.

Il y a juste Jonsson qui ne sera probablement plus là mais bon il m'aura rendu de grands services.

Belfour se fait très vieux pis l'an prochain je devrai pt commencer à regarder pour un autre gardien mais il connait une saison respectable avec les Leafs pis tient le coup jusqu'à maintenant donc devrait être bien quoté l'an prochain.

Bref les Bruins devrait connaître une autre belle saison l'an prochain.

Pour l'instant j'dois me concentrer pour terminer la saison en force car les séries ne seront pas facile...

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais pensé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osti que jaurais po parié ladssus!!!!
» Si jamais
» Du jamais vu !!!
» jamais 2 sans 3???
» Du jamais vue à Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: