LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyMer 25 Jan - 22:46

Ce matin en simulant j'aurais pu mettre Tony Amonte, Sheldon Souray et Ronald Petrovicky aux waivers.


Quand vs faites une transaction ,envoyez moi vos lignes !!!

Prochain coup ,je les laisse partir aux waivers...c'est la responsabilité du dg de m'envoyer ses lignes après une transaction comme avant un match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 9:42

je compren que c place steve.....mais moi exemple si je fais un trade asoir...bin jai po le joueur dans mon tean encor... et que je doit travailler ou qqchose comme sa sa peu arrivé lol.....c bin plate et je te compren....mais desfois faut panser aussi qu'on travaille lol

parconte si le dg est sur le net tout le temp bah...bin bin pour lui lolol....au weaver lol

Imagine le pauvre gars qui perd les joueur qui vien dechanger lolol asser pour pleuré l0ololol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 10:57

Je simule tout les jours vers midi , donc en théorie ça donne un gros 24 heures au dg pour faire ses lignes , c'est à dire prendre 1 minutes de son temps et envoyer ça à la ligue.


Je comprend que tlm travail , tlm dort ,tlm s'amuse avec leurs blondes( pig ) mais je crois qu'un dg qui est actif va faire ses lignes ds la journée ou le soir . J'crois pas que personne est occupé 24 heures .


T'en fais pas si je sais que le dg est occupé pas mal ces derniers temps je le ferai pas. Je vais utiliser mon jugement .

Pis je demande pas ça à tout les jours là !!!

Je demande ça après une transaction ,le jour suivant donc si un dg a eu le temps de faire une transaction la journée d'avant qui prend généralement assez de temps bien j'peux pas croire qu'il n'aura pas 2 minutes le lendemain pour m'envoyez ses lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 11:07

je suis d'accord avec Steve...2 minutes par jour, ca a tué personne! Pis meme si vous etes a l'extérieur de la maison pis que vous avez pas gm editor sous la main..bn envoez un mail a la ligue demandant de faire auto-line au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 11:24

tu devrais simulé et faire les transactions par la suite pour éviter ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 11:40

C'est ce que je fais Bruno !! Je parle des lignes qui n'ont pas été faient 1 ou 2 jours après la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 11:42

Regarde aujourd'hui Montréal jouait.. je n'ai pas reçu de lignes et ça fait 2 jours qu'il a fait une transaction donc 2 matchs que Souray , Petrovicky ne jouent pas....il a perdu 4 à 3 sans Souray et Petrovicky aujourd'hui...regarde j'aurais pu faire ses lignes mais on s'entend que c'était sa responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 11:51

Mais la regle c est un advetissement pis apres aux Waivers c est beau la chariter mais ya une limite
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 12:38

Il y aussi Washington qui a perdu 4 à 2 et Tony Amonte ne jouait pas...

Pour moi la participation d'un dg c'est envoyer ses lignes à TOUS les matchs et venir lire les messages sur le forum au moins une fois au 3 ou 4 jours....

Prochain coup que ça arrive lorsqu'un équipe joue un match et que les lignes ont pas été faient ,je vais envoyer le gars aux waivers....pq

1: Le gars jouait et n'a pas envoyé ses lignes ( un gars qui est moindrement actif sait s'il va jouer ds la journée )

2: Même si le dg a bcp d'expérience ds la ligue , je ne peux tolérer ça.

Au début je faisais vos lignes mais là c'est fini , c'est VOTRE responsabilité !

J'veux pas paraitre radical mais prenez vos responsabilités de dg pq il y a pleins de dgs qui aimeraient être ds cette ligue .


Moi aussi j'ai une vie assez charger (travail ,école, blonde,hockey) mais j'crois qu'on peut tous trouver 2 min par jour !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 13:12

Moi j"ai 2 questions Smile

1 - Si je garde les meme ligne que dernier match (pas fait de transaction pas de blesser...), suis-je obliger de te sender mes lignes pareilles???


2- Si je fait un trade, que le lendemain je ne joue pas, donc je n'envoie pas mes lignes, mais que la le sim te demande si tu mets mes joueur dans les Waivers... Quoi y'arrive???

Juste pour etre sure de ne pas perdre de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 13:20

meme si tu trades mais que tu joues pas...ca coute quoi d'envoyer tes lines? jaime ieux clairer mes choses au plus vite pis pu en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 13:30

Regarde Ottawa, mettons que tu as envoyés tes lignes vlà 2 jours avant un match pis là tu n'as pas eu de blessé ni de transaction pis tu joues aujourd'hui donc pas obliger d'envoyer tes lignes !

Si tu transiges pis que tu ne joues pas le lendemain bien moi ils votn me demander si j'envoies tes gars que tu viens d'avoir ds les waivers bien j'utiliserai mon jugement sur ta participation et tout ( ds ton cas y'aurait pas de prob ) mais si tu as fais une trade pis que tu joues et que tu n'as pas envoyés tes lignes bien à partir d'aujourd'hui les gars seront envoyés ds les waivers..quit à paraître chien ....c'est votre responsabilité quand vs jouez....j'peux comprendre quand vs jouez pas mais quand vs avez un match à jouer pis que vos lignes sont pas faient pis que les nouveaux venus sont en position pour aller ds les waivers ça c'est un manque de responsabilité !.


Pour les waivers ,Jeff m'a suggéré de les faire tout au long de l'année mais j'ai envie de couper ça après la période des transactions tk j'vais penser à ça ds les prochains jours .
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 13:42

moi javais perdu mon W.Primeau 73 ov au waiver pour des raison comme ca

pi quand je vois que des dgs on des chance dememe moi sa me fait chier

jeff ne mavait pas envoyer de mail jlai tout simplement perdu , et messemble que le sujet avait deja été discuter What the fuck ?!?

pi en passent meme si je jouait pas jai quand meme fait mes line pour pas perde cullen au waiver
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Jprends le blame!   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 13:52

J'ai essayé de faire mes lignes après ma transaction, mais j'attendais le fichiers par email...avant qu'on me dise qui fallait le loader sul site.

Ma le savoir pour le prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 15:10

ouais Phoenix jfaisais pas d'avertissemnent.....jusqu'a ce que je vois que la moitié dla ligue se ramasserait aux waivers!

pois pourles waivers...continue ca jusqu'a la fin dla siason Steve....ca va encourager les DGs a rester concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 16:39

Pour vu que ce soit la meme chose pour tout le monde, pas une justice a 2 vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Bien d'accord avec Vancouver!!

Pis Dallas oui je suis d'accord que c'est mieu de clearer sa la journée meme du trade (ben que le fichier est uploader) Mais des fois pour X raison tu n'as pas le temps... Mais check oui sa prend 2 minutes donc si tu joue tu n'as pas d'excuse, mais quand tu joue pas, si j'ai pas le temps je ne prendrai pas ce 2 minutes la... Sauf que si je joue pis je n'ai pas le temps, ben la jva prendre le 2 minutes que sa va prendre....

Pis je suis d'accord avec le fait qu'il ny ait pas d'avertissement pis les joueurs vont au waivers SI l'équipe ne joue pas ce soir la!!! Pis si l'équipe joue, pas de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 23:35

J'irai en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyJeu 26 Jan - 23:52

good thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptySam 28 Jan - 9:54

y va avoir des club booster au Waivers lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement
» Avertissement des DGS
» Avertissement
» avertissement
» Avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: