LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Historique des DGs LHSDB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 14:03

Voici l'historique de tout les dgs des clubs de la LHSDB

Conférence Débiles


Atlanta : 1 dg depuis le début : Renaud Martel
Dg pas trop jasant mais efficace et tjrs là quand c'est le temps.

Buffalo : 1 dg depuis le début : Fred Goldstyn
Très actif première année ,maintenant un peu moins mais efficace et tjrs interessé.Coupe Stanley il y a 2 ans.

Colorado : 2 dgs depuis le début , un équipe qui avait un dg un peu perdu sans doute mais Simon est venu sauver cet équipe et depuis tout va bien. Coupe Stanley l'an dernier.

Colombus : 2 dgs depuis le début. Cet équipe a commencé avec un dg sans trop d'émotions non actif, mais Bruno a prit cette équipe et a fait du bon boulot ( l'an dernier c'est rendu en final, l'équipe cendrillon) félicitations.

Détroit : 2 dgs depuis le début . Premier dg etait un bon dg actif mais était trop occupé par son boulot et l'équipe ne gagnant jamais. Laurent a prit cette équipe et a fait un travail remarquable !!

Montréal : 2 dgs depuis le début . Premier dg totalement inactif sans transaction jamais même ds les bas fonds. Maintenant un nouveau dg qui reste à faire ses preuves pour sortir cet équipe de la misère.

New-Jersey :1 dg depuis le début. Dg certainement critiqués par son ancienne relation avec le dg fantôme de San Jose .L'équipe qui a le plus talent ds la ligue selon moi.

New-York : 3 dgs depuis le début. Un dg qui était actif la premiere année mais complètement inactif la 2 ieme année. Présentement Sach a prit la relève et jusqu'à maintenant tout va bien.

Philadelphie : 1 dg depuis le début. Que dire de ce super Kriss tjrs aussi impliqué et qui lance tjrs des idées pour el bien être de la ligue. A fait les séries 2 années de suite mais cette année ça se corse...bonne chan pareil !


St-Louis : 2 dgs depuis le début. Le premier dg etait un bon dg mais a manqué de temps et a donc laissé sa place à Phell qui a obtenu quand même une bonne équipe entre les mains. Fait quelques erreurs au début mais maintenant il est vigilant Razz


Toronto : 3 dgs pour cette équipe . Premier dg etait le Prez de la ligue qui c'était boosté une équipe avec pleins de bons joueurs tous sous contrats pour 3 ans . 2 ieme dg n'a pas resté longtemps et ensuite Rémi a prit les reines de cette équipe. Rémi a sans doute été contesté depuis le début avec l'utilisation de ses joueurs mais ça reste un excellent dg qui veut la coupe cette année.

Tampa-Bay : Là depuis le début !!Un dg qui est là par période desfois inactifs d'autres fois actifs tout dependant la période de sa vie ce qui est normal. Bon dg qui n'a pas été chanceux avec les blessures mais qui garde tjrs espoir , ratté les séries l'an dernier à cause de Allison !

Nashville : 4 dgs . L'équipe probablement la plus maltraité depuis le depuis de la ligue ! 2 dgs incompétent depuis le début de la ligue.Ensuite un dg s'apellant Cédric qui etait bon mais son inactivité trop longue lui aura couté son poste. Le présent dg aura bcp de boulots mais pour l'instant il reste mystérieux ce nouveau dg !

Vancouver : Monsieur Laroche est là depuis le début !! Premiere année difficile ensuite les séries avec une belle équipe et cette année on pensait tous que c'était fini pour lui mais le voilà ds la course aux séries !! Prend grand soin de son équipe , dg exemplaire selon moi !

Washington : 2 dgs depuis le début : ( pas certain mais messemble que oui) Gino a fait du bon boulot avec cette équipe mais il y a tjrs manqu. un petit quelque chose a cet équipe pour être une puissance de la ligue (la défensive et le gardien) Fait du bon travail même s'il est moins actif cette année ,travail exige et nouvelle blonde geek

Conférence Barbus

Anaheim :3 dgs depuis le début : Premiere année Demitra et Satan faisaient la pluie et le beau temps et Anaheim etait une puissance. L'autre dg a tout scrappé son équipe et Marcus Nilson se trouvait le premier rw de l'équipe, le dg Ahier est arrivé et a redressé cet équipe maintenant rendu une puissance.Tout un travail effectué par le dg Ahier !!félicitations !! En titre pour le dg de l'année avec San Jose et Détroit selon moi.

Calgary : 1 dg depuis le début !! Le fameux Symor !! que dire à part que c'est un dg que j'aime pas mal pis qu'il a tjrs été actif ds cette ligue . Très actif ds les trades aussi Razz Saison plus difficile cette année mais on va lui dire merde !!

Chicago : 2 dgs depuis le début. Un dg pas trop actif qui s'est vu montrer le chemin de la porte. Maintenant le dg camirand fait du bon boulot !! Reconnu pour sa critique et ses escarmouches avec ses camarades dgs Razz Excellent dg !

Boston : Fait son possible !

Floride : 2 dgs depuis le début : Le premier dg etait sans doute bon mais le dg camirand est un excellent dg qui sait ce qu'il fait , a entreprit un virage jeunesse qui ne fait aucun doute et qui sera excellent ds quelques années !! Lâche pas Jo !

Dallas : 1 dg depuis le début : Que dire de ce monument de la Db Razz En passant de vice Prez a Prez à Vice Prez à membre du comité à Prez et à Vice Prez Razz UN excellent dg qui n'a pas la langue ds sa poche et qui a un bon mélange de jeunes et de vétérans. Connait une bonne 2 ieme moitié de saison !

Islanders :2 dgs depuis le début !! Premier dg etait actif la premiere année mais ensutie a complètement disparu ! Ogoltor fait du bon boulot sans aucun doute ,reconnu pour ses fameux : Salut Mister ! ,n'a pas la langue ds sa poche et fait son chemin ds cette ligue. Un bon noyaux de jeunes joueurs !

Edmonton : 2 dgs depuis le début : Premier dgs avait quand même une pas pire équipe mais à la longue a tout perdu ! Voilà que Monsieur Héroux est pogné avec cette équipe qui est la risée de la ligue. Heureusement il est armé de patience et tentera de remonter cette équipe vers le haut du classement ds les prochaines années ! Excellent travail ,lâche pas !

Los-Angeles : 1 dg depuis le début ! Excellent dg qui a tjrs été actif ! Peu bavard mais excellent quand vient le temps de transiger ,tjrs à sa place ! Le frère de l'autre quoi ! Quoi qu'On ferait sans ses Morin là !? Razz Lâche pas !

Minnesota : 1 dg depuis le début : Qui est-il , que fait il ? Tous des questions à réponses inconnus . .Le dg sans doute le plus discret ,réputé pour ne pas bouger du tout ! Malgré tout il reste actif au minimum et possède uen bonne équipe !


Phoenix : 1 dg depuis le début !. Dg qui a de la difficulté avec son français mais que je remplacerais pas ! Un bon dg qui garde cette ligue active et qui fait son chemin tentant par tout les moyens de ne pas ratter les séries pour une 3 ieme année consécutive ! Bonne équipe ! Devrait finir en bonne position !

San Jose : 3 dgs depuis le début . 2 dgs complètement inactif et le fameux dg fantôme que personne voyait sauf New-Jersey , il restera un mystère à jamais pour la db. Ensuite Po est arrivé et a fait de cette équipe des gagnants !! Après une année difficile consacrée à la reconstruction bien le voilà maintenant ds les sommets et connait le succès avec son bon noyau de jeunes ! Félicitations !

Ottawa : 3 dgs depuis le début : M.Lamontagne a commencé cette équipe et est venu la terminer du moins on espere :p Bon dg qui n'a jamais eu une vraie bonne équipe mais est en train de la batir pour le futur !Devrait connaitre le succès ds quelques années , seulement à quelques points des séries pour le moment mais sans Concklin ce sera difficile.

Pisstburgh : 3 dgs . 2 complets incompétents avant mais le dg Roy compose avec cette petite équipe sans trop de vedette mais qui fait son chemin .Personne ne comprend le présent succès de cette équipe qui talonne les Bruins pour le premier rang. La surprise de l'année sans aucun doute ! Dg très discret actif au minimum pour pas être mit dehors. Lâche pas ! un rêve !

Caroline :3 dgs . 2 dgs qui n'ont pas restés très longtemps mais maintenant Seb Chando a prit cette équipe en main pour bien longtemps du moins on l'espere. A entreprit un virage jeunesse qui lui rapportera bcp de succès, déjà l'an prochain avec les Staal et gagné . Bonne petite équipe très bien dirigé ! Un travail remarquable !

Bon voilà le tour est complet Smile

Dsl pour les fautes car j'ai écris ça vite !

C'est rare que c'est moi qui écrit des articles je sais ...je sais...car tlm en écrient souvent ...mais bon...j'me suis dis pk pas ! c'est bien à mon tour d'en écrire un Smile(sarcasme)

Ce fût un plaisir quand même !


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 14:22

wow steve tout un article vraiment intéressant !!!

Tu est pas mal modeste mon Steve!!!


Boston : Fait son possible ! bin voyon dont!!!!

si tu est trop modeste pour de lancer des fleures bin moi m a le faire!

Que dire de Steve Gagné DG des Bruins!

DG impliquer et surtout passioné steve conais grandement son hockey en plus de posseder lui meme un talent foue au hockey et je peu vous le confirmer pour avoir jouer avec!

Le dg Gagné a probablement effectuer un nombre record de transaction dan un saison pour une ligue de hockey simulé Razz mais a su dénicher des perle...il a récolté se quil a semé il a aujourdhuit un équipe de premier plans il est un vrais puissance et bien sur en tete de sa conférance! Apres s'avoir débarassé de Roman Checkmanek et obtenu Ed Belfour Gagné avais deja un bien meilleur team! Il est maitenant l'un des plus serieux candidat dans l'obtention de tres convoité trophée Lord Stainley! Continue mon steuff...c avec des DG intéressé et pasionné comme toi que la ligue va aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 18:36

Mais tu as faite une petite erreur pour les Flyers!!

Ya eu un Dg durant environs 5-6 semaines au début de la ligue!!

Et oui s'était un de mes amis au cégep, mais le gars est partie durant les vacance de noel pis ya jamais été voir la ligue donc il c'est faite mettre dehors!!!

Ya juste faite 1 ou 2 trades, mais fo dire que s'était des trades affreux Smile
Pis je ne savais pas que j'avais eu 2 remplacant durant mon départ!

Bravo pour cette historique très interresante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 19:23

ah j'pensais que Kriss etait là depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 20:11

Un gros bravo Mr le président poru ce petit compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 21:07

premièrement, je confirme qu'il y a déjà eu un autre dg à Washington avant gino (vu que tu semblais pas sur)

deuxièmement, j'ignorais qu'il y a eu 3 dgs à Pittsburgh... j'ai tjrs cru que c'était le même!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyLun 30 Jan - 21:39

Ouep merci ben gros de t'avoir forcé pur nous faire un bon article

et moi aussi jt'aime ben gros Steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB EmptyMar 31 Jan - 9:46

Marci pour les fleurs tu ma lancer mais g juste une petite chose a rectifier, le dg avant moi yétait po bon yétait mauvais rare WinkRazz marci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des DGs LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Historique des DGs LHSDB   Historique des DGs LHSDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des DGs LHSDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment historique dans l'histoire de la LHSDB !!!!
» Historique
» Alignement Buffalo + historique
» Historique de mes trades
» historique de trade Vegas vs Votre Équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: