LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn Bates Arrive à Anaheim!

Aller en bas 

qui a lavantage
anaheim
Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Vote_lcap77%Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Vote_rcap
 77% [ 10 ]
tempa
Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Vote_lcap23%Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Empty
MessageSujet: Shawn Bates Arrive à Anaheim!   Shawn Bates  Arrive à Anaheim! EmptyLun 30 Jan - 14:36

Anaheim obtien du ranfort pour venir combler un poste sur le 3iem trio des Ducks

Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Batestrafiqu7rc

Anaheim - Shawn Bates ( 73 )

Tempa - Cody Mckormik ( 62 ) - Fedor Fedorov ( 62 )


Bates est un bon joueur de hockey il a une bonne premiere passe et peu marquer des buts! Il ne conais pas sa meilleur saison en carriere cette année mais il en a conu quelque bonne dans les derniere année je suis confiant quil va rebondire!


McKormik est jeunes 22 ans mais il est plutot un agitateur il na pas vraiment de tallent offensif!

Fedorov est un joueur qui resemble un peu a McKormik mais en plus gros il a eter echanger cette année...de vancouver a New-york rangers....est t'il trop lent pour la nouvelle LNH ?? ....une chose est sur il a le bon gabarit! esperon qui débloque et qu'un team lui ofre un bon poste!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Shawn Bates  Arrive à Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Bates Arrive à Anaheim!   Shawn Bates  Arrive à Anaheim! EmptyLun 30 Jan - 15:25

Salut les boys

Voila les raisons de cette échange!!

Premièrement, Bates a 30 ans, il ne connait pas une très grande saison avec les NYI et il est UFA à la fin de la saison! Je suis en mode reconstruction!

Federov a 24 ans, il joue à NYR et je crois encore en ses chances l'an prochain. Il est un gros bonhomme qui peut jouer robuste et il a un certain Talent! Anyway, il a 24 ans! (64 Ov, il pourra jouer dès cette année sur mon 3ieme trio)

McComick, c'est le 4ieme centre parfait! Il a 22 ans et il me fait pensé à un gars comme Barnaby, plus jeune!

De plus, Laaksoneen avec ses 25 pts avec Colorado ( il devrait en faire 40-45) sera p-t un bon deuxième LW...! Pour l'instant!!

De toute manière, des joueurs comme Drake, Primeau et Lindros vont probablement partir soit avant les séries ou durant la période estivale!!

J'essaie de rajeunir mon équipe un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Bates Arrive à Anaheim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bates dispo
» Enchere Bates
» Shawn Horcoff
» LW
» SHAWN HORCOFF AU WAIVERS!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: