LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rumeurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs! Empty
MessageSujet: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 13:29

Les rumeurs vont bon train. C'est rare qu'il y a autant de rumeur sur les gardiens.

Marc Denis à Montréal,
José Théodore au Colorado,
Evgeni Nabokov à Tampa Bay,
Dwane Roloson à Tampa Bay,
Curtis Joseph à Vancouver,
Andrew Raycroft à Edmonton,
Olaf Kolzig à Edmonton

Comme c'est parti là, la moitié des gardiens de but auront changé d'adresse d'ici la date limite!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 14:09

lol j'avoue que des rumeurs sur les gardiens du but ya jutse de sa!!!

Mais la "plus credible" celle qui envoie Theo au Colorado pis nous on recoit Ian Laperrier et Marc Denis... Je sais pas si sa pourrait aider le CH, mais Laperrier avec Begin sa pourrait faire un trio intense... Pour Denis, ben ya quand meme des pas si pire stats vu qu'il est a Colombus... Mais je sais pas si le CH est meilleur que Colombus donc ces stats ne monterais pas ben ben...

Mais je pense que j'essayerais ce trade a la place de Gainey!!
(YA aussi des picks la dedans mais personne sais leskel....)

Mais la source de la rumeur est assez bizarre... Tom Fritsche qui aurait partie la rumeur (Lui qui est impliquer dans ce trade.... (en passant pour ceux qui le savent pas c'est un trade a 3 equipes le trade serait :
Theodore au Colorado
Ian Laperierre et Marc Denis à Montreal
Dan Hinote & Tom Fritsche à Columbus
Des choix au repechage sont impliqués...

Pis ya d'autre monde qui dise que le CH ferais une conference de presse demain a leur retour a MTL... Mais depuis quand un team attend au lendemain avant d'annoncer un trade !?!?! (Mais bcps pense que cette fameuse conference est celle que Lucas va faire demain a 13:00 pour annoncer sa retraite....)

Donc personnelement je ne pense pas que sa va se concretisser....


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 14:13

le trade serait :
TO Colorado : José Théodore (G)
TO Montréal : Marc Denis (G), Ian laperrière (RW)
TO Colombus : Tom Fritsche (prospect colorado), Dan Hinote (RW) et 2e choix

and after this trade Colorado and Bruins make this trade :

TO Colorado : Sergei Samsonov (LW), Nick Boynton (D)
TO Boston : David Aebischer (G) , draft pick


D'apres les journaux au Colorado!!

Pis en passant j'ai oublier de dire que Tom Fritsche a partie la rumeur sur un forum de collectionneur de carte de hockey scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Mais l'agent de Tom Fritsche dit que ce ne pas une vrai rumeur et que celui qui pretend etre Tom Fritsche sur le forum des carte de hockey n'est pas lui!!


Pis petite nouvelle drole comme sa, Dagenais est laisser de coter a Hamilton Very Happy Very Happy Meme pas capable de faire l'un des pire farm team de la NHL Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 14:23

Je sens que c ase concrétise!!!

**UPDATED: 11:10 AM EST.

HABS, AVS, JACKETS IN THREE-WAY TRADE TALKS?

CYBERPRESSE. CA: reports a rumour of the Montreal Canadiens shopping Jose Theodore to the Colorado Avalanche, who in turn would trade forward Dan Hinote and prospect winger Tom Fritsche to the Columbus Blue Jacket, who in turn would trade goalie Marc Denis and forward Ian Laperierre to the Canadiens. The source of the rumour is said to be Fritsche himself who posted it to a blog, apparently claiming Blue Jackets GM Doug MacLean called him to inquire if he'd quit school (he's currently playing for the University of Ohio) to turn pro right now. Draft picks could also form part of this package.

Spector's Note: My thanks to everyone who sent this in and to those who first e-mailed me the link to the hockey forum (not a blog) that it first appeared in. Considering that Beckett Media deals with hockey cards, I couldn't help but wonder if this was what was really being discussed. Anyway, since it now appeared in the media, I'll address it.

First, this move would leave the Avs with three goalies, meaning they'd have to move David Aebischer, but that seems unlikely since his performance has improved noticeably since late December. Indeed, he's outperforming Theodore right now and would be considerably cheaper to the Avs payroll, considering they've got several key players (Sakic, Blake, Skrastins, Liles, Tanguay, Svatos and Aebischer himself) to re-sign. And given Theodore's woeful performance and high salary, why would Pierre Lacroix want to take a chance on him now that his team, and Aebischer, have turned things around?

Next, I'm assuming Laperierre is either being dealt to Columbus from the Avs and then to the Habs, or else maybe he'll go directly to Montreal from Colorado, since he doesn't belong to the Jacket? Hmmm, there's a bit of a hole there. As for moving Denis, MacLean has apparently said he won't trade him this season, although it's every GM's perogative to change his mind, but MacLean may not be convinced that Pascal Leclaire is ready to take over full time as his starter. Maybe MacLean is trying to bring Fritsche to Columbus, as his brother Dan plays for the Jackets, but who said it would involve such a complex deal?

Maybe this assessment will blow up in my face, but I just don't see this three-way happening. Too many holes in it, too many questions raised rather than answered.


Si Spectors (un site tres respectable pour les rumeurs...la preuve yécrit une chronique sur les rumeurs a chaque semaine sur foxsports) a fait un update sur se srumeurs hebdomadaires, C'est que c'est du sérieux. Si on donne juste Théo pour avoir Denis et Laperriere, c un coup de maitre dla part de Gainey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 14:24

Ca serait un bon trade pour Montreal si la rumeur est vrai, mais je crois qu un Bertuzzi a montral ca aurait 10 fois mieux.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 14:28

D'apres moi sa peut etre bon pour tlm..

Le Ch recoit un bon gardien en Denis qui na pas prouver grand chose mais n'a pas eu bcps de chances... Pour laperriere on a p-e deja bcps de joueur de 3e trio, mais je pense que avec Begin y pourrait etre pas pire Smile Pis Bonk ben go to the farm!!! Pis Tant mieu pour l'avalanche si Theo repart a etre bon (ce qui est probeble d'apres moi...)

Bcps parle de "Roy part II" Mais je ne pense pas que c'est comme le trade de Roy...

Moi tout ce que je veux voir c'est un changement !!!!!

Va juste rester un dernier trade a faire apres, trouver un bon def ou un def respectable....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 16:24

bah oubliez ca....spector a réédité pour dire :

**UPDATE** As I suspected this rumour is a fabrication. Enjoy it for the good laugh that it is but please, folks, don't take it seriously.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 17:28

même RIS a fait un petit reportage sur cette supposé plausible transaction...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 17:54

Mais comme dit le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu.

Ça doit faire 2 mois qu'on entend que Colorado est intéressé par Théo. Il le reste 6 jours avant la première date limite des échanges, ensuite une pause de 2 semaine. J'ai hâte de voir quel gardien va quitter le premier.

Je mise un petit 10 que ça va être Edmonton qui va bouger les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! EmptyJeu 2 Fév - 18:56

Dahhh, imaginez ceci 2 secondes...

Les 2 gardiens du Canadiens seront Denis et Danis!!! Shocked

(p.s. ceux qui disent "oui mais on a Huet", vous n'avez pas d'humour!)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs!   Rumeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en as tu des rumeurs sur RDS
» Rumeurs d'échange!!
» Rumeurs 35+...
» rumeurs rumeurs ....
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: