LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)

Aller en bas 
3 participants

Waivers pour les 30 ans et + ???
oui
Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Vote_lcap53%Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Vote_lcap47%Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptySam 11 Fév - 15:14

Une proposition qui je crois pourrais plaire a la mojorité des DG. Je propose que aussitot que nous envoyons un joueurs de + 30 ans il doit passer par les waivers peut importe le nombre de match quil a joué. Notre systeme fonctionne par le nombre de match par saison et dans la nhl cest le nombre de match dans ta carrière. Je crois que ce petit ajustement serait pas trop dur a gérer et qunad meme bien.

Prenon juste Minnesota présentement qui a kolzig dans les mineurs. Croyez-vous que ca la du bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptySam 11 Fév - 17:03

ca aurait du sens...moi j'avais proposé que chaque joueu de plus de 24 ans passe ar les waivers, peu importe le nomre de matchs de joué...

mais la ca srait au prez a chaque joueur de vérifier l'age?

et on peut pas METTRE n'importe quel joueur au ballotage....faut que le simulateur te dmeande si X joueur doit passer par le ballotage..donc si on laisse le sregles comme ca : 24 games, 24 ans et moins exemptés, mais qu'on veut mettre un gars de 30 ans au ballotage apres 3 games, en y ira pas dans la section waivers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptySam 11 Fév - 18:09

il doit avoir un option dans le simulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptySam 11 Fév - 21:57

ya une option, mais générale...pis la elle est reglée a 24 ans, 24 matchs joués.....

sinon non ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptySam 11 Fév - 22:15

moi jpense que c'est correct avec les 24 matchs, au début de la saison on est encore entrain d'essayer des affaires, et les joueurs de 3ieme et 4ieme trios font plusieurs voyages pro-farm. Tsé si il fallait que les joueurs des canadiens passent a chaque fois par le ballotage quand ils vont dans les bulldogs ça serait chiant!

Pis si Minnesota a réussi a mettre Kolzig dans son farm sans qu'il passe au ballotage, ben bravo ! belle preuve d'intelligence! (koi ke le trade kil a fait c'est pas full intelligent héhé).

_________________
Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptyDim 12 Fév - 4:09

cest justement si les joueur vont des voyages dans les mieneurs cest quil ont moins dimportance pour votre club
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptyDim 12 Fév - 11:29

ouais, mais si ils sont pas important pour toi et qu'ils ont de la valeur, t juste con de pas les trader! Pis mettons dans le cas de Minnesota, il laisse pas Kolzig dans son farm paskil est mauvais, mais parce qu'il rentre pas dans sa masse.

Pis imagine kand ta des blessés, ton meilleur gars de ton farm vien remplacer, et la kand sa job est fini il retourne dans le farm et il se fait voler par une autre équipe! C'est ridicule!

_________________
Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptyDim 12 Fév - 12:51

bin moi chut pogner ak mon hinote dans mon pro team pcq ya jouer plus que 24 game,y peut po retourner din mineur mais jel garde Very Happy spo la fin du monde yé juste scratch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) EmptyMar 14 Fév - 11:18

Non mais detroit cest différent pour ceux qui font des transactions et que leur masse dépasse. On a un plafond salariale mais c comme si on aurait pas car les joueurs peuvent se promener meme sils 30 ans ou plus et moins de 24 matchs. La règle dans la nhl c'est 50 match ou le 2e contrat signé dans la nhl. Selon moi ca serait apres que nous jugeons que nos gars ne sont plus recrue que lon devrait mettre le ballotage peut importe le nombre de match mais comme je sais que ca rouspeterais et que surment ca ne serait pas approuvé jai pris la limite des ufa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty
MessageSujet: Re: Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)   Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waivers pour 30 ans et + ( peu importe le nb de matchs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs de profondeur pour pick 6 peu importe l'année
» Lignes pour prochains matchs ...
» Bon début pour le 3 matchs en 3 soir !
» Équipe pour les matchs des étoiles!
» Peu importe où

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: