LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange Montréal -Boston

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À qui donnez vs avantage ?
Boston
Échange Montréal -Boston Vote_lcap89%Échange Montréal -Boston Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Montréal
Échange Montréal -Boston Vote_lcap5%Échange Montréal -Boston Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les deux équipes
Échange Montréal -Boston Vote_lcap5%Échange Montréal -Boston Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:44

Vers Montréal : Le jeune espoir Montoya +Jason King


Vers Boston : Pick 4 Montréal 2007 +Martin Straka


Straka connait une super saison alors il m'aidera bcp l'an prochain !!

Montoya risque d etre bon ds le futur on va voir ds quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:50

Tout simplement aucun sens le vol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:54

Explique toi !

Je lui ai jasé à Montréal longtemps à part de ça lol ça duré 2 jours.

Il est patient et va batîr pour l'avenir qu'il m,a dit.

Il se cherchait un gardien dominant quit a sacrifier l'attaque.

Il a été chercher Graham et Montoya et a sacrifier Modano et Straka qui sont vieux mais encore capable.

C'est un choix non ?

Je dis pas ça pour défendre ma trade mais messemble qu'il y en a des bien pire que celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:54

ben voyons...avoir su que c'était si bas le prix de Straka, j'airas fait une offre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:57

Pour être bien franc là j'pensais vraiment sortir perdant de cette trade là et me faire dire avoir su que le prix de Montoya etait aussi bas je me serais essayé !Straka est vieux et bla bla bla mais c'est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 15:58

ya tu une échange que ya personne qui a pas dit que ctait un vol??? messemble que tlm dit : ah avoir su blablabla , assayez-vous avant pi that's it lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 16:10

ouin mais juste un petit Détail.....

King joue pu!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 16:14

c ca laffaire ... ca fait 2 ans que je suis dans la ligue et selon moi cest un des plus gros vol ... straka a 58 pts cette année je crois ... king joue pu et montoya a ralenti depuis 2 ans ... et ils voient vraiment pas le meme goaler quils voyaient
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 16:17

J'pourrais t'en sortir des plus grands vols que ça...

Pour cette transaction tout ce que je peux dire face à vos réactions c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 17:01

Le monde se base sur quoi pour dire que Montoya est fini ? Sur la seule performance qu'on a vu de lui en 2 ans au championnat du monde jr y'a justement 2 ans ? C'est pas parce que Lundqvist est excellent pour les NYR que Montoya est rendu un 0...

Et pour Straka, on s'entend que Jagr a un peu rapport avec son nombre de passes élevées ? Ok, je donne l'avantage a Boston mais de la a crier au vol....


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 17:04

trader c une question de guest et de risque, disont qu emtl a pris un criss de gros risk, king a recommencer a jouer la derniere fois je lai checker 4et 4passes en 8 match dans la ahl, oui straka produit stanner, mais pour combien de temps!!! entk moi aussi je dit que yaurait pu avoir plus mais NYI parle po de vol, toi tu trade po si tu vol po Wink jpeut peu te rappeller un trader ak ton friend qui était NYR, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 17:32

Boston va rester une puissance l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 19:10

ouin moi aussi j'ai de la misere à comprendre ca... Montoya se débrouille très bien dans la LAH cette année. Jcomprends pas pourquoi vous le considérez comme un choke !! Le gars a quand ben même juste 21 ans !
Et je serais curieux de savoir le rendement de Straka sans Jagr. Jvois pas pourquoi vous criez au vol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 21:31

sa change quoi que straka produise pas sans Jagr?? il a 58 pts pareil......avantage Montréal, dans 6 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 21:45

meme montreal a voté pour boston hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 21:50

Je veux bien croire qu'une équipe cherche à se rajeunir mais ya des limites me semble...
On échange pas un gars qui va avoir 78 d'overall contre un gars qu'on sait pas si y va faire la ligue... c'est du gros bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 23:13

je m'excuse boston, mais c vraiment du vol, jpense kon devrait passer plus de trades par le comité sa l'a plus d'allure, surtout avec les nouveaux, yen a qui abusent un peu trop!

_________________
Échange Montréal -Boston Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 23:20

Bien là j'me sens trou du cul pis c'était pas mon intention....hey moi j'pensais me faire blaster à cause de Montoya contre Straka !! Straka il connait une bonne saison ouais mais il est vieux et tres fragile pis lui il voulait trader ses vieux pour aller avec de la jeunesse...

Mais pour le comité je suis daccord avec ça....passer une transaction douteuse au comité pis ce dernier rendera un verdict je suis daccord.

Pis là si je suis pour me faire traiter de tout les noms je vais annuler la trade même si je suis sur le point de l'échanger pour un gardien !! Ça me ferait vraiment chier mais si ça peut rendre content du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyDim 12 Fév - 23:23

Avec le grands nombres de transactions qui s'en viennent bien ouais le comité servira à gérer les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyLun 13 Fév - 2:29

Jpeux-tu etre membre du comité de trade ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyLun 13 Fév - 8:12

Personnellement, avec le soffres que tu asd deja fait par le passé, je ne crois pas que tu connais bien la valeur des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyLun 13 Fév - 10:30

je crois pas que cette transaction avait a être annulé...c quand meme pas si pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyLun 13 Fév - 11:43

Donc ds les prochains jours ,pour les transactions douteuse s'il y en a bien le comité prendra une décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston EmptyLun 13 Fév - 12:37

good! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Montréal -Boston Empty
MessageSujet: Re: Échange Montréal -Boston   Échange Montréal -Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Montréal -Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Boston - Montréal
» Échange Boston - Montreal
» Échange Montréal - Boston...
» Échange Boston-Montréal
» Échange Montréal-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: