LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ne soyez pas surpris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyDim 12 Fév - 16:50

Ne soyez pas surpris ! Demain pendant la sim je vais envoyer Jon Sim aux waivers et le reshooter a vancouver car il ya eu un bug.

Sim a bel et bien joué 23 matchs mais avec le petit bug du simulateur ,lorsqu il a été échangé a vancouver bien il était rendu à 24 matchs de joués donc pour qu'il puisse le retourner à son club école bien je vais l'envoyer aux waivers et lui reshooter

Merci

On peut éviter le scandale cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyDim 12 Fév - 17:07

NON JME MIT OPPOSE C AUTANT SCANDALEUX QUE LA TARDE LOL Very Happy Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyLun 13 Fév - 22:50

mais jcomprends pas pk...
Rangers l'a tradé alors qu'il avait 23 games de jouées....mais il l'a gardé dnas son alignement, donc i la joué un 24eme match non? et apres t'as faite la trade?

si c'est ca qui s'est passé, Sim doit aller aux waivers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyLun 13 Fév - 22:52

Moi j'me suis basé sur la parole de Vancouver ..j'ai pas vérifier j'ai fais une confiance aveugle...c'est à Vancouver de s'expliquer pis si il y a problème bien Sim ira aux waivers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyLun 13 Fév - 22:56

Vancouver??(dis-je avec le ton de mère qui tape du pied en attendant de sexplications) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyMar 14 Fév - 0:01

C'est une chose que g pas vérifier si NYR jouait apès la transaction avec Sim dans son alignement. C'est le probleme de faire les transactions apres la simulation.

J'avais été le chercher justement parce que je pouvais l'envoyer dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyMar 14 Fév - 0:02

Mais shhoter le pas aux waivers si c'est ca, je vais le replacer dans mon pro-club et en mettre un autre pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris EmptyMar 14 Fév - 0:55

héhé alors garde Sim dans ton pro...

ben c'est mon humble avis...au prez de décider...mais si ya pas eu de bug, que c jsute une erreur de communication entre Sach et Simon, Sim doit rester dans le pro

sans rancunes Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne soyez pas surpris Empty
MessageSujet: Re: Ne soyez pas surpris   Ne soyez pas surpris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne soyez pas surpris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Phoenix et Ottawa
» Je suis surpris du peut de nombre d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: