LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trade Los Angeles- New York Islanders

Aller en bas 

Qui ?
Islanders
trade Los Angeles- New York Islanders Vote_lcap29%trade Los Angeles- New York Islanders Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Kings
trade Los Angeles- New York Islanders Vote_lcap53%trade Los Angeles- New York Islanders Vote_rcap
 53% [ 9 ]
m'a y aller avec les 2, je suis un gars de même moi
trade Los Angeles- New York Islanders Vote_lcap18%trade Los Angeles- New York Islanders Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMar 14 Fév - 22:32

Les Kings et les Isles en sont venus à un accord. Les Isles reçoivent Tie Domi ainsi que du jeune défenseur de SJ Rob Davison. Pour leur part, les Kings reçoivent Andreas Lilja.

Ça fait un bout que je voulais trader Davison et c'est maintenant fait. Lilja est un bon def. Il a présentement 9 points et il a un différentiel de + 17 à Detroit, preuve qu'il a quand même de l'allure comme def. Avec cet échange, j'ai 6 defs que j'aime pour l'an prochain. Je rappelle aussi que Daigle et Sanderson sont à trader en duo pour un rw. Donc, venez me voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMar 14 Fév - 22:35

bien content d.acquérir Davison jeune défensuer de 25 ans et domi joueur de soutient lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMar 14 Fév - 22:49

Je comprends pas pkoi je tire de larrière dans le sondage .. je croyais tout rafler .... davison est 6 ans plus jeune que lilja et a pratiquement la meme fiche et jai domi de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMer 15 Fév - 12:33

Davison joue quoi, 12minute par match...c'est un 6e def rien de plus, il a beau être jeune, quand tu sers à boucher un trou, tu sers à boucher un trou. Domi...ben c'est Domi lol

Pis Lilja joue environs 18-19minute par match eik Détroit! C'est un meilleur def, plus complet à mon avis que Davison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMer 15 Fév - 12:38

Lilja joue en moyenne 18:53 et Davison 14:41 .... une différence de 4 minutes. Est-ce que les 5 ans de différence et le statue de Ufa de Lilja a la fin de l'année peut donner l'avantage a davison ... jcrois que oui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMer 15 Fév - 12:41

c'est ton opinion...tu t'es pas fait fourré c'est sur mais je t'ai expliquer pkoi plusieurs dg ont voté pour Los Angeles, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders EmptyMer 15 Fév - 13:27

Arrêter de comparer les performances d'un déf. avec les pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Los Angeles- New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: trade Los Angeles- New York Islanders   trade Los Angeles- New York Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Los Angeles- New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade dallas new york islanders
» New York Islanders/// Nashville
» Dallas-New York Islanders
» Expulsion du DG des Islanders de New York
» Dallas - New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: