LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:14

Bon alors je sais que ca va chialler!
Je sais que tout le monde sera pas content, mais c'est la décision que Le Comité et StEEve notre président a prit concernant le draft des joueurs poches. Alors je vous prit de rester calme et d'accepter notre décision. rambo

La 1er ronde ronde sera réserve uniquement aux équipes n'ayant pas participer aux séries éliminatoire dans l'ordre inverse du classement. La 2e ronde sera pour toutes les équipes, mais un tirage au sort sera effectué pour déterminé le rang de sélection.

J'espère que tout les dg seront content de ce choix.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:23

Je ferai le tirage pour la 2 ieme ronde ,vs avez ma parole je serai "fair play"

Tu as oublié de dire que les joueurs comme Prusha et cie seront du draft des joueurs poches
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:26

nan jsuis pas content....comme NJ l'a dit, ca ca va scrapper toute l'intéret que les équipes en playoff vont avoir...imaginez Buffal oqui va finir dans les premiers...son pick va etre le 45 eme...comment vouez-vous qu'il aille un intéret comme ca??

45eme je m'explique :
ronde 1 : les 14 exclus
ronde 2 : les 14 exclus ENCORE + les autres équipes..Buffalo étant dans les meilleurs, sinon le meilleur, y repeche a la fin dla ronde 2.....y restera pu iren pentoute....

vous voulez mettre les joueurs bons genre Prucha, Ouellet etc dnas le sjoueurs poches, Right...mais au moins faites l'ordre inverse du classement pis ca finit la!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:31

Hey seulement la premiere ronde sera pour les équipes exclus !!

L'autre ronde(la 2 ieme) sera pour tlm ,ce sera un tirage au sort !! Donc Buffalo pourrait être tirer en premier !!et choisir son joueur en premier ds la 2 ieme ronde !!

ça va aider des équipes comme Edmonton pis ça j'en suis bien content !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:45

Je suis d'accord avec la décision. Good work.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyJeu 16 Fév - 23:53

c'est bon, o moins sa mélange deux idées proposées!

maintenant, faut parler du fonctionnement du draft! Jsuis contre les ptite liste de 8 joueurs! o pire on fait comme dans le draft intra-ligue au début d'année. Paske je suis concient que c'est dur rammasser 30 dg en meme temps 2 fois!

_________________
Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 1:38

qu'il reste rien en 2e ronde cest ok ... ca va que rééquilibrer le talent un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 3:23

c pas par les joueurs poches que ca va se rééquilibrer...a aprt quelques surdoués, ca va etre du farm player qu'on va drafter....c pas tant pour l'équilibre de la ligue que pour l'intéret des DGs que je trouve que ca a pas de bon sens...mais bon la décision est prise, faut pas revenir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 8:36

Sais-tu ce qui m'écoeure Dallas, c'est que les décisions des autres sont jamais bonnes si tu n'es pas du même avis, être constructif et laissé la chance aux équipe plus faibles de remonter dans le peloton est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 8:36

Check Dallas je sais que sa changera rien pis que c'est inutile de chialer sur le sujet, meis jveux juste dire que je trouve sa drole que tu n'aime pas l'idée et "chiale" un peu, pis tu dis que a part kelke sur-douée, c'est des farm players et que sa changera rien, ben PK CHIALER?

En t-k, je suis ben content que le probleme sois régler et j'aime la solution prise, personne n'avait propossé cette solution, mais le comité a prouvé qu'il pouvait etre ingénieux, pis trouver une solution que plusieur DG allait aimer... C'était vraiment 50-50 l'opinion des DGs et je crois que le comité a réussi a faire en sorte que la plupart du monde soit content... Mais y'aura jamais tlm de content, mais moi je le suis Wink

Bravo!! cheers thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 10:23

ENtièrement d'accord avec Vancouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 10:35

surtout que Dallas, comme tu dit, ca va être des farms players qui setront a majorité repeché...alors pk chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 13:20

Chui d'accord avec la décision, j'adorerais me battre pour une place en série avec un club que j'aime, mais cé loin d'être le cas.

Un prucha va m'Aider un peu c'est tout. Tu parles d'intérêt pour les série, tu crois que je vais le faire un jour les séries.

D'après moi y'a juste 4-5 bons joueurs dans toute la liste. Les équipe qui finisse la dedant cé juste un petit coup de pouce c'est tout.

Moi je m'en criss comment ca marche pourvu qu'il soit pas tout baser sur le hasard chui content.

Bonne décision à mon avis, mais pkoi faire le rang inverse tout simplement !?

Anyway cé pas grave good job..
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 13:45

ouai je trouve que c'est une bonne solution prise par le comité, très ingénieux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 14:30

Les dgs auront le choix de prendre 1 choix qui les aideront immédiatement (style Prucha) ou un autre qui est plus jeune et encore en dévellopement.

C'est comme ca que j'avais acquéri Zbynek Michalek au 1ier repechage des poches il y a de ca 2 ans. Donc les meilleurs dgs, ceux qui font le plus de recherche auront alors les meilleurs joueurs, peu importe l'overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 14:31

Oilers a écrit:
Bonne décision à mon avis, mais pkoi faire le rang inverse tout simplement !?

Pourquoi on le ferais ?! C'est pas supposé être un repêchage en fonction de la position des équipes ça la. Si on fait ça de même c'est pour favoriser les équipes moins bonnes d'abord et ensuite tout le monde repechage selon son rang !

En vrai on serait supposer mettre sa random drette en partant pi pas laisser de chance au équipe moins bonne !!! Ces joueurs la arrivent de "nulle part" et tout le monde devrait avoir la même chance de les avoir !!! Mais c'est beaucoup mieux pour la ligue d'en donner aux équipes défavorisé d'Abord et ensuite c'est random.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 14:31

exact
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 15:50

j'aurais aimé mieux que les joueurs comme Prucha soient dans le vrai draft a cause que c'est des recrues, même si y'on pas été repêché en 2005...mais de toute façon sa change rien pour moi j'ai pu de pick1 Razz

mais j'aime bien la formule pour les joueur poche, j'aime le hazard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 17:08

c bon j'ai ocmpris jfarme ma yeule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyVen 17 Fév - 17:17

Moi, comme jsuis mal classé ca va m'avantager cette année, mais je crois toujours qu'il serait mieux de voir ces joueurs dans le vrai draft. Cependant j'accepte la décision du comité car ca a quand meme du sens de faire ca comme ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyLun 20 Fév - 13:41

je trouve que c'est une excellente facon d'équilibrer les équipes et d'augmente la compétition !! C'est une bonne solution pour rééquilibrer les équipes mais à court terme seulement car un coup que les équipes vont etre équilibrer, on devrait revenir comme c'était !!!

DG Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs EmptyLun 20 Fév - 18:26

Ok, parfait laisser faire la question que j'ai poser... Ma en profiter longtemps de ce règlement là je crois... puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty
MessageSujet: Re: Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs   Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation officiel pour le repêchage des 'autres' joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation pour les joueurs sans contrat de moin de 24 ans
» Repêchage joueurs poches ronde 1
» [Officiel] Lotterie Repêchage 2017
» Repechage joueurs sans contrats RONDE 2
» Repechage joueurs sans contrats RONDE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: