LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ENCORE

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu l'avantage ds cet transaction ?
Boston
ENCORE Vote_lcap79%ENCORE Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Phoenix
ENCORE Vote_lcap0%ENCORE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Égal
ENCORE Vote_lcap21%ENCORE Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

ENCORE Empty
MessageSujet: ENCORE   ENCORE EmptyVen 26 Nov - 19:36

Un échange entre Phoenix et Boston vient de se produire en effet Phoenix voyait que Poti ne produisait pas comme il se doit de le faire ils l'ont échangés donc :

Poti(77) +Dupuis(71) s'en viennent à Boston contre Therrien(73) +Gélinas(74) s'en vont à Phoenix

Therrien n'aura pas eu le temps de jouer avec Boston mais les Bruins ne pouvaient se permettre de garder 3 vieux défenseurs comme ça il fallait en échanger au moins un.

Esperons que le jeune Poti va débloquer avec les Bruins.

Bon là mon équipe est à mon goût pis je promet que je n'échangerai pas pour un bon bout !!

Si jamais je viens vous jaser pour trader vs avez la permission de me dire " Va jouer ailleurs!!" l'an dernier je ne tradais pas comme ça mais en ce début de saison je n'étais pas très satisfait de mes joueurs mais maintenant peu importe le résultat j'aime les joueurs qui font partie de mon équipe.

Steve répete après moi : Je ne traderai plus pour un bon bout

Je ne traderai plus pour un bout

Assez les trades j'me case pour un bon bout !

Tout comme Calgary

Mais en debut de saison ya bcp de trades d'habitude mais apres un bout de temps le monde aiment leurs teams et moi c'est le cas là.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

ENCORE Empty
MessageSujet: Re: ENCORE   ENCORE EmptySam 27 Nov - 2:42

comme la dit boston POTI ne produisait pas et a 4 725 000 piace par année phoenix ne pouvait se permetre dencourager les gros salarier qui produise pas et dupuis na que 3 passe en 9 match se qui est une faible recolte pour un joueur qui a joue au coter de joe sakic duran la blesure de kovalev

pour leur part Martin Gelinas et Chris Therien ne conaise pas un exelent debut de saison mais le dg de phoenix croit bien que gelinas saura plus productif offensivement que dupuis

et Chris Therien est un bon defenseur mais il reste a esperer quil se donne a font a tout les match et tout devrai bien aller
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: