LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suspension a Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMar 21 Fév - 15:13

Bonjour

Phoenix dépassait sa masse, alors une suspension de 5 match a Keith Tkachuk lui a été accordé. J'espère ne pas avoir a annoncé ce genre de suspension une nouvelle fois d'ici la fin de la saison. Donc, faites attention a vos masses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMar 21 Fév - 16:46

Pas pour reparler du sujet de Toronto et phoenix mais quelqu'un à écouté 110% hier??

Lorsqu'il parlait de Théodore qui était blessé de 4 à 6 semaine, Villeneuve a dit que pour qu'un joueur ne compte pas dans la masse salariale, il devait etre absent durant 30 jours consécutifs.

C'est un peu la dessus que Dallas m'astinait l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMar 21 Fév - 17:36

jtasinais pas, j'amenais le point de la dure de temps pour els blessures...

c de ca jparlais...

mais la entre le probleme du : ca vaut tu la peine que le prez tienne en compte la durée de sblessures pour voir qui es ten tort? ca deviendrait un peu tordu...

et dnas la NHL yont pas besoin d'avoir un alignement de 20 joueurs snas condition....y peuvent jouer a 19-18-17, etc...

nous ici on a passé un reglement de 20 joueurs minimum..alors si ya une blessure, meme jsute un day to day, faut le remplacer..pas dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMar 21 Fév - 20:47

crote Confused anaheim a pas été asser vite

spas grave jte pardonne quand meme Razz


et jaccepte tres bien la suspention a tkachuk , bravo au comité de bien surveiller les masse . continuer votre bonne job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMar 21 Fév - 23:02

phoenix a écrit:
et jaccepte tres bien la suspention a tkachuk , bravo au comité de bien surveiller les masse . continuer votre bonne job

Tu vas te mériter le trophée Franke-Selke si tu continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMer 22 Fév - 9:46

Slut

on est loin de la saga Nidermayer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMer 22 Fév - 12:58

Colorado a écrit:
Tu vas te mériter le trophée Franke-Selke si tu continue comme ça!!

Oups je voulais dire le trophée pour le plus gentilhomme je me suis trompé!! Je me rapelle pu c koi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMer 22 Fév - 14:05

lady byng

j'ai toujours pensé que c'étais Lady Being, genre ''être doux comme une femme'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMer 22 Fév - 14:42

Ouin... pcq je me demandais c'était quoi le rapport avec le trophée de "l'attaquant défensif"???

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyMer 22 Fév - 22:26

J'viens de me rendre compte que Phoenix n'avait pas envoyé ses lignes pis que Tkachuk jouait....même s'il avait une suspension ! Pis là il est rendu à 4 matchs au lieu de 5 !!

Je vais le remettre à 5 pis va falloir que Phoenix refasse ses lignes !

C'est vraiment con lol j'aurais pensé que le sim aurait bloqué ça mais ça pas l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 9:56

c plate pour les clubs qui ont joué contre ... mais ca fait 4 match de suite qu'il fait pas ses lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 11:26

non juste contre moi que Tkachuk a joué pareil.

Au pire m'a faire ses lignes auto si je recois pas de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 22:32

NYI mele toi donc de tes affaire car ses meme pas moi qui fait mes line

prez anaheim ma confirmer qu'il a envoyer mes line a 7heure hier matin Confused
tes sure que ta rien recu de lui pour mes line ????
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 23:29

LongIsland a écrit:
Pas pour reparler du sujet de Toronto et phoenix mais quelqu'un à écouté 110% hier??

Lorsqu'il parlait de Théodore qui était blessé de 4 à 6 semaine, Villeneuve a dit que pour qu'un joueur ne compte pas dans la masse salariale, il devait etre absent durant 30 jours consécutifs.

C'est un peu la dessus que Dallas m'astinait l'autre fois.

Francois gagnon est revenu sur cette regle de 30 games....ca c pour les assurances....c pas pour la masse salariale

jveux pas déterer un vieux sujet, jveux jsute rectifier le schoses

faudrait trouver la regle exacte pour qu'on arrete d'enparler une fois por toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 23:33

j'ai finalement trouvé la regle.....c'est 10 games ratées :

CLUB PAYROLLS

What will be the range of Club payrolls?

The payroll range in Year One (2005-06) of the CBA will be $21.5 million (U.S.) at the lower limit and $39 million (U.S.) at the upper limit. A Club's payroll will include all salaries, signing bonuses and performance bonuses paid to players. Except in the case of bona fide long-term injury (injuries that sideline a player for a minimum of 24 days and 10 games) to one or more of a club's players, Club payrolls will never be permitted to be below the minimum or in excess of the maximum.

c'est pris sur le site de NHL.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension a Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Suspension a Phoenix   Suspension a Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension a Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension
» Suspension
» les suspensions!
» Suspension NYL
» Suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: