LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 charte des salaires

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Seattle Kraken
6 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 18:28

est ce qu'il serait possible de mettre la charte de salaires à jour dans la section règlement, pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 18:34

ben oui j'y avais vraiment pas penser Wink

Sé comme si c'était fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 18:37

merci cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 18:39

je pense à sa, vu que la charte a changer, les compensations pour les RFA, devraient changer aussi vu que cest pu exemple 70 à 74ov, c'est différent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 18:44

Ben la koi j'écris Smile

En t-k jva aller changer la charte pis pour le reste check sa pis dit moi koi écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 20:46

ok finallement la charte des salaires change. La charte permet donc de diminuer les salaires des joueurs moyen de la ligue, ceux que nous avons de plus nombreux ... et encore une fois je pose la même question: nous modifions la charte mais nous abaisserons pas le plafond cest bien ca ?? la réponse logique cest non nous allons égalment abaisser le plafond mais sinon ... quelqun pourrait me donner des explications si notre plafond reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 21:59

Le plafond restera le même Islanders pis tu as juste a parcourir el forum et tu trouveras tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 22:40

Moi aussi je suis du meme avis que NYI!!!

Mais bon le débat a souvent été fait, pis sa l'air que garder le plafond a été garder donc il faut s'y faire... J'ai juste "hate" de voir combien de joueur vont changer d'équipe en tant que free agent a la fin de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 22:45

moi jva vous dire : laissez aller les choses

jsute le fait de baisser l'age recrue de 24 a 21 ans va avoir des impacts énormes..

ca v acommencer cette année, plusieurs DGs vont devoir trader AVANT les free agent pour faire dla palce dans leur masse.

l'an prochain y va y avoir encore plus de DG qui vont devoir jongler avec le maximum

il ne faut pas vous attendre a ce que les free agent bougent beaucoup parce que les DGs tradent AVANT la période de free agent...ce qui se fait pas ou tres peu dnas la NHL...meme avec n'importe quelle mesure prise, les free agent auront jamais beaucoup d'impacts parce que les DGs s'arrangent pour etre correct avant que le sjoueurs quittent pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 22:49

je suis d'Accord qu'il faut laisser les choses aller et s'ajuster si nescésaire... Mais j'ai quand meme hate de voir combien de joueur vont changer de team du au plafond!! (C'est tu mieux poser comme question la Smile Sa inclut donc les joueurs trader pour les free agents et les joueurs qui change de team durant les free agent...)

Je ne pense pas que c'est possible de faire comme dans la NHL et faire une sorte de course pour savoir qui va avoir le UFA (par exemple comme ya eu pour Gonchar ou Kovalev ou n'importe kel UFA...) Sa serait vraiment hot mais pour pouvoir faire sa, sa prenderais des vrais agents et des vrais joueurs... Donc c'est malheureusement impossible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tant qu'on aille du fun moi j'embarque!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 22:54

yess! nice attitude!

cehck le nombre de trade qui va y avoir apres les playoffs....tu vas etre surpris!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 22:57

Mais c'est pas le nombre de trade que jveux voir, c'est le nombre de trade a cause du plafond... C'est normal qu'il aille bcps de trade... Par exemple moi jva surement en faire des trades, mais sa sera pas a cause de ma masse... Sauf si je trade avec une équipe qui veut baisser sa masse, la sa va compter dans ce que je compte comme trade pour la masse...

En t-k personnelement je n,ai pas vraiment faite de calcul pour savoir sa va etre koi la masse des équipes l'an prochain et les prochaines années donc je ne peux pas chialer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyJeu 23 Fév - 23:01

lol jvoulais dire : check le nombre de trade a cause du plafond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyVen 24 Fév - 11:05

c dmeme jme suis batis un club lan passer Wink vive les teams serrer qui veulent trader un foote pour po cher en boston RazzWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyVen 24 Fév - 15:59

Exact, si vous avez des bons jeunes, vous allez voir que vous aurez pas besoin des UFA pour vous monter un ptit team respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptyVen 24 Fév - 23:31

ouais lol si vous en avez venez me voir apres les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptySam 25 Fév - 13:07

C'est ca qui va arriver dans la ligue comme depuis le début...ya pas bcp de joueurs qui changent dans les UFA parce que il y a beaucoup de trades. Ca va toujours rester comme ca peut importe les reglements..et c'est bien plus le fun trader que les UFA d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires EmptySam 25 Fév - 17:39

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: charte des salaires   charte des salaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charte des salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ajustement à la charte des salaires
» les salaires...
» Les putains de salaires de recrues
» Recherche des salaires
» Chartes des salaires de recures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: