LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commencement et règlements généraux du jeu

Aller en bas 
+2
Boston
DG_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 15:14

Le Dg choisi parmi ceux qui se seront inscrits recevra les mots ce soir étant donné que je suis à l,école présentement.

Règles

1 - Le Dg a une semaine pour ploguer ses 10 mots

2 - Un seul mot par DG doit être ploguer

3 - Pour avoir un point, le Dg doit ploguer le mot dans une conversation et m'envoyer un e-mail en me montrant l'historique de conversation. À partir de ce moment, la personne qui s'est fait dire le mot a 24 heures pour m'écrire. Si le Dg qui s'est fait dire le mot ne m'a pas écrit, le Dg du départ a un 1 point et le mot plogué sera écrit sur le forum. comme ça, le Dg qui s'est fait avoir pourra pas se faire avoir 2 fois.

4 - Le Dg choisit perd un point si un Dg découvre qu'il est le Dg qui doit ploguer des mots.comme ça, le Dg ne pourra pas dire 50 mots bizarres pour être sûr de pas faire découvrir le sien.

5 - Le Dg choisi doit seulement ploguer ses mots aux participants du jeu

6 - Un Dg qui a trouvé le Dg choisit ne doit pas le divulguer aux autres DGs pour garder l'intérêt du jeu.

7 - Ce que le Dg doit ploguer peut être un mot, un groupe de mots ( ex. : Machine à laver ) ou un nom

Si ya d'autres questions, écrivez là sur le forum pour que tout le monde puisse avoir la réponse. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 15:31

Est ce qu'il y a une pénalité si je dit par exemple le DG de buffalo est le DG qui dit le smots bizarre, mais je ne sais pas quel mot??

Parce que par exemple je ne vait pas souvent parler avec le DG de buffalo donc si jva y parler y va tout suite savoir que c'est moi, mais si y perd des points ben il n'yra pas te dire tous les DG qui lui a parler...


Je ne sais pas si tu comprend ma question mais bon Smile

Pis aussi le petit probleme s'il perd des points ben c'est que je pourrais aller lui parler lui dire plein de mots bizarre meme si c'est pas moi le DG qui doit dire les mots bizarre, juste pour lui faire perde des points ?!?!

Personellement j'ai aucune solution pour résoudre ce probleme mais bon je le souleve si kelkun a une solution ben dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 16:19

surtout que les trades sont finis...cé plus difficile arriver pis starter une conversation sans trop de raisons lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 17:35

la seule personne qui gagne ou qui perd des points, c le Dg qui doit dire les mots bizarre. Si il se fait découvrir par quelqu'un, c'est -1, s'il plogue son mot sans se faire découvrir, c'est + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 22:07

Le jeu commencera à parti de minuit et se termine donc la semaine prochaine pour le premier DG
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 23:06

ok donc de sminuit ce soir, je scrute toutes mes conversations lol
vous m'aurez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyLun 27 Fév - 23:58

Comme il n'y a que 11 personnes qui participent et qu'on peut écrire seulement a ces onze personnes la... je propose de baisser le nombre de mot a dire de 10 a 5 ou 6 ??
Sinon va falloir aller voir tous les participants !!?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMar 28 Fév - 0:06

ou bien pouvoir donner 2 mots a un meme DG....c ca qui serait le mieux je crois...autant de mot, mais plus de latitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMar 28 Fév - 7:11

je suis daccord pour 2 mots par Dg mais 2 mots sera le maximum. Parce que je ne veux pas qu'on essaie de ploguer les 10 mots à un seul DG lol. Mais si quelqu'un décide de ploguer 2 mots à un DG, dépêchez-vous car quand un mot est plogué, après 24 heures, je le rends public lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 14:43

hum...apres en avoir parl avec Symor, on a pensé a qqch..faudrait que les DGs qui dénoncent de smots aillent de spénalités si jamais ils déclarent de smots qui ne sont pas dnas le jeu....pcq pour l'instant on a jsute a t'envoye rune liste de mots un tantinet bizarre et on est sur de gagner....

donc faudrait qu'on soit sur des mots a dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 14:59

ouin jpensais kyavais déja de pénalités, c pour sa ke j'ai dénoncé personne encore lol!

_________________
Commencement et règlements généraux du jeu Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 15:02

Exactement ce que je voulais dire Dallas...

Le seul probleme la dedans c'est si par exemple tu perd des points en déclarant des mots pas bon, ben ma aller te parler a soir meme si c'est pas moi qui est celui qui doit dire les mots, pis ma te shooter 2-3 mots pis tu va perde des points...

Ou encore, si c'est a moi de dire les mots bizarre, pis que durant que je te parle je sors une dizaine de mots encore pus bizarre que celui que je doit te dire, ben tu pourra pas le trouver!

Heille je serais tu en train de dire mes stratégie moi la!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 16:31

chUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT


On commence quand quand???!!

Le 1 mars???

Dsl, je n'avais pas vu ca avant...!!

Ca me tente..!!!

yahooooo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 16:39

ta été aussi alerte qwue tampa bay vs floride hier, 8-2 ahahah écraser!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 17:04

haahhahahh

Je ne comprend rien à cette équipe!!!

Il a des joueurs explosifs, Lecavalier, richards, prospal, modin...

mais putain, aucun gardien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 23:45

Tampa e jeu est ocmmencéé depuis lundi soir!

et pour le DG mystere...un peu de stratégie, mais un peu de reséect aussi...garocher 12 mots pas rapport en ligne, c pas du jeu lol

ya déja philly qui m'a aprlé en dedans de 5 minutes de chop suey, de dunes d esable, d'oranges de la floride, etc etc etc...(c jsute un exemple...si c lui ya pas une bonne stratégie lol)jtrouve que c un exemple qui reflete ce qui faut pas faire (sans rancune lgros!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyMer 1 Mar - 23:50

C'est pas grave il a juste 2 jours de retard !!
Pi philly a fait la même chose avec moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyJeu 2 Mar - 15:54

fait juste vous parler, pour kand jvais etre le dg mystere, ben sa va pas faire louche ke jvous parle!

_________________
Commencement et règlements généraux du jeu Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyJeu 2 Mar - 16:20

DG_ottawa a écrit:
Exactement ce que je voulais dire Dallas...

Le seul probleme la dedans c'est si par exemple tu perd des points en déclarant des mots pas bon, ben ma aller te parler a soir meme si c'est pas moi qui est celui qui doit dire les mots, pis ma te shooter 2-3 mots pis tu va perde des points...

Ou encore, si c'est a moi de dire les mots bizarre, pis que durant que je te parle je sors une dizaine de mots encore pus bizarre que celui que je doit te dire, ben tu pourra pas le trouver!

Heille je serais tu en train de dire mes stratégie moi la!!!

C'est exactement ce que je disais dans ce message....

C'est tu vraiment légal?? Parce que si oui désolé mais sa va etre plate, tlm va dire des mts bizarre a tlm pis sa va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyVen 3 Mar - 0:03

jsuis d'accord

pis LA...tavais pas dit que tu metterais les mots dits apres 24h? le gars mystere a surement frappé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyVen 3 Mar - 12:30

si LA dit les mots, ca va etre facile de le retracer!
Petit vite ex-prez!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyVen 3 Mar - 14:13

Los Angeles a écrit:
je suis daccord pour 2 mots par Dg mais 2 mots sera le maximum. Parce que je ne veux pas qu'on essaie de ploguer les 10 mots à un seul DG lol. Mais si quelqu'un décide de ploguer 2 mots à un DG, dépêchez-vous car quand un mot est plogué, après 24 heures, je le rends public lol
c pas moi qui l'invente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu EmptyVen 3 Mar - 14:32

je rends public les mots plogués dès mon retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement et règlements généraux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Commencement et règlements généraux du jeu   Commencement et règlements généraux du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement et règlements généraux du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements
» REGLEMENTS
» Règlements
» Les règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: