LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart de Don Cherry chez les Rangers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMar 28 Fév - 22:47

Bon qu’on est dans le style journalistique je me suis dit que c’était à mon tour d’écrire de quoi.

Les Rangers on annoncé aujourd’hui le départ a la fin de la saison de l’entraîneur Don Cherry, selon certaines rumeurs le DG des Rangers Sacha Verville en aurait assez de Cherry, après la défaite de 7 a 1 contre Detroit, les commentaires passer sur les joueurs francophone et la pitoyable saison de Rangers, Cherry devait prendre la porte. Toujours selon des rumeurs monsieur Verville aurait meme dit a Cherry, "You are only good at talking but not coaching".

En effet, la tension entre les deux hommes et certains joueurs de l’équipe était si grande que le DG des Rangers n’avait pas le choix Cherry devait partir. Certains joueurs comme Yanic Perreault a accueilli cette nouvelle avec grande joie. –Monsieur Cherry n’avait aucune confiance en moi et cela a grandement affecté ma performance. J’espère juste que le prochain entraîneur aura plus de respect pour son capitaine. D’autre joueurs comme monsieur Avery on vraiment été déçu. –Personally I think mister Cherry was a great coach, it not always the fault of the coach for the team bad performance.

De plus, selon nos source ayant de la difficulté a ce trouver un nouvelle entraîneur le DG et monsieur Cherry sont venu a un entente. Celle-ci est que le revoie de Monsieur Cherry ne serait pas immédiate, mais plutôt a la fin de la saison. Plusieurs analyste sportif ne comprendre pas le move de Rangers, est-ce que Cherry va continuer a y mettre sont 110% ou va juste décentre sont équipe plus bas et va permettre a Chicago de récolter Crosby a la fin de la saison. Plusieurs ne voie pas la lumière au bout du tunnel pour les Rangers, sauf peut être le DG Verville qui vise un place en série l’année prochaine.

Bon comment trouver vous l’article, je vous averti je suis poche en français c’est pour ça que j’étudie avec les anglais, mais bon je voulait remettre de l’ambiance dans le club des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMar 28 Fév - 23:40

nice move! t'a pensé a qui pour remplacer Cherry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMar 28 Fév - 23:43

Serieux j ai po la liste de coach disponible fak c est pour ca que je vais le remplacer a fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMer 1 Mar - 0:27

Ouais moi aussi avec Claude Julien jvais etre dû pour changer ! Dommage, el l'aimait ben ti-Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMer 1 Mar - 0:30

loll t'aura pas grand choix lol

moi je congdie Dave Tippet, mais bon j'ai dja envoy ma demande au prez pour réserver Brian Murray losrqu'il va etre créé!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. EmptyMer 1 Mar - 12:51

ten qua sa je veux le duo Gainey Carbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Depart de Don Cherry chez les Rangers.   Depart de Don Cherry chez les Rangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Don Cherry chez les Rangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ cannon chez les Hawks
» Surplus de Rw chez les Rangers
» nouveau joueur chez les rangers
» Un bon départ...
» Besoin criant chez les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: