LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir à Dallas! :)

Aller en bas 
+3
Buffalo
DevilsNJ
Vegas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 12:25

Voici un montage d'Alexander Ovenchkin.

http://video.google.com/videoplay?docid=3957094422427700341&q=alexander

Dommage qu'il soit tout seul cette année, mais imaginez vous l'an prochain, avec Alexander Semin, les 2 ensemble devrait faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 14:50

ce joueur est mon héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 17:03

Juste a voir le video, on vite que sait c est toute un joueur.

Il est juste trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 17:07

ouin...yé pas mauvais, mais je prefere encore plus la toune moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 18:34

Pauvre Colin White
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 19:04

Salut


Attendez la un Héros...!!

Le mec à 20 ans, il est spectaculaire, mais il ne sera jamais un Leader...!!


Meilleur exemple; Wash perd par 4 buts, il marque un but...il saute partout..!!

Avez vous remarquer qu'il va rarement vers ses cooéquipiers...!!

Il sera trjs un joueur électrisant, mais jamais un grand gagnant...!!


J'ai une question pour vous! Trouver moi un capitaine européen qui a deja gagné la coupe comme capitaine??!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 19:16

Alfredsson pourrait très bien être le premier

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 19:54

ou bien Koivu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 22:03

Forsberg n'était pas capitaine au Colorado quand ils ont gagné la coupe ?

C'était ptete Sakic... jsuis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 22:14

Sakic
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyLun 6 Mar - 23:33

Tampa a écrit:
Salut


Attendez la un Héros...!!

Le mec à 20 ans, il est spectaculaire, mais il ne sera jamais un Leader...!!

lol je sais tout ca...le terme héros, stait jsute pcq il m'appartient pis que jva avoir 2 LW de 80 et plus grace a lui! (2eme est Zetterberg)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 11:35

Salut

Pour dallas, je suis content pour toi!!! On aimerait tous l'avoir dans notre team la!!!

Pour le capitaine européen...!! Sérieusement, je crois que la coupe va aller dans l'ouest cet année!!!

C'était sakic les deux années, et la dernière, il a gagné le Symthe!!!

Je crois que la plupart des européens n'ont pas la flamme du hockey aussi enraciner que nous au Canada!!!

Tiens, on va partir un petit débat...!! Allez voir mon prochain message!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 11:59

Pour continuer sur le GREAT ALEXANDER...voici un ptit concours que j'ai trouvé!!!

http://en.ccmsports.com/community/ovechkin/index.php

trouver un surnom a ovechkin...avis aux intéressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 13:00

Moi je voudrais répondre à Tampa Bay sur le fait que Ovechkin ne sera jamais un leader. Il est vrai que par le passé les joueurs européens, en particulier les Russes, n'ont pas vraiment réussis à propulser leur équipe aux plus hauts sommets.

Cependant, dans le cas d'Ovechkin, il faut admettre qu'il s'agit d'un talent unique et je nous considère chanceux d'avoir un tel joueur à voir évoluer dans la LNH. Même si je crois toujours que Crosby sera un meilleur joueur que lui, il me donne de plus en plus de raisons d'en douter. Ce gars là a une énergie extraordinaire sur la glace, il a les meilleurs mains de la ligue, il score, crée des jeux, fait de superbes passes, frappe, est constamment démarqué, a un coup de patin extraordinaire et rend les défenseurs adverses extrèmement nerveux. Ok, c'est pas un gars qui revient aider son club dans sa zone... mais qui voudrait le voir jouer défensif ??

Bref, un gars comme lui, s'il est la seule grande vedette de son club et qu'on l'entoure bien avec de bons passeurs et de bons joueurs de 2eme et 3eme trio... je crois qu'il pourrait en surprendre plus d'un sur sa capacité à aider son équipe à aller chercher un championnat. Ah oui, et moi j'ai absolument rien contre le fait que le gars saute partout quand il score un but... ca montre que ce gars là aime son métier !!

Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 13:51

Les européens sont peut-être pas les meilleurs leader, mais si ont prend le cas d'Ovechkin je crois qu'il fera bien avec les Caps. Son leadership se démontrera peut-être moins dans la chambre, mais sur la glace, de la manière sont il se donne, il va montrer l'exemple ;a ses coéquipiers c'est sur.
Il est intense à chaque match et ce peu importe le pointage. D'après moi c'est la meilleure forme de leadership qui peut exister dans une équipe, un peu à la Steve Bégin.
Je ne peux pas faire de prédiction sur son avenir, mais je crois qu'il va connaitre pas mal de succès dans la NHL, il à le «complete package» comme on dit en québecois!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 15:53

c'est dur etre leader kand tu sais pas parler la langue! Wink

_________________
Pour faire plaisir à Dallas! :) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) EmptyMar 7 Mar - 16:28

Est-ce que Ovechkin pourrait etre comparer a Koivu Laughing

hotlanta a écrit:
Son leadership se démontrera peut-être moins dans la chambre, mais sur la glace, de la manière sont il se donne, il va montrer l'exemple ;a ses coéquipiers c'est sur.

Premierement Atlanta dit que son leadership va se montrer par ces performances sur la patinoire et non c'est paroles dans la chambre, exactement comment ceux qui croit que Koivu doit rester capitaine disent...

Kriss' flyers96 a écrit:
c'est dur etre leader kand tu sais pas parler la langue! Wink

Deuxiemement, c'est dur d'etre un leader quand on ne parle pas la langue! Ok oui Koivu parle l'anglais, mais il ne parle pas la langue du QC, ce que plusieurs personnes critique avec Koivu!!

Ok c'est pas scientifique, mais on peut tu dire que Koivu est égale avec Ovechkin??? Laughing Laughing Laughing

(si je fais comme sur toute les forum comme CHFans et RDS)
Donc Gayney devrait faire un trade du genre :
Koivu VS Ovechkin!! Sa serait égale d'Apres mon analyse!!! Pis on aurait une premiere ligne avec Ovechkin - Kovalev et Markov a la Déf...

Ok je dit n'importe quoi mais c'Est pas grave Cool Laughing cheers jocolor joker king rendeer geek scratch salut lol! afro thumleft thumright Rolling Eyes Wink Razz Very Happy Smile Surprised cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Dallas! :)   Pour faire plaisir à Dallas! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir à Dallas! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir
» Petit jeu pour le plaisir
» Juste pour le plaisir...
» Pour pas faire de jaloux
» pour faire changement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: