LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C quoi ste joke la!!!

Aller en bas 
5 participants

Les arbites était
Des débilles légés
C quoi ste joke la!!! Vote_lcap0%C quoi ste joke la!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des osti mauvais dla vie
C quoi ste joke la!!! Vote_lcap23%C quoi ste joke la!!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Pire qu'un grand-pere aveugle
C quoi ste joke la!!! Vote_lcap15%C quoi ste joke la!!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Payer par toronto!!!
C quoi ste joke la!!! Vote_lcap15%C quoi ste joke la!!! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ils étaient vraiment bon!(si ya un tarla qui vote celle la, je veut une explication pis une bonne !)
C quoi ste joke la!!! Vote_lcap46%C quoi ste joke la!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMar 7 Mar - 22:20

alors suite au match canadien toronto voici une question que jme pose!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMar 7 Mar - 23:34

j'ai voté : ils téaient vraiment bon!

pourquoi? pcq j'ai pas vu le match, j'arrive tout jsute dlusine, jsais meme pas comment le match s'est terminé...alors ils étaient vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 0:23

Moi aussi j'ai voté il était vraiment bon ... car la ch qui est sensé etre un équipe rapide pogne toujours des putains de punitions de paresse un moment donné le mot se passe dans la ligue que s'est des accrocheux ... et dans la nouvelle nhl ... ca marche pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 0:49

jai voter Ils étaient vraiment bon! , car meme bob gainey avoue que le canadiens se forcais meme pas

en passent jai pas vue le match , mais je suis abituer au mauvaise abitude du CH de ne pas donner le 2e effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 10:05

ils étaient bon...je n,ai pas vu le match...masi entk ils étaient bon(au remparts du moins...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 11:44

Moi j'ai voté qu'ils étaient bon mais, peu importe si ils sont bon ou pas, l'important c'est qu'ils aient perdu Mr. Green Mr.Red Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 13:08

Non c clair que le ch etait po la aswer pis quyon été paresseux mais quand les ref donne po de punition a mcabe pour double échec ou semi cou dla corde a linge mais quyan donne plein pour des stupidité baton qui touche presquele joueur entk c sur quon aurait loster meme ak des bon arbitre mais sa fesait pitier!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 13:20

Salut!!


Explication de la partie d'hier...!!

Premièrement, deux matchs en deux soirs...en troisième, le Ch n'avait pu de jambes....!!

Cependant, les arbitres ont perdu le contrôle du match...!!! Certaines pénalités étaient bonnes, mais d'autres, très douteuses...celle à Pere. pour accrochage...ouff..!!

Si vous avez regardé le match et si vous avez vu le but de Higgins, Mccabe lui a doublé un double échec...aucune pénalité...!! C'était ridicule..!

Je suis pour que les arbitres fassent leur travail...mais il y a des limites..!!

Gainey a mentionné que ses joueurs n'étaient pas là...je ne suis pas d'accord..Higgins, bonk, begin on tué 7 pénalités...!!!

Ryder, un fantome, le trio de Ribeiro meme chose....et Komisarek...il joue physique, mais il manque de jugement!!!

Prochain match, Danis et Streit...svp...!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! EmptyMer 8 Mar - 20:14

correction: Aebisher et Streit lol!

_________________
C quoi ste joke la!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





C quoi ste joke la!!! Empty
MessageSujet: Re: C quoi ste joke la!!!   C quoi ste joke la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi ste joke la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi la joke???
» C QUOI LA JOKE!!! RÉJEAN HOULE SPÎRIT IS BACK
» N'importe quoi
» C'est quoi ça???
» Quoi?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: