LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a tous les connaisseurs d'informatiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 1:45

bon j'ai envie de frauder le systeme, alors j'ai besoin de conseils.

Je veux pouvoir me graver des DVDs, jveux me batir une colection sans avoir a payer 30$ pour chaque film...c croche mais bon..

Je possede un lecteur DVD sur mon portable qui est aussi un CD-RW...je sais qu'il existe des programmes capable de copier un DVD sur un CD normal...mais ceux que j'ai trouvé coutent 50$ sur internet..et moi jsuis cheap, jveux pas payer....vous en connaissez?

aussi, connaissez vous un logiciel pour contourner la protection sur les DVDs industriels? au pire je me les copierai sur mon laptop et je les conserverai dans mes fichiers...mais pour l'instant jpeux aps faire ca, le DVD est protégé...

sinon en dernier recours je pense a m'acheter un Graveur DVD externe et le pluguer dans ma plug USB...mais encore la ca va tu etre possible d'y copier un DVD acheté? ou ben la protection va encore me faire chier?

j'Attend vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 7:27

shame on you!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 7:50

1erement : La protection va te faire chier autant si tu as un DVD externe que dans ton DVD de portable...

2emement, jva demander a mon coloc ou a mon boss pour savoir quel programme il prennent pour copier les DVD (la plupart des films prend 2 programmes (un pour décrypter et un pour graver)). Les 2 programmes coute quelque chose, mais on s'entend que yé gratuit sur les torrents...

Faque jte redonnes des news apres leurs avoir parler espece de fraudeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 10:21

Bon voici la solution.

Premièrement, download anydvd ( http://www.slysoft.com/en/anydvd.html ). Il enlève la protection sur les DVD. Enleve la protection de presque tous les DVD. À date, j'ai eu aucun problème a enleve la protection.

Achète la licence ou va sur www.astalavista.com pour trouver un serial.

Ensuite, download CloneDVD ( http://www.slysoft.com/en/clonedvd.html ). Il permet de faire un ISO ou de graver un DVD. Moi personnelement, je fais un ISO avec et je le grave par la suite avec Nero. Il permet aussi d'enlever les menus, les previews, les

Achète la licence ou va sur www.astalavista.com pour trouver un serial.

Conseil personnel, achète toi un graveur DVD, sa coute presque rien maintenant. Parce que un film, il les font sur les dvd double, donc 8,5 GB. Un cd est de 800 MB, donc, un film sur un Cd te donnera une très mauvaise qualité. Aussi achète toi des bons DVD et grave le plus bas possible. Moi je prend des Memorex et je grave en 1x.

Si tu veux plus de détails, viens me voir! Smile

Jonathan, le hacker profesionnel! Smile

P.S. En passant, je parrais bien informer, mais j'ai aucun DVD copié dans les 30 - 40 DVD que j'ai chez nous, ce que je fais, c'est que je vais loué des films chez Niko Vidéo ( 1$ pour 6 heures ) et je les grave sur les DVD-RW. Ensuite, une fois écouté, je copie un autre films dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 11:29

vancouver a écrit:
shame on you!

héhé....j'ai 20 ans, j'ai une job qui paye pas beaucoup pis jmenligne vers un 50 000$ de dette d'université dans les 3 prochaines années....jdois économiser mon argent! on est pas tous des entrepreneurs maitres d'une PME d'entretien paysager nous!


Jva essayer la maniere de Floride, mais continue tes recherches Ottawa! et les prix d'un graveur DVD externe ca joue entre quoi et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 11:45

Et un autre conseil ... arme toi de patience !! C'est crissement long a ripper un DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 11:58

Pas si pire. Chez nous, c'est environ 2 heures, d'un bout à l'autre. Un heure pour faire le ISO et 50 minutes environ pour le graver ( 1X ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 12:01

Justement, 4h jtrouve ca long !
Pi pour les ordis lent comme moi, ben ça prend un nuit hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyMer 8 Mar - 12:11

hum...c normal qu'apres que j'aille installé anydvd mon ordi ne reconnaisse pu les DVD originaux?

pis pour le serial de anydvd....jle trouve ou exactement sur astalavista.com?
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyJeu 9 Mar - 22:47

avec la ULTRA professionnal super ultra hyper version de NERO tu peux pomal toute faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyJeu 9 Mar - 23:33

sinon tu px simplement downloader les films dinternet, et apres tu les grave sur un dvd! pas besoin de décrypteur et tout sa!

_________________
a tous les connaisseurs d'informatiques Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyJeu 9 Mar - 23:51

jte rapellerai mon cher que j'ai une conexion 56k! ca me prend 4h laoder un clip!!

bon les dernieres nouvelles...jme suis acheté un graveur DVD Samsung a 125$...le vendeur me garantit que c dla qualité meme si c pas cher...

anyDVD est installé, Clone DVD aussi....tout macrhe bien..me manque jsute les serials!! j'ai pas réussi a le strouver...alors FLORIDE!!! HELP ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 0:21

www.astalavista.com !!! et cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 9:23

donne moi les versions de tes 2 programmes et je te donne ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 14:58

anyDVD : 5.9.4.1
CloneDVD2 : 2.8.9.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 16:03

parfait, ce soir je vais te donner ça, parce que je suis à la job, et même si on est bien protégé, je préfère de ne pas risquer de pogner de la cochonerie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 21:57

Dallas a écrit:
bon les dernieres nouvelles...jme suis acheté un graveur DVD Samsung a 125$...le vendeur me garantit que c dla qualité meme si c pas cher...


je ne dirais pas la même chose lol..tu as acheté ça dans une grande surface j'imagine?

dans un magasin comme Microbytes (jsais pas si t'en a un dans ton coin, mais y'en a pas mal au québec) ils ont 3 modèles de Samsung et le plus cher et a 65$, dual layer, 16X/16X/4X Laughing

et j'ai pu trop confiance en Samsung depuis que ma caméra a chier en 2 semaines et que l'écran d'ordi de ma mère commence a chier lui aussi..mais bon..chu p-e juste malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 22:25

oups. je viens de réaliser que c'étais pour ton portable Confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 23:12

Samsung c'est assez bas de gamme ! Ya tjs des problèmes avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 23:33

exact
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyVen 10 Mar - 23:39

bah...non jlai ahceté a un magasin de région.....et y m'ont garantit un service apres vente impeccable...si ya u ntrouble ou qqch y rembourse..alors jmessaie
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptySam 11 Mar - 22:28

Ya moyen de graver un DVD sur un 4,7 GB??? ya fallu que jmachet eun DVD 8.5.....c cher en batinse lol

alors si ya moyen de graver sur un 4.7...j'aimerais bien...c pas mal moins cherant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptySam 11 Mar - 23:42

Oui ya moyen, mais tu ne l'a pas déja acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyLun 13 Mar - 14:02

tu crois que le trouble serait le graveur?

pourtant il a tres bien gravé sur le DVD de 8.5G...mais la quand j'essaie de graver sur un DVD-R de 4.7 G, y fait l'analyse au complet, et au moment de graver, y bloque a 0.3% et il interrompt la gravure....pourquoi?

j'ai checké et la taille d emon projet était de 4.4 G, donc c aps un probleme d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques EmptyLun 13 Mar - 18:12

y te faut p-e des DVD+R et non DVD-R, tk jdis sa de meme la lol

_________________
a tous les connaisseurs d'informatiques Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





a tous les connaisseurs d'informatiques Empty
MessageSujet: Re: a tous les connaisseurs d'informatiques   a tous les connaisseurs d'informatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les connaisseurs d'informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs d'autos
» Question pour les connaisseurs!
» Salut a Tous !
» avis a tous
» Avis a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: