LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joueur du mois et de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

joueur du mois et de la semaine Empty
MessageSujet: joueur du mois et de la semaine   joueur du mois et de la semaine EmptyDim 28 Nov - 14:31

Je propose sa comme sa, nous avons les xtrats stats qui nous donne les joueurs du mois et de la semaine, mais est ce qu'on pourrait mettre leur photo et le logo de l'équipe sur la page principal comme nous avions fait avec l'autre site un moment donné, je trouvais sa bien, quest ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur du mois et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur du mois et de la semaine   joueur du mois et de la semaine EmptyDim 28 Nov - 19:41

Si c'est fesable, je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

joueur du mois et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur du mois et de la semaine   joueur du mois et de la semaine EmptyDim 28 Nov - 22:04

ouais genre en dessous de Winners... en passant pkoi c écrit Winners la pis ya rien en dessous?

_________________
joueur du mois et de la semaine Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Torontoi
Invité




joueur du mois et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur du mois et de la semaine   joueur du mois et de la semaine EmptyLun 29 Nov - 8:44

winners est une section réservée au prix décernés soit dans les années passées ou durant les semaines passées !! donc oui il serait intéressant de mettre une photo avec le logo d'équipe et tout... je mets cette tâche dans ma liste et lorsque la liste va etre assez pleine et bien j'effectue le travail !!!

dans la section winners se trouverons les bannières des gagnants de la coupe stanley et présentement il y a celle de buffalo l'an passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur du mois et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: joueur du mois et de la semaine   joueur du mois et de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur du mois et de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de la semaine et du mois
» Joueur du mois
» joueur du mois
» joueurs dla semaine et du mois
» Les joueurs du mois et de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: