LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Todd Simpsons VS Pick 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 11:11

Je pense que c'est pas trop chere payer pour un back-up en Def... Simpsons yé gros et grand (6'3'' - 220 lbs) Donc sa va apporter de la grosseur en def.. Yé aussi un bon joueur en défensive... Son attaque laisse a désiré, mais au moins yé bon en def..

Mais je pense que ce trade est plus pour trader Souray... Sa nous apporte un 7e Def, Donc si Streit suck ben go Simpsons... Pis pour Souray, je pense qu'a Vancouver sa serait pas pire... Ya un dénommer Todd Bertuzzi... Bcps de personne parle de Zednick + Souray VS Bertuzzi, avec p-e un pick ou un autre chose, on va voir, yen na aussi plusieur qui ajoute Danis ou Huet (mais surement Danis) Pour aller épaulé Auld...

Je suis pas mal sur que Gainey va nous faire une autre transaction avant 3 heures!! Il reste un peu moins que 4 heures!! J'ai déja hate Very Happy

Le seul probleme sé qu'on va avoir 2 Todd dans notre équipe!! En une journée on passerait de 0 Todd a 2 Todd (Petite statistique inutile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 11:42

A mon avis, le trade de Simpson vaut pas cher si il ne fait pas quelque chose après... Je préfère et de loin Streit et il ne joue même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 12:05

Si Simpson est à Montréal comme 8ièm def, c'est qu'un des 6 premier va quitter. Attentons à la fin pour évaluer toutes les trades.

Les plus gros joueurs devraient commencer à changer d'équipe vers les 13h30!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 13:14

Si tu as raison Floride sa veut dire que d'ici 15 Minutes on a Luongo, Richards, Lecavalier ou Bertuzzi Very Happy

J'ai hate Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 13:34

DG_ottawa a écrit:
yen na aussi plusieur qui ajoute Danis ou Huet (mais surement Danis) Pour aller épaulé Auld...

Finalement, ils sont allé chercher Noronen contre un pick2, sérieusement un Bertuzzi ou p-e même un Tkatchuk sa serait bien pour le canadien si les équipes ne demandent pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 13:53

Mais il semblerait que pour Bertuzzi ou Tkatchuk il demande la lune!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 14:54

ouin ben y reste 5 minutes avant la fin, tjrs pas de grosse annonce!! Faut dire que les trades vont sortir jusqu'a environs 16h00, donc ont peu dire qu'il reste 1h05!!

Moi je reve tjrs, de voir un Selanne ou kelke chose du genre a MTL!! Sa prend kelkun!! PAs juste 2 petits trade!! (ben petit, je veux dire rien de vraiment nouveau, un gardien contre un gardien, pis un 6e ou 7e Def, quand on en avait déja 8 (si on compte Coté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 15:31

Selon RDS, Gainey avait annoncé à s joueurs dans l'entraînement de ce matin qu'il n'y aurait plus aucun échange ( après celui survenu pour Simpson ) à moins d'une offre exceptionnelle. J'pense qu'on peut oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 17:05

lol c'est facile dire ça à 15h31 quand l'heure limite est 15h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 19:37

je répondais seulement a son message... et ya des trades d'annoncés jusqu'a 16h quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 EmptyJeu 9 Mar - 23:49

on a rien eu finalement lol!

Et Trader Souray aurait été une erreur, on a déja pas de def, fo pas lempirer!

_________________
Todd Simpsons VS Pick 6 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Todd Simpsons VS Pick 6 Empty
MessageSujet: Re: Todd Simpsons VS Pick 6   Todd Simpsons VS Pick 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todd Simpsons VS Pick 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todd Marchant
» Enchère Todd Marchant
» Pick pick pick ti moineau pointu ! (Winnipeg c. Pittsburgh)
» pick 32 anaheim+pick 3 BOS y 10 pour monter dans le draft !
» Recherche pick 3 bientot ..contre pick 3-4-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: