LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que je ne comprend pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyJeu 9 Mar - 16:05

Apres avoir pas mal suivi ce qui s'est passé aujourd'hui, voici quelques trades que j'ai besoin de me faire expliquer!!!

1- Ozilinsh c. 3eme choix
Quand on penses que durant la journée un gars comme Friesen a été aussi échangé contre un troisieme choix et que St Louis a réussi a avoir plus qu'un 3eme choix pour wenrich...est ce que Anaheim a manqué son coup ou NYR a fait un bon coup???

Mika Norronen c. un 2eme choix
Ya tu qqun qui peut me dire a quoi Buffalo a penser en allant chercher seulement un second choix? Il avait la chance de s'améliorer avec un joueur quelconque, nimporte ou, mais on pris un choix??

Denis Gauthier c. 2 choix de deuxieme ronde et Josh Gratton
Est ce que c'est moi qui est fou ou ben Gauthier est de beaucoup surestimé!!! Je crois que Philadelphie vient de payer beaucoup beaucoup trop cher pour un gars qui jouera 50 match environ... Bravo a Phoenix!!!

NYIslanders...
Ils ont décidé de faire le ménage meme s'il étaient pas tres loin des séries...Parrish, Sopel, Kvasha, Lukowich sont partit....en obtenant deux jeunes oui, et deux choix de 3eme ronde.

Vancouver a bien fait
Ils ont probablement vidé leur banque de choix( 2 deuxieme, 1 troisieme, 1 quatrieme) mais se sont reconstruit un défensive et un gardien pas mauvais sans toucher a aucun joueurs. a voir bientot: Ohlund,Jovanovsky et Salo avec les nouveaux venu Wenrich, Sopel et Carney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyJeu 9 Mar - 16:39

Premierement, Friesen a été acquis contre un choix de 2eme ronde. Pour un gars qui a meme pas 5 buts cette saison, cest cher payé a mon avis. Là ou je ne comprend pas le trade c'est : Pkoi Anaheim vide le club de ses vétérans pour aller donner un choix de 2ème ronde pour un gars comme Friesen ?

2emement, Noronen. A mon avis, le gars valait ptete un peu plus que ca mais jimagine que les autres clubs n'étaient pas prêt à payer la palette pour Biron donc, ils se sont défaits de Noronen.

Ozolinsh cest un cas problème. Pas sûr qu'il va aider tant que ca les Rangers... Mais j'avoue qu'un pick 3, ca vaut le risque...

Le meilleur coup de la journée à mon avis, c'est Sergei Samsonov a EDM. Avec Roloson dans les buts et maintenant Samsonov à l'attaque sans rien avoir cèdé de leur lineup partant, le club commence à faire peur !

Recchi n'a pas coûté bien cher non plus aux Hurricanes ! Kolanos, un gars qui se fait réclamé au ballotage cette saison et Nordgren. ( kissé ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyJeu 9 Mar - 16:48

dsl San Jose, mais Noronen, c'est bel et bien 1 choix de deuxieme ronde seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyJeu 9 Mar - 20:59

un trade que je comprend vrrrrraiment pas : Richard Jackman contre Petr Taticek

Taticek est un choix de 1ère ronde 2002, (9ème au total), il a joué 3 games cette année a FLA...

Jackman, un def de pittsburgh a eu 27 pts en 48 matchs.......et Pitts a un gros besoin de bon def...

sérieux jla comprend pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyJeu 9 Mar - 23:58

pour repondre a st-louis ; pittsburgh avait tout simplement plus besoin de vieu defensseur car il save tres bien qu'il faut oublier les séri pour quelque anné encore

Taticek va leur etre beaucoup plus utile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyVen 10 Mar - 14:10

Salut les boys!!!


Je suis d'accord, Edmonton avec Samsonov, va avoir une nouvelle dimension en attaque!!

Pour Noronen, j'avoue que Buffalo aurait pu avoir mieux...mais ils ont battu tampa 8-5...! Parlons en de Tampa...!

Le coach mentionne qu'il n'ira pas loin avec ses gardiens...! Aucune trade..! Bravo..!!

Pour Anaheim, ils se sont débarrassé des joueurs UFA...!! Avec des jeunes comme Lupul, Gretarf, Perry, Boby Ryan..!! Je crois que Brian Burke, le DG d'anaheim analyse bien son club, il se garde de l'argent..et quelques choix..!!

Cette année, des équipes comme tampa et atlanta, qui sont en pleine course aux séries, n'ont pas pu acheter des joueurs, ils sont pris à la gorge à cause du plafond..! Smile

Pour NYR, je crois qu'Ozolinsh peut en donner encore en série, le gars à bcp d'expérience...!!!

Pour un pick 3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptyVen 10 Mar - 22:09

phoenix a écrit:
pour repondre a st-louis ; pittsburgh avait tout simplement plus besoin de vieu defensseur car il save tres bien qu'il faut oublier les séri pour quelque anné encore

Taticek va leur etre beaucoup plus utile

jackman a 27 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptySam 11 Mar - 8:02

J'imagine que c'est pour diversifier les défenseurs... Les Pens n'avaient que des gars axés sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptySam 11 Mar - 15:22

San Jose a écrit:
J'imagine que c'est pour diversifier les défenseurs... Les Pens n'avaient que des gars axés sur l'attaque.

Ryan Whitney est un défenseur assez offensif..!!

Je ne sais pas ce que fait Craig Patrick..!!

J'ai simplement hâte de voir qui ils vont drafter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptySam 11 Mar - 15:47

heh ben cest ca que je dis, des défs seulement axés sur l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas EmptySam 11 Mar - 16:21

oki, dsl, j'avais mal lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne comprend pas   Ce que je ne comprend pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'te comprend....
» J'comprend pas
» jla comprend pas
» J'comprend pas....
» on ne comprend rien à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: