LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joueur jouant pas a leur position ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 18:11

Je voulais savoir si mes deux LW (fisher et horcoff)
si il vont tomber centre l'an prochain etant donné
que c'est a cette position qu'ils jousent ou si c'est moi
qui décide de les mettre a cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 18:38

si tu as des sites ( nhl.com, tsn.com etc. ) crédibles qui disent que terls joueurs jouent àa tel position, tu pourra les changer.

À moins que la règle ait changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 18:49

Effectivement, je crois que tu peux changer 2 joueurs de ton alignement pour leur vraie position ( exemple Fisher de LW au C ) ou les garder tel qu'ils sont... comme le disait Floride, tu dois prouver la position avec soit le site de NHL, ESPN ou hockeyDB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 18:52

je peux le repeter aussi pour faire encore plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 19:24

merci de l'info je vais les garder left wing parce que sinon je vais avoir un
trou béant. Je voulais savoir si il était changer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 19:38

Pkoi pas Chicago, si ca peut te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 14 Mar - 23:03

jvais le répéter a la place de chicago:

Alors, mon ptit nashville, voila comment sa marche....Zubial (le gars ki fait les cotes) va mettre tes joueurs a une position, la plupart du temps c'est celle sur nhl.com. Alors, tes joueurs vont surment être au centre. Au début de l'année prochaine tu vas pouvoir décider de les laisser a cette position ou de les mettre a la position kil jouait l'année d'avant. Si tu vx le mettre dans une autre position, alors tu dois avoir une preuve à la main. Par exemple, un site crédible.

C'est tout....des kestions?

_________________
Joueur jouant pas a leur position ??? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 12:11

mais si ils étaient LW pi sont rendu Centre acose de Zubial tu peut tout de meme choisir de les laisser LW ou Centre se serra a toi de voir , aussi pense a sa en fonction des trades que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 15:16

la la je sus tout mélangé...je crois que faudrait encore le repeter pour que je comprenne vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 16:23

Moi je pense que le comité devrait faire l'explication officiel des positions et je l'ajouterais dans les reglements, parce que présentement je vois rien concernant les positions...

Et la tlm pourrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 20:30

c'étais juste une blague pour moi...ca me semble clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 21:05

Ouep au nombre de fois expliquer, disons que on a eu en masse de vulgarisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 22:32

Calgary a écrit:
vulgarisateur

Jolie vocabulaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 23:25

En t-k moi si kelkun me fait un petit texte claire concernant ce reglement, qui est simple et facile a lire, je vais l,ajouter dans la page des reglements...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMar 21 Mar - 23:36

Changements de position :

Lors de la sortie des nouvelles cotes des joueurs, le DG a trois choix :

1- Le DG garde la position attribuée par Zubial au joueur en question.

2- Le DG écrit à la ligue en demandant de redonner la position que le joueur occupait lors de la saison précédente de la LHSDB.

3- Le DG choisit une autre position dans laquelle le joueur à déjà joué, pour ce faire il faut une preuve à l'appui. Les preuves acceptées sont des sites fiables de hockey comme NHL.com et ESPN.com.

***Attention*** : Les changements de positions ne sont permis qu'avant le début de la saison.

Jpense c'est assez claire comme ça, sinon ben corrigez moi! alien

_________________
Joueur jouant pas a leur position ??? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMer 22 Mar - 0:00

les sites fiables acceptés sont Hockeydb.com, ESPN.com, NHL.com. Si on en accepte plus ca va etre bordélique
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? EmptyMer 22 Mar - 9:58

excellent j'ajoute sa ce soir dans la page des reglements!!! (Avec les site fiables....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur jouant pas a leur position ??? Empty
MessageSujet: Re: Joueur jouant pas a leur position ???   Joueur jouant pas a leur position ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur jouant pas a leur position ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position joueur
» position?
» Position
» Position
» Changement de position!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: