LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remparts Sagnéens...vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 10:27

Hey salaut la gang

je voulais votre avis sur ce mega match qui aura lieu au colisé vendredi soir!!!

J'ai appris heir soir que tout les putains de billets pour ce match acvait été vendu...on va être au moins 15 000 dans le colisé pour encourager les remparts...ou les sags.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ca va être un match de fou...des meilleurs équipes junior au pays vont s'affronter dans un duel dans le but d'obtenir le premier rang de la division.

Je disait on va être 15 000 parce que j'aurai la chance d'assister a ce match!!!! Malheureusement je me ramasse dans les galleries, mais comme je suis dans la seconde rangée au milieu, on devrait avoir toute une vue!!!! Attendez vous a ce que ce soit une guerre incroyable, comme on en a rarement vu dans le junior!!!

En passant...mais pk est ce que RDS ne se réveille pas et ne décide pas de diffuser le match?? Ils prefere diffuser un match de la ligue nord américaine sans importances...

En passant pour terminer...la ligue nord américaine est en deuil...un joueur de St george est mort ce matin, deux coéquipier gravement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 10:55

Premièrement j'espere que les Sags vont gagner pq Patrick Roy ,je trouve tellement qu'il pense que la planète tourne autour de lui .Fait 2 matchs de suite qu'il fait son show.

Hier il a voulu se pogner avec le coach de Baie-Comeau.

J'ai trouvé ça drole contre les Sags quand Robillard a rentré ds le goaleurs des Sags après le match Patrick Roy a dit que c'était pas voulu qu'il voulait seulement pogner le défenseur .Robillard dit ensuite a un journaliste qu'il a ramassé le goaleur pour réveiller ses troupes lol .

Pis deuxiemement n'en demande pas trop à RDS ils n'ont jamais été ds le coup.

Pour les matchs à l'étranger du Canadiens ns avons droit à la caméra "vu d'avion" c'est à dire quasiment au plafond pis on voit pratiquement pas les joueurs.

À domicile c'était pas si pire mais là dernier match contre le Lightning ns avions aussi droit à la caméra vu par avion. Monsieur Pednault ns montre la reprise mais regarde sur la tlévision lui aussi pis est même pas capable de dire quels joueurs est qui tellement la caméra est loin.

Aucun son de glaçe ou à peu près pas , jamais l'hymne national(quoi de mieux en série que de voir les joueurs se crinquer entre eux pendant l'hymne national)

Maintenant Rds montre les joueurs du ch ds leur chambre avant le match mais ça fait deja quelques années que les autres chaines le font.

Vlà 2 ans on pouvait voir les flames juste avant d'embarquer sur la glace ds la chambre , les Gélinas et Iginla faire leurs speachs.


Quand j'ai la chance je regarde un match à Src "Hockey night in Canada" ou TSN mais Rds mon Dieu que ça fait dur !

Pis en anglais je trouve tellement ça hot les commentateurs qui cri et qui trippe autant que les spectateurs. Ici on a Monsieur Houde qui cri :ohh ma parole un beau jeu ici. On entend aussi etttt lleeeeeee bbuuuuuttttttt quand Montréal compte mais quand c'est l'autre équipe qui est près de marquer on l'entend presque plus.

Vs allez sans doute trouver que je suis chialeux mais caline même si je déteste le canadien , j'adorerais voir un match à Rds qui me fait tripperavec du son ,une bonne caméra pis des commentateurs impartial et interessant.

Bon c'était mon opinion.

Pis en passant la question du jour etait quel course est la plus interessante ,L,ouest ou l'est ?

Les gesn ont répondus en grande majorité L'Est car le canadien joue ds L'est.

Mais ds l'Ouest ca va être bien plus malade que l'est.

Même la 4 ieme position peut finir hors série ds L'ouest , tlm est collé.

L'est c'est interessant mais jamais autant que l'ouest, ds l'est tu as la course pour le 8 ieme rang jusqu au 6 ieme mais le 5 ieme est innacessible ensuite.

Ds l'Ouest le 10 ieme présentement peut finir 4 ieme alors je trouve ça vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 11:32

Boston en passasnt ... je sais pas si tu le savais mais RDS ca ne signifie pas «Réseau des sports» ... c'est un mythe ca. La vrai signification c'est «Réseau de studio».
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 12:16

chicago a écrit:
En passant pour terminer...la ligue nord américaine est en deuil...un joueur de St george est mort ce matin, deux coéquipier gravement blessé...

Lol t'aurais dû préciser que c'est un accident de la route! pcq dit de même, j'croyais qu'ils étaient morts sur la glace à la suite de bagarres mortelles et de plaquages meurtrier menant à un état 0! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 19:58

salut


Personnellement, je prends pour les sags, car Patrick Coulombe est rendu à Chicoutimi...!!

J'ai jamais aimé les diables rouges!!! Je suis certain qu'un gars comme Radulov va être plus discret en série...!!

Go sags!!! Razz

Mais je reste un grand Fan des Nicks!!!!!!1


En passant, bonne chance à Pouliot, notre en Captain pour son premier match dans la NHL ( ya pas joué mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 23:34

Il a joué quand Pouliot ??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 23:41

en passant Boston moi jsuis obligé découter les matchs de hockey en anglais, pis c fucking plate, le commentateurs cri vraiment pas kand ya un but, meme kand c léquipe local, bref jmen dort et jme reveille meme pas kand ya des buts, o moins en francais jme reveille kand ya des buts lol!

_________________
Remparts Sagnéens...vendredi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 23:46

Je sais pas a quel poste que tu écoute ca, mais moi je trouve que les commentateurs a CBC sont vraiment excellent!
Pour TSN, je sais pas j'écoute rarement sur ce poste. Et les poste de NHL je sais pas!
Mais l'animateur de Washington est trop hot quand il crie "and he scoreeeeeeeeee A-LEX-AN-DER O-VECH-KIN rise again! !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyJeu 16 Mar - 23:47

Fox Sports Sad

_________________
Remparts Sagnéens...vendredi Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyVen 17 Mar - 0:06

RDS = De la marde! j'hais RDS à mort depuis le cheap shot des 82 matchs du canadien! je n'ai pas le câble, alors je suis contraint d'écouter CKAC (en fait, c'est peut-être une bonne chose)

J'm'ennuie vraiment des matchs à SRC et à TQS, même si ce n'était guère mieux! Au moins, il y avait une certaine concurrence entre les réseaux et on pouvait comparer.

En terminant, je sais pas si ca vous arrive aussi, mais moi à chaque fois que j'ouvre la télé à CBC durant un match, y viennent de compter un but!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyVen 17 Mar - 6:35

Il serait peut-etre temps que tu ouvre et ferme ta télé à plusieurs reprises, car de ce temps ci, maudit que le CH ne compte pas de buts!

Et pour RDS, il faut dire que sur le but de Dandenault a soir ca faisait dur ... il y avait meme plus la voix des commentateurs!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyVen 17 Mar - 8:08

vancouver a écrit:
Et pour RDS, il faut dire que sur le but de Dandenault a soir ca faisait dur ... il y avait meme plus la voix des commentateurs!

Sur le premier but des Canes aussi y'avait pas de son... Mais ont aurait plus dit que les commentateur était trop perdu pour dire quoi que ce soit, pis la le but, pis la pas de sons pour style 20 secondes, j'étais vraiment sur genre Pierre et Yvon était Shocked Shocked Pis qui était pu capable de parler Smile Mais finalement supposer que s'était juste un probleme de son Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyVen 17 Mar - 10:31

hey vous avez le tour de parler de nimporte koi dans un sujet qui n'est pas dutout lié a ca vous autres....

c plaisant essayer de connaitre l'opinion des gens sur un sujet en particulier...vous réussissez tjrs a parler de putian de canadiesn meme quand ca a pas rapport siboire...lachez les dont 5 minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptyVen 17 Mar - 18:18

Le truc Chicago c'est de partir un sujet pas rapport, pis apres 2-3 message part le vrai sujet...

Je suis sur que tu as plus de chance comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptySam 18 Mar - 15:59

Salut


En théorie, Pouliot devait joué Jeudi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi EmptySam 18 Mar - 16:21

C'était en théorie!

14-Mar-06 Edm Min - - - - - - - - - - Scratch
16-Mar-06 Edm Cgy - - - - - - - - - - Scratch

Il n'a pas joué encore, mais il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts Sagnéens...vendredi Empty
MessageSujet: Re: Remparts Sagnéens...vendredi   Remparts Sagnéens...vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts Sagnéens...vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remparts
» Remparts vs Sags
» Les remparts CHAMPION!
» Merci Remparts! Merci Duclair!
» pas de sim Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: