LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

charte des salaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

on la change ?
oui
charte des salaire Vote_lcap24%charte des salaire Vote_rcap
 24% [ 4 ]
non
charte des salaire Vote_lcap76%charte des salaire Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 11:55

la charte des salaires presentement est celle-ci

84 et plus: 6.5 à 7.8M
82 à 83ov: 5 à 6.5M
79 à 81ov: 3.5 à 5M
76 à 78ov: 2.6 à 3.5M

aimerier vous changer ses 4 categorie de OV pour les remplacer par ces 3 la , qui d'apres moi vont favoriser un petit peut plus les changement d'adresse pour les agent libre;

82 à 84ov: 6.5 à 7.8M
79 à 81ov: 4.1 à 6.5M
76 à 78ov: 2.6 a 4M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Détroit
Personne d'influence
Détroit

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 12:17

NJ en avait po faite une quon avait voter mesemble???
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 12:33

Moi je serais parfaitement daccord mais en autant que lan prochain ou meme cette année on monte pas le plafond salariale, on devrait meme le baisser.
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 12:45

detroit les 4 premiere ligne sont seux de NJ et je veut les changer pour les 3 que jai fait

jai jeter un coup d'oeil sur le topic que NJ a fait pi on etais sencer la repensser un peu mais persone la jamais fait

et pour le plafond salarial sa fait 3 ans qu'on roule a 50 M$ sans probleme allor on devrait pas i toucher pentoute
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 12:53

moi je suis pas daccord avec la nouvelle charte proposée. On avait acceptée celle de Nj et quand on l'a mis dans les réglements dans la ligue, ya personne qui s'est plaint. Il y a des équipes qui se sont basées sur cette charte pour construire leur équipe pour l'an prochain.
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 13:00

On a effectivement déjà débattu et voté sur une charte ! On recommencera pas ça !

Calgary
Personne d'influence
Calgary

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 13:05

OUep moi aussi, je suis d'accord que l'on retombe pas encore dans ce sujet là (sans rancune Phoenix Wink )

Parce que là jai fait des trades en me basant sur le fait que tout le monde avait accepter celle de NJ, sinon ca débalance pas mal mes plans et surment ceux de bien du monde, si vous voulez le faire dans 2 ans ca me vas très bien, mais pas à la derniere minute comme ca

(Je vois déja Dallas arriver, ouep mais mon Zetterberg non plus sta pas prévu et ca a toute fucké mes plans etc Razz )

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:07, édité 1 fois
Détroit
Personne d'influence
Détroit

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 13:05

trop tard Razz Shocked Confused Evil or Very Mad
Vegas
Personne d'influence
Vegas

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptySam 18 Mar - 16:31

ouais mais Zetterberg stait pas prévu pis ca toute fucké me splans!! lol(des blagues)

moi aussi jdis qui faut laisser c acomme ca....on est pa spour tout changer a chaque 2 jours
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 12:56

moi jvous gage nimporte quois que il ni aura pas plus de 5 joueur en haut de 71 ov qui vont changé d'équipe et aucun de plus de 75ov
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 13:08

regarder liste de l'an passé , selement 8 joueur de 71ov et plus ont été reclamer, je ses ben que ses plate de perde un joueur contre rien pentoute mais la a voir comment les ufa vont aller , jpensse pus que sa sert a grand chose den avoire

ANCIENNE JOUEUR OVERALL NOUVELLE
Washingt Mironov 75 Toronto
Anaheim Rucchin 75 Philadelphie
Atlanta Brisebois 75 Phoenix
Nashville Klatt 74 Détroit
Saint-Louis Francis 73 Colorado
Floride Armstrong 72 Buffalo
Phoenix Rivet 71 Colombus
Atlanta Laperriere 71 Détroit
Chicago Joseph 70 Dallas
Anaheim Dowd 70 Détroit
Philadelp Brylin 70 Caroline
Toronto Arvedson 70 Saint-Louis
Islanders Klemm 69 Colombus
Caroline Reichel 69 Colorado
Islanders McCarthy 68 Caroline
Saint-Louis Holzinger 68 colorado
Tampa Snow 67 Toronto
Chicago Hedberg 67 Phoenix
Islanders Ferguson 67 New Jersey
Islanders Moran 66 Colorado
Washing Johnson 66 Colorado
Colorado Oliwa 65 Philly
Toronto Pushor 64 Dallas
Nashville Dackell 64 Dallas
Saint-Louis Corson 64 Dallas
Saint-Louis Mackensie 64 Dallas
Tampa Dafoe 64 New Jersey
Chicago Mckenna 63 Dallas
Détroit Donato 62 Dallas
Buffalo Messier 61 Dallas
Los Ange Gruden 61 Dallas
Phoenix Rumble 61 Dallas
Atlanta Lindsay 60 Calgary
Vancouver Oliver 60 Dallas
Caroline Simpson 59 Dallas
Colorado Pellerin 58 Dallas
Vancouver Valicevic 57 Dallas
Los Ange White 57 Calgary
Détroit Pittis 57 Dallas
Islanders Bonvie 55 Calgary
Rangers Hnilicka 53 Dallas
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 13:34

Il y a deux raison a ce que la course au Ufa n'est pas trop palpitante. Première la masse salariale est beaucoup trop élevé donc les dg peuvent se permettre d'offrir a leur joueur le max pour les ravoirs sans problèmes.

La 2e raison vient compléter la premiere. C'est le système des recrues jsuqua 24 ans ... Les équipes ont beaucoup rop une grossa marge de maneouvre avec les jeunes joueurs. Jusqua 24 ans les joueurs sont protégé et gagne des salaires de crève faim ( quoi que jaimerais ca gagner 900 000$ la),
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 14:06

parfaitement d'accord avec NYI
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 14:22

Faut fêter ca Phoenix est daccord avec moi Smile Smile
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 14:27

cheers drunken Like a Star @ heaven hockey alien
new jersey
Personne d'influence
new jersey

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 17:01

mais la la règle des 24ans et moins n'existera plus sous peu, donc ta 2e raison n'est plus valide
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 18:23

Mais il reste que la premiere est tres importante. Surtout de la maniere que notre systeme de UFa fonctionne. Juste une petite idée de meme la ... sans proposition car le monde semble tanné de mes propositions et reponde par rapport a leur club et non par rapport au bien etre de la ligue. Donc la voici: nous avons le droitde resigner que 2 gars en ayant un salaire le plus elevé possible selon la charte, donc de cette maniere on les club on leur joueur automatiquement. Et pour tout les autres joueurs, cest le gars le plus pret de la moyenne. C'est seulement une idée de meme moi je la propose pas jsuis tanné que certain club que je nommerai pas chiale contre les proposition pour lamélioration mais dans le fond ce nest seulement pour la raison que eux yon pas batit leur club de cette facon ben oui c ca .... surtout que cest dg la on de linfluence dans la ligue donc ceux qui sont neutre penche la plus part du temps en leur faveur.

Pensez vous que colorado dans la nhl avait bati leur club en fonction dun plafond de 39 millions ???

feck c ca ... ca serait ben le fun si quelquun viendrait mappuyer et ferait la proposition ...
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 19:05

et ça recommence. Si on est pas d'accord avec tes propositions, c'est parce qu'on veut juste des avantages pour notre équipe et qu'on est égoïstes. Plusieurs équipes ont bâti depuis pas mal de temps en fonction des réglements et à chaque 2 jours, faudrait changer un réglement parce qu'on a une meilleure équipe que les autres grâce à de bons repêchage ou à de bonnes trades.
St-Louis
Personne d'influence
St-Louis

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 20:57

gros niaisage
Invité
Invité

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 21:11

Sans commentaire. mais j'aime ton résumé St-=Louis!
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 21:13

Pour ça que je ne répond plus à ça pq je suis un peu tanné pq ça été ça tout au long de la saison

phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 21:16

ok ok , mais si il y a moin de 5 joueur avec 72ov qui change d'équipe cette été esque on pourait repenssé a une fasson de rendre le UFA plus spectaculaire et plus interessant pour la saison suivante
Washington
Personne d'influence
Washington

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 21:23

tu me donnera tes UFA ... sa sa va etre spectaculaire tongue cheers drunken drunken cheers I don't want that geek drunken affraid confused ... pukel I don't want that ...

Very Happy Question Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Shocked Confused I love you pirat alien hockey elephant geek smurfin thumright salut king albino santa spiderman batman clown Shit Mr.Red Rolling Eyes Sad Mad cyclops monkey Boulet lol! afro bigsmurf thumleft scratch king queen albino I don't want that viking shakng2 colors compress smurf flower sunny rabbit Bad Good Like a Star @ heaven

lequel tit bonhomme est la 2 fois? a vous de chercher
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 21:24

le drunken ... eu non lui ses 3 fois

ces le cheers
Vegas
Personne d'influence
Vegas

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire EmptyDim 19 Mar - 22:17

ALLUMEZ MERDE!!!

si ya aps beaucoup d emouvement de free agent, c que les teams les TRADENT avant! ce qui arrive pas dans la NHL!

on peut pas avoir un systeme parreil comme la NHL, nous on marche par trade de free agent avant la période de free agent

avant d echialer que ya peu de joueurs qui changent d'équipe, checkez le sfree agent qui ont été tradés l'an passé entre la saison et les free agent

et aretez de ramener le sujet ca devient gossant
Contenu sponsorisé

charte des salaire Empty
MessageSujet: Re: charte des salaire   charte des salaire Empty

charte des salaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant