LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radulov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Radulov Empty
MessageSujet: Radulov   Radulov EmptyDim 19 Mar - 19:43

Wath a player!!! Content de l'avoir dans mes prospects! Et c'est le choix que j'ai eu dans l'échange Naslund que tous ou a peu près disait que j'étais perdant ...

en plus de Kozlov et Eaves et plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov EmptyLun 20 Mar - 0:09

C'est pas la 1er fois cette saison que l'océanic se fait battre de la sorte par les remparts? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov EmptyLun 20 Mar - 10:22

a vrai dire non ce n,est pas la premeir fois que les Remparts font un massacre de la sorte...mais pas nécessairement tout le temps contre Rimouski...ya eu Val D'or qui s'est fait pas mal tabasser au colisée (2 défaites de 8-0) et en plus ils vont se confronter en playoffs.


Pis mon commentaire pour ceux qui croit que les remparts ont abusée en marquant 16 buts....ils n'ont fait que jouer comme ils joue toujours, a 3 trio régulier et un 4ème de temps en temps. Pis pour le majeur de Labonté vers Partrick roy, je trouve tres drole ce que Roy a dit: "Si c'était moi, je serait dans tout les journaux en front page le lendemain..."

une petite prédiction comme ca... rempart en 5 contre val d'or, pis rempart chicout en finale, ca serait vraiment hot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov EmptyMar 21 Mar - 15:00

Salut...!

Je crois que Radulov va être bcp moins dominant contre Chicoutimi...ou contre Moncton..!!

Je vous le repete, il s'agit d'un autre europeen..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov EmptyMar 21 Mar - 15:04

Radulov semble pas mal prometteur c'est clair... Mais bâtard qu'on peut jamais savoir avec eux ! La meilleure preuve, allez voir les saisons de Pavel Brendl dans le junior avant de monter à un niveau supérieur ! Le gars est sorti 4ème au total et quel flop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov EmptyMar 21 Mar - 16:03

Ouais moi je suis bien d'accord avec PO quand t'arrive dans la Grande ligue c'est tout autre chose plusieur choix de 4-5-6... ronde on percé et plusieurs choix de 1er ronde on causée des déceptions monumental.

Mais ya quand même plus de chance qu'un premier choix perce !!! et Radulov démontre une belle vision du jeux et de grande qualité cette saison j'espère le voir jouer dans la LNH bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radulov Empty
MessageSujet: Re: Radulov   Radulov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radulov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radulov
» radulov
» Radulov
» Alexander Radulov
» Alexander Radulov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: