LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nashville en SÉRIE pt-être?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMar 21 Mar - 15:52

Juste comme ca je suis en train de rattraper St-louis mais je crois que je vais manquer de temps il nous reste tous les deux 1 match en jeux et St-louis même par un point.

Advenant une défaite de ST-louis demain, (il jousent contre New Jersey) il me restera qu'à crinquer mes troupes pour détruire Colorado. Ce qui risque d'être très dur mais je vais mettre P.J. Stock dans mon alignement comme arme secrète.

New Jersey se bat pour la premième position donc utilisera tout ses meilleurs effectifs lors du match contre St-louis cheers .

Cependant, Colorado devrait faire de même contre moi Crying or Very sad

Go NASHVILLE GO et GO New Jersey go !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMar 21 Mar - 16:51

um...sa va pas etre facile..mais faut pas oublier Vancouver qui est toujours dans l'équation.....il est a 2 points de moi (donc 1 pt de nash) et il a 1 match de plus a jouer que nous, et il ne joue pas contre des équipes dans le top 3 (calgary et Phoenix qui ne sont pas mauvais par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMar 21 Mar - 17:19

Ouais j'avais vu cette option mais il faut que tu perde demain demain sinon je suis éliminer

Mais Vancouver a de meilleur chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMer 22 Mar - 6:03

Mais il en aura pas de facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMer 22 Mar - 16:06

Avec les défaites de Vancouver et St-Louis
Les surprenant Predateur sont a une victoire de participer au série

cheers Twisted Evil cheers

Il suffit de battre Colorado lors du dernier match de la saison. colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyMer 22 Mar - 16:31

bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyJeu 23 Mar - 10:48

Bon dernier de la LHSDB cheers cheers cheers :

Bilan de la saison : pj82 w19 l58 t5 ol3

Une saison à oublier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5747
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyJeu 23 Mar - 12:46

Avec trois victoire consécutives et la tres mauvaise fin de saison de St.Louis, Nashville se glisse enfin dans les séries !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? EmptyJeu 23 Mar - 12:59

franchement, bravo!!!une victoire décisive qui permet au New Jersey de terminer premier et a nashville de ne PAS terminer 9eme! Bonne chance en série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville en SÉRIE pt-être? Empty
MessageSujet: Re: Nashville en SÉRIE pt-être?   Nashville en SÉRIE pt-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville en SÉRIE pt-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Nashville - Dallas
» Nashville en Série !!!! HOURA
» Être Prez
» Série Anaheim vs Nashville
» Ça va être le fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: