LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernière journée d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernière journée d'activité Empty
MessageSujet: Dernière journée d'activité   Dernière journée d'activité EmptyMer 22 Mar - 14:45

Il ne reste plus maintenant qu'une seule journée au calendrier de la saison régulière. Et une partie sera particulièrement intéressante.

Maintenant que Vancouver est définitivement sorti de la course au série, Nashville détient sa participation au playoff entre ses mains. Mais ce ne sera guère facile pour eux, ils doivent affronter les champions en titre de la Coupe Stanley, c'est à dire l'Avalanche du Colorado. Ils doivent absolument gagner ce match, sinon St-Louis sera couronné 8e de la conférence. Advenant une partie nulle, Nashville empêcherait par contre Colorado de terminer premier de la conférence. Alors, Nashville je te souhaite bonne chance cheers

Permet-moi de finir 1er svp Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière journée d'activité Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'activité   Dernière journée d'activité EmptyMer 22 Mar - 16:11

J'y compte bien, Mais si je réussi a me faufiller en série tu terminera 1 er et on se rencontrera en 1ere ronde des playoffs ca risque que d'être toute une série
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernière journée et dernière
» Dernière journée
» Topic officiel de la dernière journée de transaction LNH
» Dernière Heure...
» La derniere chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: