LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les séries débutent Samedi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 12:59

En effet je débute les séries samedi et non demain (vendredi) je veux avoir le plus grand nombre d'analyse ,le plus grands nombres d'opinions et que l'ont se mettent ds l'ambiance des séries comme pas uns !!!


VIVE LES SÉRIES !!!


C'EST PARTIE !!!


Pis félicitations à Nashville !! tout une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 13:08

y mériterait de gagner la coupe avec un come back comme ca!

mais sinon...garea tes fesses Steve, ca va chauffer!

VIVE LES PLAYOFFS!!!

pis ceux dla beer cup...ben ayez du fun dans votre coin lol(ca stait méchant dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 13:12

Soit pas inquiete!! Je ne fait p-e pas parti de la valse du printemps, mais je veux bien me packter la fraise dans la bierre directement de la beer cup...mes joueurs y avait pris gout il y a 2 ans!! C pour ca qu'il se sont forcé le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 13:16

J'espère que Roenick reviendra au jeu pour le 2e ou 3e de des playoff sinon ca pourrait bien finir en 4.

St-louis doit pas y croire encore.

Tous ceux qui disait que Nashville n'avait jamais eu de chance avec leur Dg. Je tient a vous dire que ce temps la est révolu.

Avec mes stratégie offensive et défensive lorsque j'ai faites mes lignes j'ai réussi a neutraliser la puissante offensive du Colorado (3e de la ligue).

Les Playoffs risque d'être très interressante ???

cheers TOUCHDONW !!! NAAAASHVILLE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyVen 24 Mar - 19:50

Bon bien finalement les séries vont débuter sous peu mais pas demain. Le temps que je jase avec Ottawa , j'ai commencé les playoffs et j'ai l'arbre des séries . J'ai fais un back up de la saison 2005-2006 donc on va pouvoir l'avoir pour tjrs et ns allons travailler pour vous faire une section archives ou vs pourrez voir vos saisons précédentes. J'ai pu constater cependant que les 2 saisons précédentes n'ont pas été gardés comme je le pensais Razz

Bon bien merci !!!et les séries très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyVen 24 Mar - 20:01

faque la premiere sim c vendredi soir ou samedi midi ou dimanche midi chut toute confu!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 0:20

Moi je n'ai vraiment pas le temps demain de touché a sa... (J'ai pas été ché nous de la journée, la je viens d'arriver, pis je repart de bonne heure donc fo j'aille me coucher, pis je reviens tard (vers minuit - 1 heure) donc demain je ne peux touch. a sa. Mais Dimanche je vais pouvoir..

Pis Check boston pour que je puisse toute mettre sur le site, upload toute sur le FTP (les page des playoff) pis jva faire les liens.. Parce que sa me prend l'Adresse des pages...

Pis je suis vraiment vraiment désolé si j'ai pas eu le temps de touché a sa de la semaine et FDS, j'avais de la visite donc j'était jamais ché nous, je sais que c'est poche en plus au début des séries, mais jva me reprendre durant les playoffs!! Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 12:59

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 13:48

qu'est ce qui est fait??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 13:49

a kelle heure tu simules?

_________________
Les séries débutent Samedi ! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 14:02

Steeve tu disais pas que tu pourrais changer les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 14:34

Non moi j'sais pas pentoute comment !! après l'avoir fait une fois tout va bien aller !!

Regarder je simule Lundi matin certain !!

Soyez patient svp ce sont mes premieres séries !!

Pour les playoffs normal cé correct mais la /$$%?? de beer cup Laughing c'est plus difficile mais soyez patient quand ça va commencer vs croirai pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptySam 25 Mar - 15:30

moi chut po presser, anyway on est 2-3semaines en avance sur la lnh Wink
le monde sont po trop en manque de trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyDim 26 Mar - 11:18

Bon je vais changer les lien cette apres-midi, pis fo vraiment qu'on se parle boston pour la beer cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyDim 26 Mar - 13:04

Ouais je suis sur msn pis j'ai hâte de te voir lol Razz

On commence ça demain pis on va torcher des culs !!


J'ai encore reçu 2 offres de gars qui ont entendus parler de la ligue qui m'ont dient que c'est supposément une des meilleures non mais on est rendus Big !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 13:06

Une question en direct de Puerto Plata :

Que ce passe-t-il avec la Beer Cup ... c<est -pe deja ecris, mais je n<ai pas assez de minutes pour chercher...merci de me repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 14:14

Steve a des problemes pour créer la page de la beer cup...ca va venir crains pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 16:52

En faite sé pas Steeve, mais moi Smile

On doit trouver une solution pour qu'il puissent updater les games, mais aussi faire la page, alors qu'il ne connait pas plus qu'il faut le HTML et qu'il na pas vraiment de probleme de programme pour faire du HTML (oui ya notepad mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 17:10

merci bien de l'information...

muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 17:25

faites dont une page geocities pour la beer cup, sa va etre moins compliqué

_________________
Les séries débutent Samedi ! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 17:25

si Dallas était capable de s'en servir, ben Boston ossi Wink

_________________
Les séries débutent Samedi ! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 22:31

QUe ce soit n'importe ou sa va etre pareille...

Mais j'ai trouvé une solution, fo juste je pogne le prez!!! Au pire je lui send un e-mail a soir, faque d'apres moi demain ou au gros gros max mecredi, la beer cup est commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyLun 27 Mar - 23:49

va donc chier Philly lol

j'y ai parlé de géocities..mais y sait pas comment faire pis c long a expluquer, facque on a laissé tomber cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries débutent Samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sim samedi
» Pas de Sim samedi
» Pas de sim samedi
» Pas de sim samedi
» pas de sim samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: