LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les séries débutent Samedi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 12:59

En effet je débute les séries samedi et non demain (vendredi) je veux avoir le plus grand nombre d'analyse ,le plus grands nombres d'opinions et que l'ont se mettent ds l'ambiance des séries comme pas uns !!!


VIVE LES SÉRIES !!!


C'EST PARTIE !!!


Pis félicitations à Nashville !! tout une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 13:08

y mériterait de gagner la coupe avec un come back comme ca!

mais sinon...garea tes fesses Steve, ca va chauffer!

VIVE LES PLAYOFFS!!!

pis ceux dla beer cup...ben ayez du fun dans votre coin lol(ca stait méchant dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries débutent Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries débutent Samedi !   Les séries débutent Samedi ! EmptyJeu 23 Mar - 13:12

Soit pas inquiete!! Je ne fait p-e pas parti de la valse du printemps, mais je veux bien me packter la fraise dans la bierre directement de la beer cup...mes joueurs y avait pris gout il y a 2 ans!! C pour ca qu'il se sont forcé le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité