LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bilan de l'avalanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de l'avalanche Empty
MessageSujet: Bilan de l'avalanche   Bilan de l'avalanche EmptyJeu 23 Mar - 13:39

Bon alors a mon tour de faire mon bilan maintenant que je sais que l'équipe est 2e !!

Pas beaucoup de changement comparativement a l'année passé! Les joueurs qui ont permis de gagner la coupe l'année passé sont resté. Les Thornton, Turco et Iginla sont la et font toujours sentir leur présense!

Par contre, l'équipe a du procédé a quelques changements vu la saison de misère de certains joueurs. En effet, ca a été très pénible d'échanger Jiri Fisher et Dick Tarnstrom ! Kubina a passé a la moulinette pour le bien de l'équipe et en retour on a eu Boucher (bonne saison), Zidlicky (miam!) et Matvichuk (bof). J'avais peur que ces changements nuisent au bon rendement de l'équipe qui était alors dans les premières de la ligue mais étonnament, celui n'a pas trop changé la donne et nous avons continuer sur le droit chemin, celui de la victoire.

L'avenir s'annonce pas trop mal. Bien sur il serait étonnant de dominer encore l'année prochaine pour une 3e année mais quand même, on a des bon joueurs quand même pas trop vieux. Il y aura certainement beaucoup d'action dans l'entre saison car il y a beaucoup de signature qui se feront et peut-être certains joueurs devront quitter.

Je peux dire que l'équipe a été constante tout au long de la saison! Le dernier match de la saison aura été crucial et de même qu'une certaine défaite contre ottawa... Maintenant, au lieu d'affronter St-Louis et ensuite "pas Buffalo" en 2e ronde, et bien il faudra passer par dessus Washington qui compte d'excellent joueurs expérimentés et ensuite Buffalo ET NJ, si on se rend bien sûr. Ouais, on peut dire que ce dernier match change tout! Espérons que Turco continue sont bon travail malgré son expérience déficiente!! Et je finie sur ce : GO TURCO GO !

Joueur le plus utile : Marty Turcoooooooo (1.82, .932!!)
Meilleur buteur : Jarooooooooome Iginla ( 41 buts )
Meilleur passeur : Jooooooooooe Thonton ( 69 passes )
Meilleur pointeur : Joooooooooe Thornton ( 95 pts )
Meilleur défenseur : Kimmooooooooo Timonen ( 50 pts, +33 )
Surprise de l'année : Mike York (75 pts + 47!) et JP Dumont (74 pts +53)
Joueur d'avenir : Dan Hamhuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan - LAK
» Bilan CH
» Bilan!!
» Bilan #1
» Bilan d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: