LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La coupe à Philadelphie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyJeu 23 Mar - 18:08

PHILADELPHIA TIMES

LA COUPE À PHILADELPHIE


En effet, les Rude Boys de Philadelphie se sont courronnés champions de la ligue des Farms teams. Les Rude Boys sont les champions incontestés de la Kentucky Cup attribuée chaque année à l'équipe ayant la meilleur fiche en saison régulier, vu l'inexistence de séries pour cette ligue. L'équipe mineur des Flyers a terminé sa saison spectaculaire avec une fiche de 60 victoires 17 défaites et 5 matchs nuls pour un total de 125 points. L'équipe a marqué 339 buts en accordant que 158. L'équipe termine donc au premier rang des deux conférences en jouant avec un poucentage défficacité de 76,2%. L'équipe la plus près des Rube Boys sont Excalibur avec un total de 106 pts.
Alors, BRAVO Aux Champions cheers qui sont les premiers a amener une coupe à Philadelphie depuis l'existence de la LHSDB, mais qui sait, p-e l'équipe Pro de Philadelphie pourra p-e rammener la Beer Cup en ville. On aurait droit alors a un bon Festin de poulet frit avec de la biere drunken .

La coupe à Philadelphie 1953cup8ff

Parlons un peu maintenant de la saison des Flyers de Philadelphie. Cette année fut beaucoup moins bonnes que les années précédentes. En effet, les Flyers nous avaient habitués à des 5ieme place, cette ils ont finis 12ieme, mais ils aurait pu finir 10 ou 11ieme place si l'équipe n'aurait pas lachée la servitte.

La saison des flyers se décrit par un très mauvais début de saison due aux vacances de Pat Quinn, une deuxieme partie de saison meilleure, cependant le mauvais début de saison était très dur à rattrapper alors les Flyers ont décidé de lacher la serviette alors qu'ils étaient en 11ieme position et à 2 pts de Nashville, à ce moment l'équipe a échangé un gros morceau à la défense AL MacInnis et aussi le tres bon Johansson. Ensuite, la device de Pat Quinn n'était pu la victoire, mais PERDRE POUR AVOIR UN BON CHOIX AU JOUEURS POCHES. C'est pour cela que la saison finit avec une aussi laide fiche, mais plusieurs joueurs du farm sont venue montrer leur capacités pour lan prochain comme le Jeune Svatos qui a permit une étonnante victoire contre New Jersey.

à suivre....

_________________
La coupe à Philadelphie Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyJeu 23 Mar - 23:36

dah...jaurais dut instaurer ca des le début...c mon farm club qui l'a gagné dans les 2 dernieres années lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyMar 10 Oct - 1:21

jvais encore la gagner cette année Twisted Evil

on pourrait avoir la photo sur la page principale? What a Face

_________________
La coupe à Philadelphie Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyMar 10 Oct - 1:44

Hummm sé tu assez prestigieux Laughing Laughing Laughing

En faite la beer cup je pourrais la mettre mais si je mais ta coupe de kentucky va aussi falloir mettre les gagnant de la saison, pis sa va commencer a faire une page pas mal pleine Razz

Mais si tu veux faire une page pour listé les gagnants de chaque saison, les gagnant des farms et les gagnants de la beer cup, gene toi pas, ma mettre le lien volontier sur la page du site Razz

En passant (je sais que je m'éparpille un peu pour ce qui est du site web mais sé pas grave) Si ya des teams qui ont un site web pour leur team, pis qu'il le tiennent le moindrement a jour, envoyer moi un email ou ouvrez un topic ou dites moi le sur MSN ou n'importe koi, tant que je le sache, pis jva faire une section dans le menu pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyMar 10 Oct - 19:42

nop pour les farm c moi qui va gagner cette anné hahahaha

jai 29 but pour en 2 matches hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie EmptyMar 10 Oct - 22:35

Ducks a écrit:


jai 29 but pour en 2 matches hahaha
Ouain masi tu jouais contre des bornes... ou plutôt des lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: La coupe à Philadelphie   La coupe à Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe à Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie !
» GO PHILADELPHIE GO !!!
» Philadelphie
» New Jersey (1) vs Philadelphie (8)
» Philadelphie (2) VS Buffalo (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: