LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 Empty
MessageSujet: PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2   PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 EmptyMer 29 Mar - 19:01

Il va sans dire, les matchs de 3-2 sont à l'honneur en ce début de séries. Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil sur la série Détroit-Atlanta pour vous en apercevoir... 3 wins consécutifs de 3-2!!! Ajoutez à cela un match de 3-2 pour Buffalo, un match de 3-2 pour Colorado, deux matchs de 3-2 pour New Jersey, un match de 3-2 pour Phoenix et un match de 3-2 pour Anaheim. Que dire de plus que "wow", "amazing" ainsi que "garage à sous-louer"???

Cette chronique n'était en rien instructive et j'espère que vous en dormirez plus niaiseux!!! Mr. Green

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2   PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 EmptyMer 29 Mar - 19:08

Oui j'ai remarqué aussi, tanto en fesant le update de l'arbre des playoffs, jme suis dit 3 fois que je m'était surement trompé, pis que sa se pouvait pas que y'aille tant de match que sa... Mais finalement sa l'air que sa se pouvait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2   PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:19

moi pis atlanta on est les plus constant, 4 match sur 5 de 3 a 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2   PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARENTHÈSE COOL - Abondance de matchs terminant 3 à 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool!!!!
» Un jeu cool
» À 4 matchs de la fin...
» C'est cool
» 3 matchs ultime..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: