LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)

Aller en bas 
+3
DG_Ottawa
Vegas
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyLun 3 Avr - 23:49

L'an prochain contrairement à cette année, quand les overalls sortiront si un joueur a un overall vraiment trop bas selon vous et que c'est frappant bien j'accpeterai d'étudier le cas contrairement à cette année.

Pis je compte sur vs pour m'envoyer des cas vraiment flagrant pour que j'accepte c'est que je trouverai que c'est flagrant aussi.

Comme cette année j'aurais monter Joseph si j'aurais pu prendre la décision (je dis pas ca pq je l'ai maintenant) mais demander à chicago pis si ça aurait été de moi je l'aurais augmenter donc ce sera ça dès l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 2:03

une limite de demande par personne????

et avant ou apres les contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 10:12

deux choses a dire...

1- bonne idée

2- il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 10:14

Bien d'Accord avec cette nouvelle regle... Sauf que le DG qui fait un(des) demande(s) devrait expliquer bien le pourquoi, en plus de donner des exemple d'autre joueur "semblable" avec le même OV...

Parce que sinon ma dire heille monte Williams a 93 d'OV, ya compté des buts cette saison (Ok j'en mets un peu mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 12:12

Je trouve que c'est bon, mais je dirais qu'il devrait p-e avoir un comité de 3 personnes et que c'est le comité qui décide si oui ou non le joueur reste là.

Comme ça, le président ne se fera pas traiter de tous les noms parce que tel joueur à été changé et que tel autre joueur n'a pas été changé et on ne pourra pas dire qu,il a un parti pris.

Le DG en question explique pourquoi il croit que son joueur aurait dû être plus haut, donne des exemples de joueurs semblables et ensuite le comité passe au vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 13:50

Bonne idée, mais faut s'en tenir à la bonne foi des DGs, envoyé pas n'importe ki...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 16:04

jsuis daccord, mais pour 1 joueurs par équipe et avant les UFA

_________________
Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 16:56

Parfaitement d'accord avec tous ca ... mais le cas inverse peux-tu etre fait aussi ... si on trouve qu'un joueur est beaucoup trop élevé ???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 18:24

Si tu trouves que TES joueurs sont trop élevé gene toi pas, mais touche pas au mien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 23:50

non jcrois pas qu.on doive aller faire chier les autres DGs en faisant baisser leur joueurs....

sinon NJ et moi on va recevoir 15 plaintes chaque pour nos joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMar 4 Avr - 23:55

Enfin plus de vokoun à 76 !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 0:03

Floride a écrit:
Je trouve que c'est bon, mais je dirais qu'il devrait p-e avoir un comité de 3 personnes et que c'est le comité qui décide si oui ou non le joueur reste là.

J'aimerais bien faire partie de ce comité Very Happy

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 0:08

Ouep, moi je trouverais ca bien que Buffalo y soit, un gars qui participe a fond dans la ligue thumright (un support qui a pas grand poids vu qu'on c'est meme pas si y va avoir un comité mais c'est un support pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 0:26

support non-négligeable, en effet Razz

Mais j'aime beaucoup le principe du comité de 3 personnes... on évalue sérieusement les demandes, pis on vote si oui ou non on change les overalls. Un chiffre impair empêche ainsi les égalités.

Seul hic: Mais si l'un des 3 voudrait à son tour changer ses overalls, ben il faudrait une 4e personne temporaire qui remplacerait la personne concernée, pour éviter que cette personne s'avantage en votant pour elle-même.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 6:03

ya pas deja un comité dans la ligue qui fait rien ces temps ci? sa va leur faire qqc a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 11:36

Le prez fait tu partie de ce comité de 3 DG?? Si non, sa va etre lui la 3e personne lorsqu'un DG du comité veux faire augmenter un OV, si oui yé déja dedans, ben effectivement fo vous trouviez un DG qui va etre temporaire dans le comité...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 13:36

je crois pa squi faut entrer le comité de discipline la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 14:09

Ouep moi-même qui fait partie du comité, je ne crois pas qu'on devrait s'occuper de cette tâche

On fait déja l'arbitrage, et aider le prez dans les décisions importantes, donc on devrait peut être déléguée aux autre DG compétents de la ligue

Mais ca c'est juste mon opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 14:55

Quant a moi je trouverais ca bizarre d'avoir 2 comités dans la ligue! 1 suffit, pas de chicane de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 17:46

en quoi ca ferait de la chicane si on s'occupait uniquement de cette tâche?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 22:23

c'était une facon de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyMer 5 Avr - 23:46

Jattend toujours mes réponses (officielle, l'avis de sDGs est toujours appréciée, mais ya rien d'officiel la dedans!!)

Dallas a écrit:
une limite de demande par personne????

et avant ou apres les contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyJeu 6 Avr - 0:08

Ce sera une demande par personne pis j'ose esperer que zubial se trompera pas d'overall sur 30 joueurs....

Pis j'ai bien aimé vos idées , les 3 membres du comité pour décider sera Buffalo ,Chicago et St-Louis et le 4 ieme membre sera Détroit.

Donc vous 4 j'attends vos confirmations que ce soit oui ou non pis ce sera avant les contrats car ça peut jouer sur le salaire l'overall.

Pis dsl en passant si ces temps ci je suis pas bcp sur msn c'est que je suis pas mal occupé mettons pis je travail maintenant alors le chomage est terminé Razz

Faque c'est la raison mais je fais mon gros possible !!

Comme demain je commence juste à 5 heures donc j'vais être là l'après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyJeu 6 Avr - 0:26

et ca va etre avant ou apres les contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) EmptyJeu 6 Avr - 9:31

Ca dépend si Zubial crée les overalls avant ou après les contrats! lol

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)   Pouvoir de contester l'an prochain (overalls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de contester l'an prochain (overalls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX OVERALLS !!!
» mon pic 1 col lan prochain
» Messieurs qui font les overalls !!
» OFFICIEL - Overalls 2018-2019
» Ceux qui ne voient pas les nouveaux overalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: