LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On répète l'expérience ou non ?

Aller en bas 
+5
Washington
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
Détroit
Boston
9 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 14:25

Cette année ns avons changés les divisons et tout pour faire des nouvelles.

Avez vs aimé ?

On laisse ça comme ça ou on change ça ?

Pour ma part j'ai aimé mais c'est certain que je crois que j'aimais mieux la vraie formule car ça fait vraiment réaliste pis ds ma tete un club de l'ouest cé un club de l'ouest pis est de est donc ca faisait bizarre mais c'était pas mal quand même !

À vs de choisir pis si vs avez des idées bien dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 14:47

moi ca me dérange pas de revenir dans l'ancienne formule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 16:41

bin moi non plus sa me derange po de revenir a lancienne formule, meme si sa veut dire que je vais mois jouer vs buffalo pis was mais plus vs edmonton et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 17:20

moi je trouve ça très bien la formule actuelle..on laisse ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 17:31

Moi pas d'importance, tant que je fasse les séries Rolling Eyes

Mais j'avoue que pour ceux qui se connaise sa met un peu plus de challenge comme sa, mais comme je connais pas vraiment de monde, ben sa me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 17:44

en effet, jaime sa etre dans la meme division ke mes amis, par contre il faudrait envoyer une puissance genre Colorado ou Toronto , ou Colorado dans lotre conférence!

_________________
On répète l'expérience ou non ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 18:31

jai ben aimer lexpérience mais messemble que jaime mieu voir colorado dans l'ouest, détroit dans l'ouest ,ect jtrouve sas plus .... normal oui c sur jouer contre tes amis c nice mais c moin réaliste.
néanmoin il en reste que ctait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 18:34

de mon côté, je voudrais répéter l'expérience parce que ça met plus de rivalité avec ceux qu'on connait et ça va me donner ma chance de me reprendre l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 18:45

Laffaire kon pourrait faire pour faire plaisir a tlm, sa serait de mettre les équipes dans de lest dans lest et ceux de l'ouest dans l'ouest, et faire les division apres, genre on changerais de nom de team, sauf ke jsé pas si sa ma tente de pu mappeller Philly! Confused

_________________
On répète l'expérience ou non ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 18:53

Moi honnètement d'une façon ou d'une autre je chialerai pas. C'est sur que de jouer contre ses amis c'est quand même bien le fun, sauf qu'en même temps ca fait beaucoup plus réaliste avec les vraies conférences. Je pense qu'encore une fois la meilleure chose à faire est de passer au vote et ensuite on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 19:00

Kriss' flyers96 a écrit:
Laffaire kon pourrait faire pour faire plaisir a tlm, sa serait de mettre les équipes dans de lest dans lest et ceux de l'ouest dans l'ouest, et faire les division apres, genre on changerais de nom de team, sauf ke jsé pas si sa ma tente de pu mappeller Philly! Confused

on avait déjà parti le sujet là dessus... et personnellement, après 3 ans, j'suis trop habitué à placer un nom sur une équipe pour qu'elle change de place... tsé quand je dis les noms Dallas, Boston, New Jersey, Philadelphie, Washington, Détroit, St-Louis, Colombus, Vancouver, Calgary et j'en passe, ca évoque des personnalités différentes... juste le fait d'imaginer par exemple Los Angeles en Caroline, ca marcherait pas!!!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 19:05

ouais jsé, sa serait dure se réhabituer, alors c pas vraiment une bonne idée lol! Alors, jaime mieux kon laissa sa comme c'est la! What a Face

_________________
On répète l'expérience ou non ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 19:36

on garde sa comme ca , moi jai aimer sa jouer contre NYI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 19:42

moi jveux garder ca comme ca.....ca a vraiment faite grandir la rivalité entr emoi-los angeles-calgary...et avec Pittsburgh qui a montré des crocs, ca a vraiment été une année le fun

jveux que ca reste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 20:39

Pour les rivaltiés je suis aussi d'accord que sa reste comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyDim 9 Avr - 22:45

Ouep laissé ca comme ca, ca m'irais bien

Pour prouver que mon équipe est toujours meilleur que celle de mon frère

Et en plus avec la montée de Caroline, Floride, Ottawa les conférence vontg etre encore plus serrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyLun 10 Avr - 11:10

Et caroline va encore de monter d'un méchant cran affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? EmptyLun 10 Avr - 12:37

Moi j ai ben aimer ca comme cest alors je vote pour que ca reste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On répète l'expérience ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On répète l'expérience ou non ?   On répète l'expérience ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On répète l'expérience ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire se répète....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: