LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entente en NYR/Los

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le best
NYR
Entente en NYR/Los Vote_lcap53%Entente en NYR/Los Vote_rcap
 53% [ 9 ]
L.A
Entente en NYR/Los Vote_lcap35%Entente en NYR/Los Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Les deux
Entente en NYR/Los Vote_lcap12%Entente en NYR/Los Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyMer 12 Avr - 23:03

Bon je trade a nouvelle, c etait temps

L entente que je suis arriver avec Los est celle ci

Vers L.A Lukowich+ Isbister Det 3 (2006)

Vers NYR: Savage et Modry+los4(2009)

Bon Modry avec c est 38 pts fera un excellent addition a ma defensive qui en avait vraiment besoin, Lukowick vs Modry, j avoue que Lukowick a ben de l avenir maintemant qu il est chez les Devils mais bon j avais besoin d un gars d experience pour l an prochain.

Pis pourkoi un pick (2009) c est tout ce quil lui restait.

Isbister vs Savage, j aime vraiment po Savage mais bon c est un lw j en ai po vraiment, fak sur ma 4e c est la qu il va rester.

Pis question comme ca quand ont fait un entente il faut tu l envoyer a ligne.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyMer 12 Avr - 23:06

Modry était à tradé, là il l'est. Il est un excellent défenseur qui connait une bonne saison mais comme tous les Dgs à qui je l'ai offert l'ont dit, il est vieux et il fait moins de shift ces temps-ci. Lukowich est un défenseur évidemment moins fort que Modry mais qui joue bien avec les Devils et qui fera les séries. Isbister est un bon petit joueur qui connait une saison ordinaire mais qui coute pas nécessairement cher et qui est encore jeune. J'avais Savage sur la 4e ligne, maintenant j'ai Isbister, donc c'est un amélioration. Et j'ai maintenant un pick pour le repêchage de cette année et un quand même pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyMer 12 Avr - 23:09

avantage Los Angeles

et oui faut l'envoyer a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyMer 12 Avr - 23:28

Le problème, c'est que si Sacha voulait un LW, il n'avait pas vraiment le choix d'aller chercher Savage, même s'il est poche... nomme moi un seul attaquant de los angeles qu'il aurait pu prendre à bon prix dans ce trade sans rien changer? Straka va monter, Sanderson et Whitney sont les demi-dieux de Rick, Sedin on oublie, Hlavac yark caca... en fait, yen a pas!!! Et en plus, il manque de prospects à los angeles!

J'donne l'avantage à Rangers, parce que Isbister et Lukowich n'auront AUCUN impact majeur, tandis que Rangers avait un besoin pour Modry

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyMer 12 Avr - 23:43

Sanderson est pas un semi-dieu. Le semi-dieux a part les Sedin c'est le joueur que personne voulait mais que depuis qu'il joue avec les Nucks, il vient de réapparaître dans l'esprit de plusieurs, j'ai nommé Anson Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyJeu 13 Avr - 1:53

J'ai pas le choix d'être d'accord avec Buffalo, Isbister et Lukowich auront aucun impact avec LA alors que Modry peut faire la différencea vec NYR. Avantage NYR
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los EmptyJeu 13 Avr - 22:10

voleur de pick en 2009 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente en NYR/Los Empty
MessageSujet: Re: Entente en NYR/Los   Entente en NYR/Los Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente en NYR/Los
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente TB - CAR
» Entente BUF - NYR
» Entente TB - NJ
» entente L.A- Stl
» Entente MTL - NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: