LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un peut de serieux svp

Aller en bas 
+6
Détroit
Seattle Kraken
Boston
Washington
DevilsNJ
phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:07

le dg de montreal s'tun vrai pas raport , jveut me plaindre

jlai jamais fait public dememe , mais sa pas de bon sense

chu le 3e dgs en 2 jour a qui il raconte nimporte quois sur msn pendan 1 heure pour en ariver a , ajoute yashin en plus pi j'accepte

ALLO yashin ses pas une compensation

pi la quand jlui fait son offre du depart qui ma fait , i me repon jme fait crosser ben raide la dedans change mon joueur pas pire pi remplace le par une tapette pi jaccepte

juste pour dire que icite ses pas nhl 2006 , on trade pas un vieu bonk ( joueur fictif) 77ov vs sakic 80 ov pasque yon juste 3 ov de diference





desolé pour ma franchise trop crue mais chu vraiment pas le seul a penssé comme sa pi je suis juste le porte parole

p.s ; parlé ses grandir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:12

Slut


Je suis un peu d'accord avec Phoenix...!


J'ai eu beaucoup de difficulté à discuter avec lui...!

Il ne comprend pas très bien les règlements...il n'est pas très au courant du fonctionnement de la ligue mais également des Dg qui faut un peu respecté..!!

Question..! Qui nous a referé ce gars la...!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:14

Citation :
Question..! Qui nous a referé ce gars la...!


le gars qui vote non a tous les sondages pi qui dit pas que ses lui lol! lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:31

moi non plus c pas trop mon genre mais c vrai que Mtl (sans rancune) est louche dans ses trades....

jy offre amonte+stajan+pick2 atl 2006 VS souray , y veux pas ya le droit ... mais y me dit qui se fait fouré fek kotalik+shanahan+stajan ou zyuzin vs souray lui y dirait oui.... ben weyon

yé pas suposé avoir un superviseur lui? y dit qui se fait crossé tjrs mais dans le fond lui y veux pas nous crossé???

Dsl Mtl c pas contre toi mais renseigne toi sur la valeur des joueurs au pres de ton ou tes superviseurs

dsl tlm mais c une critique constructive c pas méchant ... qq1 pourrait lui expliquer comment les trade ÉGAUX sont? pcq sinon y va tjrs penser qu'on veux le crossé mais c vraiment pas le cas , quand sa tinteresse pas dit non aplace de pour-parler pour rien Wink sa va faire moin de chialage et plus de fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:33

J'ai seulement une question que tu n'as pas voulu répondre au début mais quel age as tu Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:34

Y'a pas quelqu'un qui a dit qu'il était au secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:41

je seconde phoenix la dedans, quand je lui parle sur msn je deviens fou! shaking
On parle de certains joueurs, peu importe lesquels, et comme phoenix dit, il nous dit ajoute tel joueur et j'accepte, mais sa marche pas comme sa, tu peux pas ajouter un joueur indifiniment. On en a de besoin nous aussi pour faire jouer sur nos 4 premier trio.

Il m'offre quelque chose, je dis d'accord j'y réfléchi, et 30sec apres il m'offre quelque chose d'autre mais exemple au lieu d'un draper je devrais le changer pour bertuzzi...c'est comme phoenix avec Yashin, ça marche pas la.

Expliquez lui quelqu'un, moi je suis pas capable de lui parler sur msn à nouveau je vais devenir fou c'est clair!

C'est pas pour être méchant, mais bon ça pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:46

g rien a ajouter a part un mot mystere Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

selui qui le trouve jy donne une pogner de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:49

J'ai rien contre la jeunesse mais desfois à un certain âge c'est normal qu'on comprenne pas tout...c'est pour ça que c'est important de donner son vrai âge quand on se la fait demander....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:51

faut jme confesse, g 88 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:52

laurent... ta yeule lol cat
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 18:52

Détroit ta ********* 2 minutes ,devine le mot mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 20:54

bon apres avoir parlé avec le dgs de montreal , il s'excuse de sa fason de negocier et il a accepter son offre qu'il ma proposé cette apres midi

je l'ai averti de comencer ses discution avec esque sa seait possible un trade entre un tel et un tel

allor jespere que sa va laider un peut a repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 21:15

Frederic a 14 ans

et demandez a Symor, jaurais voulu lui arracher la tete dans nos disucssion pour le pick1.....

je soutiens la plante de phoenix, jai pensé en faire un moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 21:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


J'vais avoir une discussion pis je prendrai une décision par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 21:56

lololol...trop drole..y me demande l'opinion sur une offre de new jersey, jlui dit qu'il pourrais p-e avoir un peu plus pour les joueurs qu'il donne, je lui dit de faire attention a NJ ( Razz ), ensuite jlui dit de justement pas dire ça a New Jersey, et devinez quoi? il a copier-collé exactement ce que je lui ai dit a NJ...sa manque de sérieux...moi je pensais qu'il avais environ 16 ans, ce qui est correct, j'ai moi même 17..mais entre 16 et 14 y'a une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 22:10

pis ca je connais quand meme mon hockey vous avez dit que j avait besoin d un tuteur fak j ai demandé au autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Montreal
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 22:12

me suis tromper j etais sur lui de mon frere je voulais juste dire que j ai fette des popires ententes mais que vous voulez vous m accepter po.pis ca je connais quand meme mon hockey vous avez dit que j avait besoin d un tuteur fak j ai demandé au autre.

Dg Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 22:15

message au prez:quand tu vas etre la pour ma discution entre moi et toi.dit quand tu seras la et je serai et tu me diras si je suis dehors ou je reste mais j ai des conditions a faire.
tk on se reparle sul net

Dg Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 23:19

tu as des conditions?! J'aimerais bien voir ça hehe
Non mais c'est normal un peu qqun de 14 ans comparé a du monde de 20ans environ ca fait tellement une grosse différence...
Et j'vais vous dire qqchose les gars... sa parait pas mais on est rendu fort dans notre domaine.. c'est dur de trouver du monde qui vont rentrer dans la ligue et connaitre le hockey ca aussi bien que nous !
Personnellement, quand je parle avec mon entourage (sauf les dgs que je connais), j'suis assez increvable sur le sujet !
Ça impresionne quand tu peux nommer le 4e trio de Colombus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptyVen 14 Avr - 23:33

salut, j'vx kand meme pas ke la faute passe sur les tuteurs...en tant que tuteur jlui dit keskil ne devrait pas accepter, mais pas ce kil devrait proposer.....par exemple aik washington, il lui proposais :

amonte+stajan+pick2 atl 2006 VS souray, alors jy ai dit, tu devrais pas faire sa Amonte est vieux et ya pas une super saison sa convient pas dans ta situation. Jy ai dit, tu devrais demander Kotalik au lieu de Stajan et AMonte, mais jlui ai pas dit demande shanahan enplus lol! Par contre, jcrois kil est pas poche comme DG les ententes kil a fait sont pas pire, o moins il se fait pas fourrer, ok p-e des fois il demande trop, mais o moins y scrappe pas sa team! C'Est un des meilleurs derniers dgs kon a eu! Pis l'age na rien a voir je crois, kand jsuis rentré javais 15 jcrois et javais passé genre 3 ans sans écouter le hockey Sad . Jcrois plutot ke c Colorado ki a raison, c'est dur de trouver kelkun kyé rendu aik la meme expérience ke nous! Faudrait recruter dans les autres ligues et rammasser le monde ki sont premier lol! des dgs de la EHL sa serait hot lol, imaginez Zubial dans notre ligue thumleft

_________________
un peut de serieux svp Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptySam 15 Avr - 8:25

Pour son trade de Nabokov, Holik et cie, jlui ai dit de pas le faire et il l'a fait pareil alors tuteur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptySam 15 Avr - 9:52

ouin je lui avait dit que j allais lui reponde le soir pis la ye venu me voir full bete ak moi fak la j ai dit je vais accepter il va toute faire pour me mettre dehors s en ca et m attendait il avait commence a discuter avec un autre.pis dans la soirée il est venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptySam 15 Avr - 12:55

Bien là.....pk as tu fais la trade si tu ne voulais pas vraiment ? Ne cède jamais pas un dg est bête voyons ! sinon tu vas toute envoyer ton équipe !

Pis Phoenix n'a aucun pouvoir pour te mettre dehors , je voulais discuter avec toi pour voir si tu avais vraiment 14 ans . Pq veut veut pas à 14 ans il y a une mechante différence .

Je suis certain que tu connais ton hockey mais sans vouloir te dénigrer ça parait l'âge que tu as car tu n'as pas les mêmes réactions et raisonnements.

Tk on jasera ensemble pis on verra après ça.

Mais c'est quoi l'affaire des conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp EmptySam 15 Avr - 13:06

jcomprend MTL, ce ke Phoenix a fait c kesment du chantage, il a rendu publique la situation et tlm s'est mit contre mtl, mettant ainsi son poste en jeu, pis MTL a dlair de bcp aimer la ligue alors il s'est senti obligé daccepter le trade, et voila y s'est fait fourrer, chose kil avait évité juska présent!

_________________
un peut de serieux svp Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





un peut de serieux svp Empty
MessageSujet: Re: un peut de serieux svp   un peut de serieux svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de serieux svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ça peut aider
» pour ceux qui pensent encore que hockeybuzz est sérieux.....
» ca se peut que
» peut importe
» envit de trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: