LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! EmptySam 15 Avr - 19:07

15 avril 2006


C'est fait, Jonathan Cheechoo a pris le premier rang des buteurs de la ligue nationale. Avec ses trois buts et ses deux passes ( 5 points) contre les Ducks, Cheechoo a atteint le plateau des 90 points ( 93 points) et il a maintenant 56 buts.

Il est un sérieux candidat au trophée Maurice-Richard pour le meilleur buteur!! Il se rapproche également du 95 points!!!

En fait, il faut dire un gros merci à Joe thorton, mais Cheechoo devrait finir dans les 10 premiers marqueurs de la NHL.

Les Sharks sont assuré du 5e rang dans l'Ouest et ils peuvent battre les prédateurs de Nashville en première ronde!!!

Je souhaite que Cheechoo augmente son Overall en haut de 80, car je suis construire autour de lui!!

Merci Calgary!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 3:26

Bon Lacasse qui parle encore de son Cheechoo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 9:05

C'est que y'a pas autre chose digne de mention dans son club! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! EmptyDim 16 Avr - 13:13

Slut


je l'admets!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!   Cheechoo, tour du chapeau!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheechoo, tour du chapeau!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheechoo se vide le coeur.
» CHeechoo!!!
» Cheechoo!!!
» Je lève mon chapeau
» Chapeau aux Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: