LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tournoi de hockey cosom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

Tournoi de hockey cosom Empty
MessageSujet: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyLun 17 Avr - 21:47

Bonjour à tous !

Le présent message est pour vous annoncer que j'organise un tournoi de hockey cosom à Trois-Rivières durant le moi de mai. Donc si yen a que ca intéresse, vous pouvez me contacter par msn ou encore téléphoner au numéro suivant (819) 376-4409 et demander Jean-Pierre Paillé. Je vous donne donc les informations nécessaires.

- Tournoi 3 contre 3 sur une surface relativement petite
- Au centre Landry de Trois-Rivières
- Samedi et dimanche les 13 et 14 mai
- Inscription 175$ par équipe (7 joueurs par équipe)
- 3 parties assurées par équipe
- Date limite d'inscription : JEUDI 4 MAI

Si vous avez d'autres question, hésitez pas à venir me voir... si ca vous intéresse pas, alors danser le chacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyLun 17 Avr - 22:42

175$ par équipe!!! Moi chut interesser on va voir sa ak Gino paul le juif fardoche le goal et compagnie Wink
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyLun 17 Avr - 22:48

J'imagine que compagnie, c'est moi? Razz

175 / 7 = 25$... en se cotisant, ca revient à un bon prix Very Happy
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyLun 17 Avr - 23:01

Excellent ca... venez me voir le plus tôt possible, il y a deja quelques équipes en liste Smile
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyLun 17 Avr - 23:13

faut pogner le modne avant pis sa dépend des horaire de job mais on va esseyer de sarranger ak sa!
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 0:12

Salut !!! moi c'est quasi certain que l'on va être là !

Je vais me monter un équipe avec mes chums d'Asbestos.

Cependant ça fait un bout qu'on a pas fait de tournoi cosom a cause des gars qui sont à coté de leur filet pis qui snappait quand meme.....ça snappait tjrs de vraiment loin faque tlm mangeait des snaps pis bref s'en etait plate...aucun jeu rien ça faisait juste snapper de l'autre bout du terrain.

Alors quels sont les règlements ?

Ensuite y a t-il des classes ou c'est une classe seulement ?

Pq ns on a joués Midget AAA au hockey vs allez me dire que ça change rien au hockey cosom mais ds le dernier tournoi que l'on a fait bien ils ns ont placés ds une autre classe à cause de ça.

Tk bref j'en ai dejà parler pis on serait dejà 5 donc y'en manquerait 2 donc c'est quasiment certain que je vais être là !!pis j'ai vraiment hâte !!

GO ASBESTOS GO :p:p

Ps: Pt que l'on va pouvoir se rencopntrer les gars de Varennes Razz

Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 1:07

steve si ta besoin de robustese avec ton team d'asbestos fait moi signes Razz
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 7:51

Salut

Je suis d'accord avec toi Steve, cela change rien, car au cosom, il n'y a pas bcp de jeux de position!!!

Il faut être rapide, désorganisé et toujours premier sur la balle!!!

J'ai joué toute la session ici à l'UQAR et je peux te dire que même si je me débrouille sur patin, j'aime moins le cosom, le monde ne jouent pas assez position..!!
http://stephanelacasse.blogspot.com/
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 8:43

Pour cette année il n'y a seulement qu'une seule catégorie car c'est la première année qu'on l'organise. Si ca fonctionne bien, il devrait y avoir une édition annuelle et l'ajout de catégorie. C'est évident que les équipes ne seront surement pas tous du même niveau, ce qui est toujours le cas dans un tournoi classe ouverte. Cependant, moi je prends toutes les inscriptions quand même car je ne peux pas vraiment savoir le niveau des gars qui s'inscrivent. Cependant, je pense que lorsqu'une équipe est vraiment supérieure à une autre, il est inutile pour celle ci de démolir son adversaire. Maintenant pour les règlements, je vais vous les nommer en gros.

- 3 contre 3, lorsqu'il y a pénalité 3 contre 2 pour 2 minutes en continue
- Pas de slap shot
- Bâtons de plastique, bois, one piece ( en autant que ca ne laisse pas de marque )
- Même chose pour les souliers ( pas de semelles qui marquent le plancher)
- Pas de bagarre ( un joueur qui démarre une bagarre ou encore la cherche déliberément verra son équipe disqualifié )

Bref... ya pas mal de règle... alors steve si tu veux plus de détails viens me voir. Les autres intéressés également vous n'avez qu'à venir me voir et je repondrai à toutes vos questions.
Washington
Personne d'influence
Washington

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 9:09

des tits plaquage c tu correct? ... pi Benoit Y VIEN PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain lol
Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 9:11

DGhurricanes a écrit:
- Pas de bagarre ( un joueur qui démarre une bagarre ou encore la cherche déliberément verra son équipe disqualifié )

Ouin, on prend des notes... *dire à Paul de se calmer!!!* lol!
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 9:56

j ai pas grand temps mais je suis content de lire ça jte redonne des news pis moi ca va etre un team d'ami pas des brutes lol

Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 11:14

C'est un gros endroit ? chambre avec douche et tout ou pas du tout ?

J'aime bien les règlements surtout pas de snaps ! je suis en train de monter mon équipe !

J'ai bien hâte !!

Pis y a t il un prix pour les gagnants ou juste participer ?

Qui qui va jouer ? Caroline ,Edmonton pis San Jose pis les gars de Varennes ?

As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 11:39

Moi je serais p-e intéressé.

Mais tout dépend du calibre, de la date exact et si quelqu'un me veut dans son équipe! Smile
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 12:25

J'te connais pas pentoute Jonathan mais j'te prend ! si ca te derange pas de jouer avec des gars de Asbestos Razz

C'est le 14 et 14 mai !

Es tu fort pas mal ou ?

Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 12:42

13 et 14 mai dsl j'peux pas rééditer mes messages ici.

On sera pas un équipe booster , j'ai décidé de jouer avec mes chums de la vie de tout les jours à place pis tripper pas mal en prenant une tite bière itoo . Pq on aura pas le choix de se louer un motel a T-R.

Devrait être une belle tite fds

Seb je peux te payer la même journée ? pq je monterai pas à T-R juste pour te payer Razz

c'est quand même 1 heures et 20 de route Razz

Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 12:44

encore une question très importante qui fait une mechante différence !

Balle ou Rondelle de plastique ?

svp répond balle Razz

Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 13:15

C'est une balle orange ! Le gymnase est vraiment cool. Notre ligue joue dans ce gym. D'ailleurs, notre club, les North Stars seront inscrits au tournoi. ( incluant Séb le capitaine, et moi, el goaler )

Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 14:01

Cool ! vs devez être fort si vs jouer ds une ligue ns on va être un peu broche à foin j'imagine Razz mais c'est pas grave pis j'espere jouer contre vs pour pouvoir t'en passer quelques unes sous la cravate Razz

J'ai hâte en tk !!

J'imagine que le casque est obligatoire, jambières , J-String etc Razz

Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 14:16

hehe ! On est pas pire pas pire, c'est sûr mais jpense pas qu'on accote des gars qui ont joué midget AAA pareil...

J'sais pas quelles règles que Séb a établit dans l'tournoi mais si c'est comme dans notre ligue, y'a juste les lunettes de protection d'obligatoires. Pour le jack, les jambières, ben c'est fortement conseiller mettons...

Pour le reste, j'vais laisser Séb vous répondre...

Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 14:33

Bin non c bin plus hot se décapiter les tibias!!! lol
Si Fardoche sachete sons stock de goal luongo, po pété votre balloune, mais vous allez avoir dla misère Wink deja que dans des gros nets de glace y fait chier dla mitaine quand y veux, faut faire des jeux lapin en Gino ahahah!

Gino c clair qu'on amene po Ben, Petre Worrel, sauf po black pis maigre;) mais autant de talent lol!!!

Dream team serait

Gino-laurent(c moi) viking hockey Paul drunken Fred geek
Un Yan a serait nice rambo un dave serait nice mais blesser pis sa blonde lui permetterais po Very Happy, po un dim yé trop mauvais Wink pis po de slap y vien de dropper de 70ov a 25ov faudrait se trouver une def pis on serait en business.
Ak Fardoche elephant din net c notre piece mettresse Razz
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 16:16

Les lunettes sont la seul protection obligatoire, mais je vous conseille fortement les tibias et les gants. Le gymnase est quand meme petit, mais c'est très agréable d'y jouer... notre ligue de cosom est là depuis 3 ans. Pour ce qui est de notre équipe, nous somme je dirais d'un bon calibre, mais ya beaucoup plus fort que nous ca c'est certain. Le calibre du tournoi devrait être intermédiaire et c'est avant tout pour s'amuser. Il y aura une bourse au champion et au finaliste pour un total de 1000 $

Ceux qui veulent s'inscrire, jvous conseille de pas trop tarder car notre publicité est sortie dans la région et les inscriptions devraient rentrer très bientot et il y a seulement 16 places disponibles. Pour ce qui est du paiement, vous viendrez me voir sur msn et on prendra arrangement.

J'attends de vos nouvelles bientot Smile
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 16:49

Garde ma place svp

Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 16:56

ok viens me voir sur msn quand t'auras une chance
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom EmptyMar 18 Avr - 17:18

Fardoche est partant ya bien des chances de varennes soit dans la courrse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de hockey cosom   Tournoi de hockey cosom Empty

Tournoi de hockey cosom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant