LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre site web

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Votre site web Empty
MessageSujet: Votre site web   Votre site web EmptyMar 18 Avr - 23:17

Juste un petit message pour vous dire que si vous voulez faire un Site web pour votre équipe (ou pour un journal ou n'importe koi qui a rapport a la ligue), avec le lhsdb.com, on a droit à 10 (ou 15) sous domaine, donc une adresse du genre : buffalo.lhsdb.com (je prend buffalo parce que je sais qu'il a un site...) En faite l'adresse est : XXX.lhsdb.com (le xxx est ce que vous voulez). Avec cette adresse il n'y aura donc pu de pub sur votre site et il est supposer etre plus rapide (meme si le site n'est pas d'une super rapidité...)

Même chose pour les e-mails (meme si d'apres moi on est mieu de garder les hotmails..) Je peux créer 1500 e-mail du genre : XXX@lhsdb.com (le xxx est tjrs ce que vous voulez...)

Donc si kelkun est interreser par un de ces 2 options, juste a m'envoyer un e-mail pis je vous arrange sa le jour même si j'ai le temps...

(pour l'espage disponible pour le site web, ben on a droit à 10 000Mb, mais il faut que je m'assure qu'il reste assez de place pour un autre site web, mais présentement il y a le site web de la ligue et un autre site web et je prend un gros total de 36 mb, donc y devrait pas avoir de trouble pour pas dépasser la limite....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre info, possibilité de 72h sans le site !
» Mon Site
» site?
» Site web
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: