LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!

Aller en bas 
+2
Détroit
Washington
6 participants
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 11:52

J'annonce a toute la ligue que Elias PEUX etre dispo si l'offre y est alléchante alors ne vous genez pas pour menvoyé des e-mail.... je vais etre tres patient avant de léchanger alors que la meilleure offre lemporte... ou pas si jdécide que c pas assé a mon gout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 16:55

Bon Gino qui m'est ca officiel!
C'est tu moi qui ta faite penser a ca? Laughing


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 17:03

non sparce qu'il vien de vendre son club faque la y fait fuck g plein de trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 17:25

ouais comme moi avec mon attaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 18:01

Me semblais qu'Élias était un intouchable!!!!

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 18:09

Jy crois pas je croyais jamais voir le jour au Elias serait dispo
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:05

jveux voir ceq ue jpeut avoir pour , jai pas de trou dans mon allignement c juste pour voir pi si sa vaux la peine....

columbus tu ma pas fait penser a sa lol c pour mettre dla pression subtil lol Razz cheers drunken I don't want that thumright drunken cheers bom drunken drunken cheers cheers cheers scratch shaking pale shaking cyclops puker pukel puker puker puker pukel puker salut I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that sunny confused pukel pukel pukel Thumb down pukel affraid batman drunken cheers drunken cheers cheers cheers drunken cheers cherry pukel pukel queen king sunny albino Basketball affraid spiderman colors colors compress hockey hockey viking bom drunken drunken I don't want that cheers cheers I don't want that geek bigsmurf elephant elephant study jocolor jocolor geek scratch scratch monkey drunken cat cyclops clown What the fuck ?!? I love you I love you I love you Neutral Arrow Question Exclamation Good Bad Bad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny albino Basketball dwarf rabbit profileright @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? clown alien cool-blue pale shaking shakng2 compress smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf brilsmurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf smurfin smurfin smurfin smurfin bigsmurf smurf smurf smurf smurf smurf study jocolor rendeer farao bom drunken drunken bom cheers I don't want that I don't want that confused confused hockey ... trouver le Schtroump a Lunette lol... esti que jaime sa se petit jeu la drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:43

11ieme sur la gauche dla 2ieme ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:54

ben non...c le dernier de la 4eme ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyVen 21 Avr - 7:25

et dans mon cas le 8ieme de l'avant derniere ligne
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyVen 21 Avr - 7:53

lol sa dépend de votre résolution Razz

Faque personne yé a même place..

MAIS YÉ LA --> brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyVen 21 Avr - 11:37

mais la mon tit jeu ya toute défait mon post lol... revenon a Elias si vous voulez bien lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyVen 21 Avr - 15:49

Sé koi le rapport avec Élias pis le stchroumpf a Lunette?? La on parle du brilsmurf

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! EmptyDim 23 Avr - 17:53

Où se cache-t-il????

smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf

Ah le coquin, il porte des verres de contact!!!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty
MessageSujet: Re: Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!   Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vos offres!!!! sa vaux p-e la peine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On regarde ce que vaux Kessel
» Jonny Oduya de dispo faite moi une offre
» offres à Tampa
» Ca vaut meme po la peine d'en parler
» Faut que ca bouge a LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: